| Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] | |
|
+82lucilla Blödhgarm Aldarielle Viktorus Sei Urzhad mephy Célénia andar black dragon AUrora isidar mithrim Imperator Clairounette sé onr sverdar sitja hvas Du Sµndavar Freohr Filouxi lora73 generation_rouches Gab Zelie qqun minora yao Elfies K-Ro *ReineRêveuse* Isilia aryaforever emma Dales'na Rower Meranof gandalf l'urgal Skadia ebrithilskulblakathorn Orik12 Arwen91 Ezkim celeborn Togail domia abr Wyrda Ludy03 Synaria Enyka Anariel Enera Petiteréveuse LiLie Elgahör Durza-95 L'Ombre Alecbar TitiJump juju8231 Rhapsody gegeli mimic Alfadir Svit-kona eragon45 Aiedail16 hirador972 tiffado oOEragonOo -Caitlin- Zar` bougie525 Akihara Zaque Wallen Mikhaïl Angelica Speleers Dragonna Edilor Dark Darth the Lord Elvynd Kaho Agân-Nâlo Melhyn Triana Sherryn Sahagiel Arya 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] Mer 23 Avr 2008 - 21:42 | |
| écouter si vous aimez pas n'en parlez pas c'est tout ce que je dis andar | |
|
| |
Célénia Urgal
| Sujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] Jeu 15 Mai 2008 - 12:11 | |
| Donc ça laisserais pensé qu'éragon se fasse capturé ?!! Vas-t'il faire comme son frêre et prété sermant ? Pfff que de questions je me pose de part cette extrait plus les propos que nous dit le site wikipédia sur les petits indices que nous donnes C.P! Peut-etre que saphira aura le temps de partir chercher Arya qui viendra les délivrer, comme il avai fait pour elle dans le tome 1! Et ainsi d'autres liens les réuniront pour enfin accomplir ce que tout le monde attend lol !!! | |
|
| |
mephy Novice
| Sujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] Ven 16 Mai 2008 - 8:16 | |
| comme dit plus haut par célénia je me pose la question sur ce que cela implique? eragon capurer (encore)? saphira qui le ramasse et l'emene loin avec roran? roran et saphira qui demonte les razaak et leur monture avec eragon se reveillant la tete dans le cul qu'est ce qui se passe et saphira lui expliquant que roran a été formidable...
enfin voila plein de possibilité mais pour moi rien de definitif on sait rien a moin que j'ai raté un bout? vos avis m'interesse. | |
|
| |
Urzhad Novice
| Sujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] Sam 21 Juin 2008 - 17:29 | |
| Je pense qui ne faut pas le critiquer, sauf si on n'est capable de mieux faire... La critique est aisée, mais l'art est difficile. Cela demande beaucoup de temps et de refléxion pour réaliser un livre. Certes C.P.a bien des défauts mais en attendant, nous sommes bien content de ce qu'il a crée puisque nous sommes tous en train d'en parler. Moi je pense que beaucoup d'auteur s'inspirent d'autres livres pour créer un livre et ce la est normale | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] Sam 21 Juin 2008 - 20:01 | |
| Toutes les critiques doivent être de grands écrivains maintenant?
Pour le "nous sommes bien content de ce qu'il a créé", eh bien non, puisque certains le critiquent, et si on en parle en critiquant, même si on en parle, c'est que l'on n'aime pas =)
"Cela est normal"... Allons-y, copions tous les uns sur les autres, à mort l'imagination \o/ | |
|
| |
Urzhad Novice
| Sujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] Dim 22 Juin 2008 - 11:57 | |
| Oui mais comme tout le monde tu es content d'avoir lu le livre, tu l'as acheté et t'achèteras le 3 . Apres un livre est toujours critiquable | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] Dim 22 Juin 2008 - 12:55 | |
| Non, je ne suis pas contente d'avoir lu ce livre, je ne l'ai pas acheté et je ne sais pas si je vais acheter le 3 =) Tout le monde ne pense pas forcément comme toi. Bref, nous partons dans le hors-sujet. | |
|
| |
Urzhad Novice
| Sujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] Dim 22 Juin 2008 - 14:02 | |
| tu l'acheteras cele, tu verras faut bien savoir la suite de lhistoire Sei: Hors-sujet. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] Mar 1 Juil 2008 - 17:20 | |
| - Urzhad a écrit:
- Je pense qui ne faut pas le critiquer, sauf si on n'est capable de mieux faire...
La critique est aisée, mais l'art est difficile. Tout va bien alors, nous faisons mieux (en même temps, comme pourrait-on faire pire ?). Critiquons, mes amis, critiquons ! Ceci dit, moi je n'achèterais pas le troisième tome, donc ne prends pas ton cas pour une généralité, Urzhad ^^ | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] Jeu 4 Sep 2008 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Viktorus Novice
Nombre de messages : 9 Age : 32 Livre préféré : La trilogie de l'Héritage Traits de caractère : Un semblant de sérieux Loisirs : Jeux vidéos, lire Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] Jeu 4 Sep 2008 - 18:57 | |
| Euh, désolé mais je ne vois pas ou on voit ce que tu viens de dire. C'est aussi en Anglais ? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] Jeu 4 Sep 2008 - 20:12 | |
| Le spoiler, tu l'ouvres, et tu as les quatre pages du livre Brisigr, révélées en avant première. Bien sûr c'est en anglais, l'auteur n'est pas francophone.
Dernière édition par Sahagiel le Jeu 4 Sep 2008 - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
aryaforever Candidat
| Sujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] Jeu 4 Sep 2008 - 20:59 | |
| salluutt dîtes est ce que quelqu'un pourrait me faire un petit résumé car moi et l'anglais.... donc sa serait cool thanksss | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] Jeu 4 Sep 2008 - 22:13 | |
| Je t'en fais un petit ^^:- Spoiler:
Nasuada rencontre Blödhgarm, le chef des elfes envoyés en renfort par Islanzadi. Il lui annonce que ses troupes ont détruit les ponts de Ceunon, qu'elles continuent à avancer et auront bientôt le contrôle de la ville. La reine est contente de leur progression vers Urû'baen, mais elle s'inquiète en pensant à l'invasion des elfes dans des maisons humaines. Elle demande Blödhgarm s'il vient aider Eragon, actuellement dans l'Empire avec Arya, cependant il trouve préférable de rester pour aider à combattre Murtagh et Thorn, affirmant qu'ils seront assez fort avec l'aide de Saphira. Nasuada leur demande ensuite s'ils peuvent vérifier leurs esprits, afin de vérifier que ce ne sont pas des humains déguisés par Galbatorix. L'elfe n'aime pas trop cela, mais accepte, et le capitaine Garven s'en occupe. L'exercice le fatigue énormément, et Nasuada se demande s'il ne va pas changé indéfiniment par cette expérience. Blödhgarm, lavé de tous soupçons, s'excuse et explique qu'il ne peut rien faire contre sa nature. Il regrette cet incident, mais au moins il prouve qu'ils sont bien des elfes.
Dernière édition par Sei le Ven 5 Sep 2008 - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
aryaforever Candidat
| Sujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] Ven 5 Sep 2008 - 18:10 | |
| okk mercii beaucoup | |
|
| |
Aldarielle Candidat
Nombre de messages : 138 Age : 31 Livre préféré : Les elfes Loisirs : lire, écrire Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] Sam 6 Sep 2008 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] Dim 7 Sep 2008 - 19:54 | |
| Une traduction de ces pages a été faite par le site, vous pouvez la lire à cette adresse | |
|
| |
Blödhgarm Elfe
Nombre de messages : 70 Age : 38 Loisirs : Sport, act.sociales, high tech, etc... Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] Mer 10 Sep 2008 - 13:54 | |
| Traduction dont je suis l'auteur ^^ (ndlr). Donc j'espère qu'elle vous plait et que vous avez réussi à tout comprendre lol, je précise que j'ai fait de petites corrections depuis, je poste donc ici la version finale (vous me direz, elle ne change pas beaucoup, mais il y a deux ou trois améliorations). Version finale: Ciquer ici | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] Mer 10 Sep 2008 - 19:11 | |
| Yeah, tu traduis drôlement bien ! (ou en tout cas, je serai bien incapable de reproduire l'effort) Merci pour cette traduction alors | |
|
| |
Blödhgarm Elfe
Nombre de messages : 70 Age : 38 Loisirs : Sport, act.sociales, high tech, etc... Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] Mer 10 Sep 2008 - 20:37 | |
| Merci c'était pas très difficile, le style n'est pas très compliqué à traduire lol | |
|
| |
lucilla Tyran
| Sujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] Mer 24 Sep 2008 - 20:43 | |
| je trouve cet extrait mieux que l'extrait du Chap 3 (un tout petit peu mieux ) M'enfin j'ai remarquer que C.P écrie comme moi , ou alors c'est mon imagination. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] Mer 18 Fév 2009 - 11:56 | |
| Nous avions la traduction depuis longtemps, mais pour ceux qui voudraient "l'officiel", avec quelques bonus : par ici. Fichier pris depuis le serveur d'Elbakin, comme je n'ai pas retrouvé leur source . Je vous conseille d'enregistrer directement le pdf, je doute qu'ils le laissent longtemps sur leur site ^^ Je ne prononcerai pas sur le dit extrait ni sur le matraquage médiatique :p - Citation :
- tu lui diras que je suis allé au combat avec la joie au coeur et son nom sur mes lèvres
- Citation :
- voilà qui filtrera l'air et nous protégera de l'haleine paralysante des Ra'zacs
Désolé, je n'ai pas pu résister au final x). Too much de bout en bout... | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] Jeu 19 Fév 2009 - 13:09 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire... : OH-MY-GOD ! (a) En version officielle, c'est c'est... Je trouve ça hyper décevant. Son niveau a encore baissé ? oO Décidée, je l'offrirais à ma soeur de 9 ans, c'est parfait pour elle ! | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] Jeu 19 Fév 2009 - 15:24 | |
| C'est vraiment pas bon! Je suis d'accord avec Ielenna, c'est pire encore que les deux autres. C'est lourd, c'est superficielle, j'espere vraiment pour Paolini que c'est le traducteur qui est mauvais, par ce que sinon, il n'a vraiment aucun talent. | |
|
| |
thenerevarin Blâme 1
Nombre de messages : 41 Age : 31 Livre préféré : l'héritage Traits de caractère : sympa Loisirs : l'héritage (vite le 4eme),Lotro... Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] Lun 2 Mar 2009 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] | |
| |
|
| |
| Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] | |
|