Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)

Aller en bas 
+53
Maïlys
chamodu78
roran toujours gagnant
WhiteShark
Vulkan
Riboulok
Ombe
Maud
enerual
Kalhan
Dröttningu Du Adurna
Elgahör
Siorac
Ebrithil [GALSP]
alfa02
Sylar
Eraah
Lymel
isidar
Kersa
Fab
Nanciléa
Chëtowa
*Saphira*
vanasuada
mitsuke
andar black dragon
Aiedail95
Thoranix
Luciando
Evanna
jeff hardy
Ristvak'baen
shad
Eldarine
BLK
thybeo
Ovhar
histoires-de-maraudeurs
Kinou-elda
MasterKO
Keurki
Endless
nutz
Eragonfan78
Ceï Lankou
paul.v
Jahël
Sei
Anora
etygon
EwiGal
yao
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:34

euh... c'est sur ?

Si oui, je suis bien content, mais aussi déçu... Ca veut dire qu'il sortirait en français dans une petite année environ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Chëtowa
Candidat
Chëtowa


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Livre préféré : L'Héritage/ Téméraire / L'age du Feu
Traits de caractère : spéciale !
Loisirs : équitation et lecture
Date d'inscription : 14/07/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:06

Oui c’est sur, c'est une annonce officielle, je peut mettre les liens si quelqun le souhaite. Je suis un peu décue aussi, ca veut dire pas avant 2012 chez nous ....
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:03

Ouep ! Je confirme. J'ai vu les mêmes infos.

Bah je suis content pour les fans d'Eragon ^^

Je dois également admettre que la couverture est encore assez stylé... et vert comme c'était prévu.

"L'Héritage" comme titre... c'est... très recherché dis donc ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:04

Succession ou bien simplement L'Héritage, titre de la série en français (Inheritance en anglais) Wink
La couverture est fidèle aux 3 précédentes. C'est bien la plume de Palancar, l'illustrateur attitré de L'Héritage, qui a dessiné ce dragon vert (le dernier !).
8 novembre 2011 et c'est officiel ! c'est encore plus looiiiin pour nous :/
n'empêche je suis content de connaître enfin une date précise

PS: avez-vous remarqué que le dragon vert a l'air... gentil ?
serait-ce un indice sur le camp dans lequel il va éclore ?!
c'est un avis personnel mais la couverture du tome 1 représentait Saphira avec un regard neutre voire triste, la deuxième nous montrait Thorn qui lui par contre avait un regard de tueur, celle du tome 3 présentait Glaedr avec un regard résigné et sans colère, et enfin la couverture du tome 4 avec le dragon vert qui m'a l'air plutôt sympathique à première vue... je trouve que ça se tient, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nanciléa
Elfe
Nanciléa


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 31
Traits de caractère : Ca dépend pour qui... :DD
Loisirs : Lire, écrire, rêver, nager à plus en finir, taquiner sa soeurette Em', aller chercher les nains ou CG qui plongent dans les lacs ^^
Date d'inscription : 28/09/2008

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:16

On a tous les mêmes infos à ce que je vois!

Je pense moi que même si ça fait loin on a enfin une date précise donc ça ne sera pas plus loin que ça!! J'espère en tout cas que Bayard mettra peu de temps pour la traduction (même si je le lirai sûrement en anglais pour les grandes lignes!!^^)

Endless je suis assez d'accord avec toi. En comparant avec tous les tomes je me suis fait la même remarque, il a l'air gentil ce dragon!
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:20

Ah toi aussi ça t'a frappé ?
quand on regarde bien Saphira et Glaedr n'ont pas l'air hostiles sur les couvertures et ça s'est confirmé dans les livres, Thorn avait l'air méchant, ça s'est confirmé dans le livre vu qu'il a éclos côté Empire, et le dragon vert me paraît tout aussi hostile que l'est Saphira, donc je pense qu'il va éclore côté Varden dans ce tome 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:45

Je n'ai jamais fait de rapprochements entre les livres, mais c'est vrai que j'ai aussi remarqué que ce dragon a l'air... tout gentil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:48

Enfin une date ! Il s'est pas vraiment pressé CP ! C'est le dernier tome ou il y en un 5e qui suit (j'espère qu'il va pas nous faire ça) ?

Ben, je trouve aussi que le dernier dragon a plutôt l'air gentil, c'est peut être un indice mais il n'y en a pas vraiment besoin pour savoir que le dernier dragonnier sera du côté Varden. S'il devait y avoir un nouveau dragonnier au côté de Glaby et Murtagh, là il ne pourrait plus rien faire Eragon. Puis, un vol d'oeuf dans ce tome mettra un peu d'action.

S'il sort en novembre (c'est ça ?) en anglais, ça veut qu'il sortira entre mars et avril à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 23:21

Sylar -> Un cinquième tome... non. Mais des sortes de préquelles, certainement Neutral
Sortie pour le mois de mars... possible. Je dirais plutôt mai puisque Brisingr est sortie 6 mois après la VO.


Aussi, je suis assez impressionné par la vitesse de l'écriture du tome 4. C'est bien deux ans d'écarts (contrairement à 3ans entre l'Aîné et Brisingr).
'fin... moi je trouve ça pas trop long... surtout que ça va bientôt faire 6ans que j'attends le prochain tome d'une autre saga... donc je suis devenu un expert pour être patient xD


En ce qui concerne la couverture... il a l'air en effet sympa le dragon Wink



Dernière édition par yao le Jeu 24 Mar 2011 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 23:22

Je crois qu'il faut compter environ 5 à 6 mois pour une traduction.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 23:30

Ah c'est pas trop tôt, on va enfin pouvoir connaitre la fin =D

Perso je trouve que la dragon à l'aire malicieux, rusé... limite traître. >< (Comment ça je casse les espoirs ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 23:50

Ce serait bien que CP fait mourir tout les Vardens et Eragon Very Happy, ça changerait un peu de voir enfin une fin où les méchants gagnent. Smile

Ca fait déjà plus de 2 ans que Brisingr est sorti, il a paru en fin 2008 si je me rapelle bien en français. Donc plus de 3 ans entre le tome 3 et le tome 4 en vf.
Revenir en haut Aller en bas
Dröttningu Du Adurna
Candidat
Dröttningu Du Adurna


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 26
Date d'inscription : 06/10/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 10:43

cool il va enfin sortir. Je me fiche que ce soit en VO je vais quand même le lire. (je risque de ne rien comprendre car je suis nul en anglais. mais bon.)
C'est vrai que le dragon à l'air gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
3e du championnat d'énigmes
3e du championnat d'énigmes
Kalhan


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 29
Livre préféré : Harry Potter, Le cycle de l'héritage et Ellana
Traits de caractère : Qu'en pensez-vous?
Loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique, sortir, internet, les copines...
Date d'inscription : 30/03/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 13:01

*compte le temps qu'il reste avant le 8 novembre*
bon, j'ai 8 mois et 15 jours avoir le niveau en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebros-poudlard.xooit.fr/index.php
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 14:35

Lol DDA, laisse tomber, tu vas rien comprendre et tu vas te décourager, cinq ou six mois en plus te tueront plus (t'avais l'air assez patient avant que je te le dise la date de sortie ;p). Moi perso', j'essaierai même pas de lire la VO car j'ai pas le niveau en anglais (niveau normal pour un 3e...). :'(
Revenir en haut Aller en bas
Dröttningu Du Adurna
Candidat
Dröttningu Du Adurna


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 26
Date d'inscription : 06/10/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:40

Ce n'est pas grave si je n'ais toujours pas améliorer mon anglais le 8. J'utiliserais le meilleur ami des flemmards et des pas doué en langues. J'ai nommé *roulement de tambours* :
Le traducteur automatique de google. Tu tape un petit morceau de texte (un paragraphe) et tu réarrange les phrases pour que se soit logique et compréhensible. Après tu copie le tout sur un document Word.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 23:08

Eraah désolé de casser ton cassage d'espoir, mais pour moi il est loin d'avoir l'air traître ou fourbe et rusé mais simplement gentil.
Pour moi c'est un indice logique pour le côté que va rejoindre ce dragon. Regardez les couvertures des livres précédents, sur les trois dragons dessinés, 2 ont l'air plutôt gentils (Saphira et Glaedr) et l'ont été dans les livres, 1 seul a un regard de tueur et l'a été dans le livre (Thorn)...
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
3e du championnat d'énigmes
3e du championnat d'énigmes
Kalhan


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 29
Livre préféré : Harry Potter, Le cycle de l'héritage et Ellana
Traits de caractère : Qu'en pensez-vous?
Loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique, sortir, internet, les copines...
Date d'inscription : 30/03/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 23:36

Je suis de ton avis Endless ce dragon a l'air vraiment gentil, mais je dirai aussi qu'il a l'air intelligent mais surtout plus... Comment dire?... Plus noble, ou du moins, je trouve que sa façon de se tenir est assez altiére.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebros-poudlard.xooit.fr/index.php
Chëtowa
Candidat
Chëtowa


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Livre préféré : L'Héritage/ Téméraire / L'age du Feu
Traits de caractère : spéciale !
Loisirs : équitation et lecture
Date d'inscription : 14/07/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:38

Kalhan a écrit:
. Plus noble, ou du moins, je trouve que sa façon de se tenir est assez altiére.


Ce qui nous rappelle Arya, et donc une chance de plus qu'il éclose pour elle
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:43

C'est quasiment sûr que ça sera le dragon de Arya --'
'fin, je dois dire que j'ai été surpris que Eragon ne retrouve pas l'épée de Brom dans le tome 3 alors que j'étais sûr de cet événement.

Bref, je m'éloigne du sujet moi ^^'


Pour en revenir au dragon, y'a juste les écailles que je trouve... bizarre. ça ressemble plus à des feuilles xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Kalhan
3e du championnat d'énigmes
3e du championnat d'énigmes
Kalhan


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 29
Livre préféré : Harry Potter, Le cycle de l'héritage et Ellana
Traits de caractère : Qu'en pensez-vous?
Loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique, sortir, internet, les copines...
Date d'inscription : 30/03/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:13

yao a écrit:
C'est quasiment sûr que ça sera le dragon de Arya --'

Pour en revenir au dragon, y'a juste les écailles que je trouve... bizarre. ça ressemble plus à des feuilles xD

Ce qui nous ramène aux elfes et parmi eux à Arya...
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebros-poudlard.xooit.fr/index.php
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 0:35

Malheureusement je pense que vous avez raison, tous les deux... ce dragon a un "air" d'Arya, sans oublier la posture et le regard limites princiers/supérieurs ^^. Et comme yao l'a souligné, les écailles ressemblent pas à des écailles mais à des feuilles => Du Weldenwarden => elfes => Arya => épine de pin (son parfum ^^)
Mais en regardant Thorn, Glaedr et Saphira, les écailles sont du même genre sur les couvertures, donc théorie à nuancer je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Chëtowa
Candidat
Chëtowa


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Livre préféré : L'Héritage/ Téméraire / L'age du Feu
Traits de caractère : spéciale !
Loisirs : équitation et lecture
Date d'inscription : 14/07/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:12

les écailles ont un air un peu froissées, mais peut etre est-ce fait exprès comme dit dans le tome 1, les écailles de dragons peuvent avoir toutes les formes et toutes les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 21:45

C'est vrai qu'il a l'air gentil ce dragon mais je lui trouve un air bizarre ^^

Autre indice qui prouve qu'il sera des vardens : sa posture qui à peu de choses près est la même que celle de Saphira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Elfe
Luciando


Masculin
Nombre de messages : 2463
Age : 31
Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours)
Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance
Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin ,
Date d'inscription : 27/02/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:05

Moi je lui trouve un air plus enfantins que les trois précédent,expressions du regard,il semble sourire,et les piques sur son dos sont toute petite et arrondis,on dirait un dragonneaux,,mais on voit bien le style de J. J. Palancar le dessinateur notamment sur les lèvres,la forme des yeux, les écailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://laeryaswar.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOILER] Début du tome traduit de l'anglais tome 4
» [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4
» [SPOILER] Chapitre 1 du tome 4
» [SPOILER] Impressions tome 4
» Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: