Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
thenerevarin Blâme 1
Nombre de messages : 41 Age : 31 Livre préféré : l'héritage Traits de caractère : sympa Loisirs : l'héritage (vite le 4eme),Lotro... Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] Lun 2 Mar 2009 - 20:36 | |
| OUPS désolé ^^'' mais lire 12 pages mmmm j'aime lire mais lire des livres si c'est pour lire de spages d'un forum je suis flemard | |
|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] Lun 2 Mar 2009 - 20:39 | |
| Moyen comme excuse, le lien était deux messages au dessus du tien :p.
Passons, n'hésite pas à donner ton avis sur les dits extraits ^^ | |
|
vanasuada Vardens
Nombre de messages : 745 Age : 38 Livre préféré : la clinique du docteur H, mon premier thriller, ensemble c'est tout.... Traits de caractère : tetue, loyale, passionnée etc Loisirs : sport et activité manuelle Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] Mar 3 Mar 2009 - 0:37 | |
| Franchement in certain nombre de fic sur l'héritage sont d'un meilleur niveau que cet extrait. c'est désolant. et c'est qui m'énerve encore plus, c'est que malgré tout j(aimerais connaitre la fin. Je crois que la lecture complète (et non passage par passage intéressants) va être longue. | |
|
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] Mar 3 Mar 2009 - 13:02 | |
| Ne soyons pas trop négatif: ce que l'on peut accorder à Paolini, c'est d'avoir eu une bonne idée, et d'avoir une bonne imagination, même si il a un peu repiqué sur d'autres textes, comme à mon sens, il est normal de faire. Son histoire est vraiment prenante, même si son style n'est pas digne d'un bon écrivain. Enfin, pour moi, presque tout les livres jeunesse, o,t un style d'écriture limité, dans Harry Potter, par exemple. CP met du suspens, et ça suffit, malheuresement pour faire un tabac. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] | |
| |
|