Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)

Aller en bas 
+53
Maïlys
chamodu78
roran toujours gagnant
WhiteShark
Vulkan
Riboulok
Ombe
Maud
enerual
Kalhan
Dröttningu Du Adurna
Elgahör
Siorac
Ebrithil [GALSP]
alfa02
Sylar
Eraah
Lymel
isidar
Kersa
Fab
Nanciléa
Chëtowa
*Saphira*
vanasuada
mitsuke
andar black dragon
Aiedail95
Thoranix
Luciando
Evanna
jeff hardy
Ristvak'baen
shad
Eldarine
BLK
thybeo
Ovhar
histoires-de-maraudeurs
Kinou-elda
MasterKO
Keurki
Endless
nutz
Eragonfan78
Ceï Lankou
paul.v
Jahël
Sei
Anora
etygon
EwiGal
yao
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 15:05

Il est peut-être à la fin du tome 4 mais après y'a encore toutes les procédures d'illustration, d'édition, de publication etc...
et ça m'étonnerait que cela prenne 1 ou 2 petits mois... à mon avis plutôt 5 ou 6


C'est tant mieux qu'il compte faire d'autres livres qui se déroulent en Alagaesia ! j'espère simplement qu'il pensera à étoffer et développer le monde qu'il a crée car il reste bien pauvre "historiquement" : on ne connaît pas grand chose de l'Alagaesia d'avant et même pendant Eragon et ses suites...

Citation :
Et on peut dire qu’il ne manque pas d’idées… Une préquelle sur Brom ou sur l’ascension au pouvoir de Galbatorix, une suite, non pas directe, mais qui permettrait tout de même de revoir quelques personnages, et ce n’est pas tout…

Ouf, pas de suites directs c'est déjà ça ^^
En 6 tomes (c'est ce qu'il a prévu il me semble) il pourra nous apprendre plein de choses nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kersa
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 31
Livre préféré : Le Cycle de l'Heritage,la saga Gone de Michael Grant et la trilogie Hunger Games de Suzanne Collins
Loisirs : le sport,l'humour
Date d'inscription : 31/08/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 15:49

La couverture est déja prête, le titre est connu et la maison d'édition l'annocera dès que le livre sera fini donc les contrats seront signés tout de suite après.
C'est vrai que une histoire sur la vie de Brom me plairait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:01

Moi, j'espère un truc, c'est qu'il ne prendra pas 3-4 ans pour les éditer ses livres. Oui, c'est beau d'avoir de l'ambition mais si c'est pour crever de vieillesse alors qu'il a fait le quart de ce qu'il esperait, ça sert à rien qu'il s'embarque dedans. Enfin, on vera cela quand il commencera.
Revenir en haut Aller en bas
isidar
Candidat



Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 16:13

moi je dis qu'il faut déja qu'il se depeche à sortir le tome 4 et aprés le reste on verra.
après des histoire sur le passé ou sur le futur (suivant comment se fini le 4^^)du cycle de l'héritage serait les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
alfa02
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 19:19

Moi question date,je n'attends pas le tome 4 avant au moins mars-avril 2012.Maintenant,s'il paraît avant,tant mieux, mais je ne fais pas de faux espoirs.

En attendant on peut toujours ronger nos vieux os en plus de ceux qu'on vient de nous donner,à savoir le rocher de kuthian,la crypte des âmes,et le nom que galby devrait bientôt avoir trouver.
Pour ce qui est de l'assassin CP a-t-il préciser pour quel camp il travaillait?Pcq c'est peut-être un méchant que l'assassin a pour cible...

Pour ce qui est de continuer l'aventure Alagaësia,c'est bien,j'adore l'univers d'Eragon depuis mes 10 ans mais je ne tiens pas a ce que mes enfants doivent attendre l'âge de leurs 40 ans pour terminer l'histoire(si CP survit jusque la).De plus,beaucoup de personnes le considère comme l'usurpateur de JRR Tolkien,si il poursuit son idée, il se rapprochera de Tolkien,mais cela reste une bonne idée,des infos supplémentaires rendrait l'histoire plus riche,on parle de temps en temps du passé de l'Alagaësia sans jamais étoffer plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil [GALSP]
Candidat
Ebrithil [GALSP]


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:32

Je suis d'accord avec alfa02, je pense pas que le Tome 4 arrive en France courant 2011 mais milieux 2012 presque. La faute au succès ce genre de chose ^^.
Pour ce qui est de créer un univers encore plus étendu avec de nouveaux romans, l'idée me laisse plutôt neutre. C'est une bonne idée certes, on va pouvoir peut-être voir Galby qui sombre dans la folie jour après jour, et de même pour Morzan. L'évolution de la relation Brom-Morzan et j'en passe. Il y a beaucoup de choses c'est sûr. Mais, j'ai plutôt peur de la façon dont Paolini va gérer ça, peur que ça finisse vraiment comme du Tolkien...

Mais bon, il faudra patienter quelques années avant de voir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-sfi.com
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 0:52

Ebrithil [GALSP] a écrit:
Mais, j'ai plutôt peur de la façon dont Paolini va gérer ça, peur que ça finisse vraiment comme du Tolkien...

Comment ça ? Je ne te comprends pas ?



Pour rester un peu dans le sujet, je trouve ridicule que Paolini fasse d'autres livres sur l'Alagaësia... enfin... si ça lui rapporte toujours du fric...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Ebrithil [GALSP]
Candidat
Ebrithil [GALSP]


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:15

Bah je voulais dire, que ça finisse avec des dictionnaires de langage, des contes par-ci par-là... ça serait du déjà vu dans Tolkien quoi.

Il doit déjà en avoir trop ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-sfi.com
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:58

Si il ne fait que créer une vraie Histoire à l'Alagaesia, qu'il la rend "réaliste" dans son genre, ça sera super... après si il plagie encore Tolkien il sera doublement critiqué mais si ça continue à rapporter il fera le sourd ^^

milieu 2012 ça me parait fichtrement loin tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
alfa02
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 22:37

Pourtant c'est pas si loin que ça quand on voit quand sont sortis les 3 premiers.
Pour ce qui est du plagia,il a intérêt à faire gaffe,Tolkien a eu du succès parce qu'il a innové dans le domaine, Paolini doit s'inventer un nouveau genre s'il veut percer avec cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Siorac
Candidat
Siorac


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Livre préféré : Orgueil et prejugés, 2ans de vacances
Traits de caractère : Passioné, sentimental, Romantique, Impulsif , Orgueilleux
Loisirs : escrime, equitation, tir a l arc
Date d'inscription : 14/04/2009

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 17:47

a priori, le tome 4 sort mi fevrier en France. (déja commandé en librairie et il y a deja une liste d'attente à la maison pour le lire...)
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:41

Fevrier 2012 ?Parce que s'ils arrivent à le sortir en anglais, le traduire en français et tout en moins de 20 jours ben ...ils sont forts.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 16:48

Tu confonds pas avec un autre livre Siorac ?
Revenir en haut Aller en bas
Siorac
Candidat
Siorac


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Livre préféré : Orgueil et prejugés, 2ans de vacances
Traits de caractère : Passioné, sentimental, Romantique, Impulsif , Orgueilleux
Loisirs : escrime, equitation, tir a l arc
Date d'inscription : 14/04/2009

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 16:57

non, je crois pas, ma petite soeur a effectué la commande en librairie et elle a le bon alors sauf erreur grossiere de la librairie, je maintiens ce que j avance, le tome 4 devrait sortir mi fevrier.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 17:06

de cette année ?!
Revenir en haut Aller en bas
Siorac
Candidat
Siorac


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Livre préféré : Orgueil et prejugés, 2ans de vacances
Traits de caractère : Passioné, sentimental, Romantique, Impulsif , Orgueilleux
Loisirs : escrime, equitation, tir a l arc
Date d'inscription : 14/04/2009

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 17:11

c est ce qui est marqué... et honnetement je leur souhaite de ne pas se tromper sinon je fais un scandale ...

par contre ce qui est bizarre c est qu on trouve rien sur internet dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 21:46

ouais c'est plus que bizarre, sachant surtout que le livre est même pas sorti en anglais oO
Revenir en haut Aller en bas
Eldarine
Vardens
Eldarine


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 33
Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur
Traits de caractère : rieuse et délicate
Loisirs : un peu de tout et rien de particulier.
Date d'inscription : 17/02/2008

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 15:12

Ca me paraît tout aussi bizarre. On n'a même pas d'informations sur Amazon qui est pourtant un des plus gros sites de ventes par internet. Je pense qu'il sortira beaucoup plus tard que cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Chëtowa
Candidat
Chëtowa


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Livre préféré : L'Héritage/ Téméraire / L'age du Feu
Traits de caractère : spéciale !
Loisirs : équitation et lecture
Date d'inscription : 14/07/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 20:39

plutot 2012 que 2011, c'est impossible qu'il sorte d'ici 2 semaines, on a meme pas le titre du tome, et en plus C.P lui meme ne saurait pas donner de date de sortie exacte, on va l'attendre encore longtemps malheureusement ...
Perso je me fie plus au sites de vente de livres, depuis qu'ils sont censé envoyer des livres en 2 jours et qu'on les recoit 3 semaines apres, ou ils les mettent en vente et n'en on plus en stocks, amazon y compris
Je vais aller jeté un oeil pour voire sur amazon et sur d'autres sites
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 1:12

Siorac -> c'est impossible que ce soit le tome 4 qui sort ce février.

Mais il y a un autre livre de l'Héritage qui est dernièrement sortie en anglais. C'était en octobre dernier et c'est possible qu'il l'on traduit et va paraître pour février. C'est un livre de "guide". Une sorte d'encyclopédie si j'ai bien compris ou un truc du genre qui sert uniquement à se faire du blé. En anglais, le livre s'intitule "The Inheritance Almanac : An A-to-Z Guide for the world of Eragon" . Par contre, j'ai aucune information pour une parution en français. Peut-être que ta soeur l'a commandé en anglais Razz

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 5 9780857530233
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:21

ça paraît tout de suite plus réaliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chëtowa
Candidat
Chëtowa


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Livre préféré : L'Héritage/ Téméraire / L'age du Feu
Traits de caractère : spéciale !
Loisirs : équitation et lecture
Date d'inscription : 14/07/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:58

sur shurtugal j'ai trouver ca, quelqun qui connait bien l'anglais saurais traduire ? Il me semble de ce sont de nouvelle révélations ( si ce n'en est pas, oups, excuser mon faible niveau d'anglais )

http://shurtugal.com/2011/01/17/re-post-c-p-qa-highlights-the-best-of-book-5-prequels-wolf-eyes-and-bladesinger-more-dragons/
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 0:52

Ouep. Y'a des trucs. Les "révélations" ne sont pas d'une grande importance (c'est même nase) mais Paolini parle surtout de ses prochains projets comme la préquelle de l'Héritage dont on a déjà parlé (sur la vie de Brom ou des premiers Dragonniers) et ses autres idées de genres différents (science-fiction, horreur, thriller...).

Il parle même d'un cinquième tome de l'Héritage mais qui reste un livre "unique" (donc il n'y a pas une suite de ce volume).

Bref, très décevant Confused


Je détaillerai peut-être plus... mais plus tard.




NB : J'espère au moins avoir bien compris l'article, je ne suis pas non plus un pro en anglais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 15:20

En gros il reprécise qu'il est très proche de la fin, que le titre du T4 était déjà choisi avant même la sortie du T3 et que la couverture du livre est prête.

Le reste c'est des infos sur le T4 et les livres qu'il va écrire après
Revenir en haut Aller en bas
Chëtowa
Candidat
Chëtowa


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Livre préféré : L'Héritage/ Téméraire / L'age du Feu
Traits de caractère : spéciale !
Loisirs : équitation et lecture
Date d'inscription : 14/07/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:13

NEWWWWWWWWWWWW

Date de sortie enfin révelée !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOILER] Début du tome traduit de l'anglais tome 4
» [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4
» [SPOILER] Chapitre 1 du tome 4
» [SPOILER] Impressions tome 4
» Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: