Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or

Aller en bas 
+42
yuiko
Lymel
AUrora
Elgahör
Lessien
Naphare
Enamor
Enera
Cixi
Princesse
Séli
Triana
Du Sµndavar Freohr
Enyka
LUG
Evanna
Neiko
Freyja
derwin
melen
MaXx
Ludy03
Akihara
Nowes
minora
gandalf l'urgal
Mancinia
Didjy
Ailes d'ange
aiedail77
Dark_Wolf
Elrys
Angelica Speleers
Nikita
Lily
Vivalie
zelod'
Sherryn
Tanaya
Elianna
Sahagiel
arya213
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quelle note donneriez-vous au film sur 5?
5
À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Vote_lcap24%À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 10 ]
4.5
À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Vote_lcap20%À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 8 ]
4
À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Vote_lcap24%À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 10 ]
3.5
À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Vote_lcap15%À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
3
À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Vote_lcap2%À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
2.5
À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Vote_lcap5%À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
2
À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Vote_lcap7%À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
1.5
À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Vote_lcap0%À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Vote_lcap2%À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
0.5
À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Vote_lcap0%À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:37

Angelica Speleers a écrit:
Dark, tu as des images et affiches de hautes qualitées comme la dernière postée? Et des images justement officielles et promotionnelles mais qui ne sont pas des posters? Ca se fait pour tous les films. Ou tu sais où je peux en trouver? Car j'ai envie de faire un thème sur Golden Compass (Thème forumactif) et il me faut de belles images du film Saphira-larmoyant
Voici les images HD que j'ai, juste pour toi ^^:

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Bousso10À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Compas10À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Compas11
À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Compas12À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Compas13À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Compas14
À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Compas15À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Compas16À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Golden10
À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Golden11À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Golden12À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Golden13
À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Golden14À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Golden15À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Golden16
À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Tgc-of10À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Compas17À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Compas18
À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Compas19À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Compas20À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Compas21


Et sinon je sais que tu sais comment prendre des images pendant une bande-annonce!

Je vais m'arrêter là.

En passant, je viens d'apprendre que dans le film, Iofur se nomme désormais Ragnar Sturlusson, puisque Iofur ressemblait trop à Iorek.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:44

Voici de nouvelles affiches:

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Goldencompass_16

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Goldencompass_17

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Goldencompass_18

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Goldencompass_19

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Goldencompass_20

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Goldencompass_21

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Goldencompass_22

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Goldencompass_23

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Goldencompass_24
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
MaXx
Blâme 1
Blâme 1
MaXx


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Livre préféré : Meudon
Loisirs : natation; badminton, jeux-videos, lecture de fantasy
Date d'inscription : 28/04/2007

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:20

celle de Lyra et de Mme Coulter sont pas géniale sinon j'aime bien la dernière !!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdu92.unblog.fr/
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 5:34

Youhou!!

Je dois les ajouter à ma collection! J'ai si hâte de le voir ce film!

Mais il ne faut pas que j'y pense trop, parce que c'est quand même encore dans un mois... QUOI? DANS UN MOIS? C'est si proche!!!

[/conflit de personnalité]
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 18:55

Je n'imaginais pas John Faa et Farder Coram comme cela ^^°.

Bref, je suis impatiente de voir cette adaptation !
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:39

Affiches en français, avec des poses similaires mais des décors un peu différents:

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Alcdm_11

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Alcdm_12

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Alcdm_13

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Alcdm_14

Je les trouves vraiment magnifiques!

DW : Quoi? Moi avertir Angelica? C'est simplement que tes images sont trop grosses, alors je les ai redimensionné avec un lien vers les images grandeur nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:24

J'ai renommé le topic pour y mettre le véritable nom français du film. Ainsi, la recherche dans la liste des films y sera plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 19:39

Bouh je deteste les noms français pour ma part ... Saphira-sight

DW: Je sais pas comment redimensionner les images quand je les prend directement d'un site... Et j'ai pas le temps de tout enregistrer et réenvoyer Saphira-sourir

EDIT: Un premier spot TV:

http://www.iklipz.com/MovieDetail.aspx?MovieID=cfbd64e1-29e1-4a06-b1c8-e70834a5489a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:06

Angelica Speleers a écrit:
Bouh je deteste les noms français pour ma part ... Saphira-sight

DW: Je sais pas comment redimensionner les images quand je les prend directement d'un site... Et j'ai pas le temps de tout enregistrer et réenvoyer Saphira-sourir

EDIT: Un premier spot TV:

http://www.iklipz.com/MovieDetail.aspx?MovieID=cfbd64e1-29e1-4a06-b1c8-e70834a5489a
T'inquiète, moi aussi je préfère les noms en anglais pour la plupart ^^
Mais comme c'est un forum en français et que plusieurs membres ne sont pas très bilingues, j'ai laissé le titre en français.

Pour ce qui est des images, tu n'as qu'à aller dans "Insérer une image" et ça t'envoie au site servimg. Rendu là, tu choisis url et tu marques le lien, et normalement, ça te le redimensionne comme il le faut.

P.S. Désolé, mais j'avais fait Éditer au lieu de Citer... mais je crois que personne n'a eu le temps de le remarquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:47

J'espère que ce film sera à la hauteur du livre. Le livre est sublime, et... ça serait dommage de mal l'interpréter.
N'empêche que le casting me semble prometteur... Alors ça devrait aller Smile!

Moi je préfère les noms anglais ^^'!
Revenir en haut Aller en bas
MaXx
Blâme 1
Blâme 1
MaXx


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Livre préféré : Meudon
Loisirs : natation; badminton, jeux-videos, lecture de fantasy
Date d'inscription : 28/04/2007

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:41

tout d'abord merci d'avoir éditer le titre

ensuite...wahow !! magnifiqiques les affiches !! celle de seraphina est géniale !!

le spot tv est aussi super lui aussi s'ils pouvaient mettre ca comme BA au ciné ca le ferait ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdu92.unblog.fr/
LUG
Novice
Novice
LUG


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:57

j' ai déjà lu la trilogie et je l' ai adoré Saphira-love

et j attend avac impatience le film What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 5:00

Une horreur! Un masacre! Ca ne devrait pas exister... Mon dieu je prie que ce ne soit pas les voix définitive de la version française... Mon dieu horrible! Je vais m'arracher les cheveux deux heures de temps si ces voix-là sont définitives...

- Lyra: Une voix de gamine de 7 ans! Et la façon de dire les phrases... Non comparé aux livres ou à la voix de Dakota en VO! Non.. Non... Horrible! Et quand elle dit à la fin qu'elle sera jamais à Coulter! Mon dieu mais en français c'est tellement naze! Tellement enfantin alors qu'en anglais...

- Iorek: ALORS LA HORRIBLE!!! UNE HORREUR! On croirait entendre un Autobot de Transformers parlé par Iorek!!!! C'est quoi cette voix complètement métallisée!!! Pareil pour heuuu son adversaire ours à la fin... J'avais jamais imaginé des ours avec des voix métaliques - robotiques!!! Mon dieu quand on a la puissante et majéstueuse voix de Sir Ian McKellen en anglais et ce... ce truc en français!!! Pourquoi ils ont pas repris le doubleur de Sir Ian McKellen...

Horreur... Horreur... Enfin quand je dis que je hai les versions française et les traductions française, je sais pourquoi Saphira-sight

Bref après ce débat, je vous mets donc le trailer en version française Saphira-sight

TRAILER EN FRANCAIS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:31

Chuis d'accord avec toi. Niveau doublage de Lyra... c'est immonde. J'espère avoir la possibilité de le voir en anglais, parce que la voix anglaise est dix fois mieux !!
Quand Mme Coulter lui prend le poignet, la façon dont elle répond... on se croirait dans Barbie casse noisette ><"...
Revenir en haut Aller en bas
Enyka
Tyran
Enyka


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 30
Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde.
Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !)
Loisirs : Nutella. è.é
Date d'inscription : 29/11/2006

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:13

Je viens de regarder le trailer...et à chaque fois que j'entendais Lyra, je me tirais les cheveux tellement c'était ridicule et horrible ! Sad
Nom d'un chien, mais c'est quoi cette voix de gamine de 6 ans ?!
Lyra est sensée avoir 12 ans...
Et le pire, c'est quand elle dit qu'elle ne sera jamais à Mme Coulter...désolant à en pleurer...

Et aussi Iorek...cette voix métallique, grinçante...une torture pour les oreilles ! Je l'imaginais avec une voix grave, grondante et majestueuse...et ils ont collé une telle horreur...

Enfin bon... Sad
Revenir en haut Aller en bas
MaXx
Blâme 1
Blâme 1
MaXx


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Livre préféré : Meudon
Loisirs : natation; badminton, jeux-videos, lecture de fantasy
Date d'inscription : 28/04/2007

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:03

Angelica Speleers a écrit:
Une horreur! Un masacre! Ca ne devrait pas exister... Mon dieu je prie que ce ne soit pas les voix définitive de la version française... Mon dieu horrible! Je vais m'arracher les cheveux deux heures de temps si ces voix-là sont définitives...

tout a fait d'accord avec toi !!

toute façon je pense pas que quiconque ici apprécie les voix ya que celle de John Faa qu'est pas mal, t'entend celle de Lyra t'a envie de te suicider...

heureusement il parait que ce sera pas forcément ces voix la dans le film ya encore un espoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdu92.unblog.fr/
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 0:19

... Je pensais que vous exagériez pour les voix...

Je dois dire par contre qu'à l'exception de Lyra et Iorek, les voix sont correctes. La traduction de la bande-annonce ne reflète jamais très fidèlement la traduction du film. Et puis j'ai souvent remarqué que le monde étaient indignés devant les voix françaises dans la bande-annonce, mais qu'un fois au cinéma, les voix étaient correctes. C'est ce qui m'est souvent arrivé.

Pour ce qui est de la voix de Lyra, c'est vrai qu'elle fait très enfant... Mais pour ce qui est de Iorek, ça c'est horrible! C'est un ours non de dieu, pas une machine ténébreuse ou je ne sais quoi!

Juste pour Lyra et Iorek, j'espère grandement qu'il y aura une traduction québécoise, comme ça on ne subira pas la traduction française ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:29

Voici de nouveaux Spots TV pour Golden Compass:

4 TV SPOTS

1 TV SPOT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:58

Quelqu'un sur allociné dit qu'apparement d'après le distributeur, le film durerait 1h45 minutes.... Ca nous rappelle des souvenirs si c'est le cas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
MaXx
Blâme 1
Blâme 1
MaXx


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Livre préféré : Meudon
Loisirs : natation; badminton, jeux-videos, lecture de fantasy
Date d'inscription : 28/04/2007

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:31

bien stylé ces spots bien stylés...

seulement 1h45 le film ?

j'espere au moins 2 heures pour adapter le roman c'est un minimum (même s'il manque les 3 derniers chapitres grrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdu92.unblog.fr/
Du Sµndavar Freohr
Elfe
Du Sµndavar Freohr


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!!
Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme...
Date d'inscription : 01/05/2006

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:41

Rolala j'èspère que ce ne seras pas un navet !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:36

J'espère sincèrement que cette heure quarante cinq ne sera pas synonyme d'histoire coupée et précipitée... Mais si tout est bien adapté et bien réalisé, même 1h45 ferait un excellent film.

Le seule problème reste la grande possibilité que le film nous laisse une impression que ça s'est passé beaucoup trop vite, nous incitant ainsi à retourner le voir encore et encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaXx
Blâme 1
Blâme 1
MaXx


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Livre préféré : Meudon
Loisirs : natation; badminton, jeux-videos, lecture de fantasy
Date d'inscription : 28/04/2007

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 23:48

c'est vrai que faut mieux 1h45 de bon film que 2h30 de navet...(peut etre pas a ce point la quand meme^^)

en tout cas c'est juste une rumeur ou c'est bien fondé ? bizarre qu'il y est que si peu d'info sur la durée du film presque 2 semaines avant la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdu92.unblog.fr/
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 3:12

MaXx a écrit:
c'est vrai que faut mieux 1h45 de bon film que 2h30 de navet...(peut etre pas a ce point la quand meme^^)

en tout cas c'est juste une rumeur ou c'est bien fondé ? bizarre qu'il y est que si peu d'info sur la durée du film presque 2 semaines avant la sortie...
Correction : 3 semaines avant sa sortie.
Mais moi aussi je me demande quand ils vont officiellement l'annoncer la longueur du film.

Et d'après ce que dit Angelica, ça ne semble pas être tout ce qu'il y a de plus sûr, bien que ça pourrait bien être vrai. Seul le temps nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
MaXx
Blâme 1
Blâme 1
MaXx


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Livre préféré : Meudon
Loisirs : natation; badminton, jeux-videos, lecture de fantasy
Date d'inscription : 28/04/2007

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:01

2 extraits du film (trouvés sur cittagaze.com) :

-1ER EXTRAIT
-2EME EXTRAIT

je les regarderais pas (si j'y arrive lol) pour ne pas gacher le plaisir^^ mais bon pour ceux que ca interesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdu92.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la croisée des mondes
» A la croisée des mondes
» les mondes emergés
» Les mondes magiques d'Eragon
» Kethli en perdition dans les mondes magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: