Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]

+82
lucilla
Blödhgarm
Aldarielle
Viktorus
Sei
Urzhad
mephy
Célénia
andar black dragon
AUrora
isidar mithrim
Imperator
Clairounette
sé onr sverdar sitja hvas
Du Sµndavar Freohr
Filouxi
lora73
generation_rouches
Gab
Zelie
qqun
minora
yao
Elfies
K-Ro
*ReineRêveuse*
Isilia
aryaforever
emma
Dales'na
Rower
Meranof
gandalf l'urgal
Skadia
ebrithilskulblakathorn
Orik12
Arwen91
Ezkim
celeborn
Togail
domia abr Wyrda
Ludy03
Synaria
Enyka
Anariel
Enera
Petiteréveuse
LiLie
Elgahör
Durza-95
L'Ombre Alecbar
TitiJump
juju8231
Rhapsody
gegeli
mimic
Alfadir
Svit-kona
eragon45
Aiedail16
hirador972
tiffado
oOEragonOo
-Caitlin-
Zar`
bougie525
Akihara
Zaque
Wallen
Mikhaïl
Angelica Speleers
Dragonna
Edilor
Dark Darth the Lord
Elvynd
Kaho
Agân-Nâlo
Melhyn
Triana
Sherryn
Sahagiel
Arya
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
domia abr Wyrda
éxilé
domia abr Wyrda

Féminin
Livre préféré : Harry Potter (le 7e tome est le meilleur!), Twilight (Révélation en 2e position), la Trilogie de Bartiméus
Traits de caractère : Susceptible.
Loisirs : Sombrer dans les méandres de mes pensées.

Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]   Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 16:01

Je dois avoué que je suis décu par l'extrait! je me suis force a le lire jusqu'à la fin! et un détail ma laisser perplexe! sois-disant Galbatorix aurait crée une illusion! c'est nouveau,ca vient de sortir! de plus je suis d'accord avec les autres membres ce texte étaient assez lourd! mais je lirait quand meme le tome 3 pour connaitre la fin!
Revenir en haut Aller en bas
eragon45
Blâme 1
Blâme 1
eragon45

Masculin
Livre préféré : entre ciel et terre
Loisirs : tuais des parjurs.

MessageSujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]   Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:38

l'ilusion n'est pas nouvel . on nous le dit dans le tome 2 que galbatorix a crée une ilusion pour faire croire au espion varden que les troupe de galbatorix été toujour a la capitale alors qu'il se dirigé ver les plaine brulante . a moin que se soit un autre retournement de situation dont cp a le secret .
Togail
Tyran
Togail

Masculin

MessageSujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]   Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 19:50

Au moins pour une fois CP aura fait l'unanimité ! Cet extrait est déplorable au niveau de style, pire et de loin que ce qu'il nous à fournit avec l'Ainé...

J'espere tout de même que le texte sera retravaillé avant la publication du tome 3 ! Sinon, quelle déception...
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu

MessageSujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]   Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 22:39

eragon45 a écrit:
la moin que se soit un autre retournement de situation dont cp a le secret .

Tellement secret que je ne les ai toujours pas vue, tiens What a Face...
http://utopie.forumjonction.com/
eragon45
Blâme 1
Blâme 1
eragon45

Masculin
Livre préféré : entre ciel et terre
Loisirs : tuais des parjurs.

MessageSujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]   Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:28

je veus pas dire mais mois si ! surtout dans le tome 2 sinon je peut te faire une liste .
- brom est dragonier et sa dragone s'apelait saphira
-aria est la princése des elf
-il réste en vie un troisiéme dragonier et son dragon (oromis et glear )
-murtage réaparer et se retrouve dragonier(j'ai adorer se moment )
-le pére d'eragon est un parjure
-murtage et eragon son frére
-saphira est la dérniére dragonne.
voila je pourais continuer mais je garde que les plus important selons mois.

Merci de ne pas utiliser le langage SMS.
celeborn
Vardens
celeborn

Masculin
Traits de caractère : parresseux ; gourmand ; totalement skyso et legerement psycopathe mais neanmoins gentil ( parfois
Loisirs : ecraser mes adversaire a l'aide de mon marteau et de ma taille

MessageSujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]   Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:30

lol !! un doute me prend ..... est ce vraiment un traduction du tome 3 de cp ???
paske cet extrait ressemble a un truc que j'ai lut sur un autre site de science fiction ... notre chere arya c peut etre fait avoir quand au texte a traduire ( sa peut ariver )
pasque la franchement c'est vraie que c'est nul ... meme le 1 est mieu ( ecrit a 16 ans quand meme) donc bon ....hum hum !!!

ps : je ne met pas en doute la bonne fois et l'honneté de notre traductrice ; je tiens a le preciser ...mais si t'a choper ce texte sur internet c peut etre ton facteur qui a ecrit le texte !! mdr
http://skyso-garfield.over-blog.com
Arya
Administrateur
Administrateur
Arya

Féminin
Livre préféré : "For One More Time"

MessageSujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]   Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:07

Cet extrait je l'ai traduit du livre Eldest Limited Edition que j'ai commandé sur internet (disponible seulement aux Etats Unis); donc à part si ton facteur s'appelle Christopher Paolini et qu'il arrive à te faire parvenir ton courrier en étant au Montana; en tout cas moi ce n'est pas le cas.

Je tiens aussi à préciser que je vérifie toujours si les sources utilisées sont sérieuses.
http://www.eragon-shurtugal.com
Ezkim
Candidat
Ezkim

Masculin
Livre préféré : Paris

MessageSujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]   Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 23:01

Heula ! J'ai jamais été aussi déçu comme ça !
Bon, ok, l'extrait n'est pas dans le bon contexte, mais j'ai trouvé ça ennuyant mais d'une force... Pourtant, je suis optimiste, mais là... Un flop, et un gros !
http://bdetmanga.forumactif.fr/
Arwen91
Candidat
Arwen91

Féminin
Livre préféré : là je suis un peu pomée!
Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts...

MessageSujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]   Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 16:41

Je dois avouer que je trouve l'extrait vraiment nul! J'esperais vraiment mieux... espérons juste que ce n'est pas la cas de toute l'oeuvre!
Ezkim
Candidat
Ezkim

Masculin
Livre préféré : Paris

MessageSujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]   Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:36

Arwen91 a écrit:
Je dois avouer que je trouve l'extrait vraiment nul! J'esperais vraiment mieux... espérons juste que ce n'est pas la cas de toute l'oeuvre!

Ah, quelqu'un qui est d'accord avec moi Smile
En même temps, Arya n'est pas le traducteur officiel d'Eragon, ce qui peut expliquer la différence entre la trad' officielle. On est tous un peu fétichiste alors sur ce forum Razz.
http://bdetmanga.forumactif.fr/
Enera
Chat-Garou
Enera

Féminin
Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue !
Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs !

MessageSujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]   Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 16:36

De toute manière on verra bien quand le 3 eme tome sortira et là on pourra juger !
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse

Féminin
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.

MessageSujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]   Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 13:01

Oui n'oublions pas que c'est juste un extrait pas le livre entier (Tient donc depuis quand je suis optimiste? What the fuck ?!? breff..) apparament le livre serait un peu plus gros que les precedents donc il ne faut pas juger sur 4pages à peine non??
Orik12
Candidat
Orik12

Masculin
Livre préféré : A Tronjheim dans la caserne en train de m'entraine a manié ma hache!

MessageSujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]   Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 23:43

J'espère que ces quatre pages ne réflètent pas le livre entier sinon il sera impossible de le lire en entier!
ebrithilskulblakathorn
Elfe
ebrithilskulblakathorn

Masculin
Traits de caractère : sympa mais rebelle et LIBRE COMME L'AIR!
Loisirs : World of Warcraft,rugby, eragon le cycle de l'épée de Vérité,airsoft et paintball

MessageSujet: coup de bluff de cp   Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:12

C'est un bluff cp est un génie comme si on ne le savais pas lol! L'ambiance est hiper lourde comme le texte d'ailleurs parce que vous croyez que Helgrind c'est un endroit ou les razacs regardent les teletubbies Boulet mais non c'est un endroit de mort opressant angoissant etc bon jarrete j'en ai des frissons CP a voulu nos plonger dans l'ambiance etreignante d'une grotte,caverne bref tout ce qui est noir et sous terre le crazorac était mal décrit car vous avez déja vu une souris ou un rat dans le noir on voit presque rien c'est pour sa et les personnages n'expriment pas leur émotions car CP n'a pas voulu freiner notre imagination et dans un endroit pareille on a peur tout court rien d'autres rien que de lire cet extrait je suis allez me recoucher min je voyais que des cavernes noires et des monstres affraid Thumb down I don't want that et eragon a été surpris c'est pour sa qui c'est pas défendu aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh un razac ouf c'était mon imagination aaaaaaaaahhhhhhhh derriere vous ah non sa va j'ai rever bon jevai me recoucher bonne journée ou plutot bonne nuit Exclamation Exclamation
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia

Féminin
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière

MessageSujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]   Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:58

*baille*

Merci pour cette traduction Arya, c'est très généreux de ta part.

Par contre, cet extrait... Saphira-hypnotised piouf...Trop rapide, pas compris grand chose, et Eragon, on dirait un incapable...
Enfin, je ne vais pas en étaler d'avantage, tout a été dit, mais j'espère que le livre ne va pas être comme ça... Saphira-hypnotised

Et j'espère surtout qu'il y aura au moins des bons passages avec Mumuche d'amour Saphira-love Saphira-larmoyant

Skadia
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
gandalf l'urgal
Urgal
gandalf l'urgal

Masculin
Livre préféré : A Song Of Fire And Ice
Traits de caractère : Joyeux ;D
Loisirs : Musique !

MessageSujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]   Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:20

je trouve que c'est de plus en plus lourd à lire au fil des tomes...j'èspère que des partie du roman seront plus fluides -_-
https://www.facebook.com/MBSwinter
Meranof
Candidat
Meranof

Livre préféré : en Algaësia
Traits de caractère : Ecrire
Loisirs : http://meranof.fr-bb.com

MessageSujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]   Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:37

C'est du pur C. Paolini... C'est simple à lire, il ne s'attarde pas sur les descriptions et se contente de nous raconter l'histoire... (qui a dit comme moi dans ma fic?)
Donc dire que c'est de la merde serait m'insulter moi même vu que je fait pareil Very Happy
Cela dit, on peut le dire (au risque de passer pour un con), c'est.... médiocre... Surtout après avoir lu Terremer <3
http://www.e-monsite.fr/thedarkgamer
Rower
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]   Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:08

je trouve qu'il faut vraiment etre c.. pour critiquer le livre et l'auteur sur seulement 4 pages alors que le livre va surement en faire + de 1000.
Et pour le style ces meme pas le traducteur oficiel qui a traduit l'extrait.

Certes l'extrait est mediocre j'ai a peine lut quelque ligne et jai pas put continuer mais apres tout je suis entrain de relire les harry potter.
free-hug
Invité

MessageSujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]   Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:11

Rower a écrit:
je trouve qu'il faut vraiment etre c.. pour critiquer le livre et l'auteur sur seulement 4 pages alors que le livre va surement en faire + de 1000.
Et pour le style ces meme pas le traducteur oficiel qui a traduit l'extrait.

Certes l'extrait est mediocre j'ai a peine lut quelque ligne et jai pas put continuer mais apres tout je suis entrain de relire les harry potter.

je pense pas du tout comme toi !
ill s'est fait
Spoiler:
pour tout traduire cet extrait tout en entier et c'est super sympas de sa part , on peut pas lui reprocher de pas etre le traducteur officiel...
Saphira-langue
Rower
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]   Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 0:04

jai pas critiquer la personne qui a traduit ce texte , ces vrai qu'elle a traduit le texte et elle a été tres courageuse puisque qu'elle a dut le lire.
Dales'na
Urgal
Dales'na

Féminin
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats

MessageSujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]   Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 11:21

J'attend de voir ce que le texte donne dans son intégralité, mais... J'ai l'impression de lire une fanfics. Je dis pas que les fanfics sont mauvaises, je dis que je trouve l'extrait ne fais pas très proffessionnel. C'est tout de même son troisième livre, il devrait prendre la main...
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
emma
Elfe
emma

Féminin
Loisirs : techno-hp-guitare-fanfic-ordi-film-manga...

MessageSujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]   Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 1:03

honnetement si vous critiquez tous les livres de C.P. pourquoi avez vous lu les 2 premiers tomes de sa trilogie ? Vous critiquez son style mais aussi ses idées !!! Moi honnetement j'ai ADORE ses 2 premiers tomes surtout le 2eme !!!!! Je trouve qu'au contraire il a de très bonnes idées... surtout pour un mec de 15 ans a l'époque de son premier tome !!! De plus c'est un grand succès il a été traduit en plus de 40 langues différentes cela prouve que c'est un très bon auteurs, que ce sont de très bon livres et que c'est un véritable succès !!!! Mais honnetement pourquoi avez vous lu les 2 premiers tome si vous n'aimez pas ???? ça c'est un grand mystere pour moi car quand je lis un livre si au bout d'un long moment je n'aime pas, j'abandonne et j'en lis un autre !!!! vla svp répondez à cte question car vraiment ça m'intrigue !!!!!! d'autant plus que j'adore eragon !!!!! vla gbx a ++
aryaforever
Candidat
aryaforever

Féminin

MessageSujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]   Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 2:00

moi j'ai rien à dire sinon que jsui absolument dacord avec toi point barre Saphira-suspicieuse
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia

Féminin
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)

MessageSujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]   Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 6:22

d'accord, je réponds.
premièrement, il a pas écrit son livre à 15 ans, il a eu l'idée à 16 ans (surement après avoir lu le SDA) et l'a écrit à environ 20 ans, et je peux te dire que je connais des personnes qui ont cet âge et qui écrivent infiniement mieux que lui.

ensuite, ce n'est pas parce que le livre a été traduit en 40 langue et qu'il a eu un super succès que c'est bon, son père est éditeur, il a eu beaucoup de chance de faire éditer son livre aussi rapidement. et en plus il y a eu tellement de publicité à la sortit du livre...

après, la plupart des gens ont acheté ce livre en lisant la quatrième de couverture remplie d'éloges imérités comme "un auteur digne de Tolkien" et en voyant la couverture très accrocheuse.

Il n'a pas eu de très bonnes idées, il est juste allé chercher dans d'autres livre des intrigues qui ont eu du succès et il y a tellement de stéréotypes...
voilà, je me permet de mettre le lien qui mène au poste que Sahagiel a écrit et a reposté maintes et maintes fois sur le forum===>ici

finalement, comme tu as pus le lire dans la plupart des messages qui ont été postés sur ce topic, je vais le lire pour savoir comment cela va finir, bien que ce ne soit pas difficile à deviner^^ et quand on a rien à lire, ça se prend bien Mr.Red
Dales'na
Urgal
Dales'na

Féminin
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats

MessageSujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]   Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 16:46

Pour ma part j'ai participé a un forum Eragon surtout pour son ambiance sans avoir lu le livre. Livre que j'ai emprunté plus tard a une copine.
On a le droit de lire un livre sans en etre fan. Ceux qui le critique peuvent le faire car, justement, il l'ont lus. C'est assez désagréable de critiquer (dans le bon sens comme dans le mauvais) quelque chose que l'on ne connais pas.
C'est une preuve d'ouverture d'esprit.
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]   Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11] - Page 4 Icon_minitime

Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant