Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or

Aller en bas 
+42
yuiko
Lymel
AUrora
Elgahör
Lessien
Naphare
Enamor
Enera
Cixi
Princesse
Séli
Triana
Du Sµndavar Freohr
Enyka
LUG
Evanna
Neiko
Freyja
derwin
melen
MaXx
Ludy03
Akihara
Nowes
minora
gandalf l'urgal
Mancinia
Didjy
Ailes d'ange
aiedail77
Dark_Wolf
Elrys
Angelica Speleers
Nikita
Lily
Vivalie
zelod'
Sherryn
Tanaya
Elianna
Sahagiel
arya213
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quelle note donneriez-vous au film sur 5?
5
À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Vote_lcap24%À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Vote_rcap
 24% [ 10 ]
4.5
À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Vote_lcap20%À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Vote_rcap
 20% [ 8 ]
4
À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Vote_lcap24%À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Vote_rcap
 24% [ 10 ]
3.5
À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Vote_lcap15%À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
3
À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Vote_lcap2%À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
2.5
À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Vote_lcap5%À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
2
À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Vote_lcap7%À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
1.5
À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Vote_lcap0%À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Vote_lcap2%À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
0.5
À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Vote_lcap0%À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 9:59

Pour ceux qui regardait les trailers aussi, certaines scènes montrées n'ont pas été ajouté au film... donc on peut penser qu'ils seront dans le prochain film Smile

(voilà qui m'aurait plus de le trouver dans le premier film T.T ça aurait éviter la fin joyeuse
Spoiler:
:/
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 20:07

Dark_Wolf a écrit:

Voulais-tu plutôt dire 4/5? Parce que c'est loin d'être la même chose Razz
Oui c'est ce que je voulais dire désolé!

En ce qui concerne un deuxième film, je pense qu'il le feront, il ne peuvent pas s'arrêter comme ça sans même avoir finis la fin de l'adaptation du premier tome. Peut être auras t-il un tout petit peu plus de succès?
Quand aux scènes montrées dans les trailers, je n'avais pas remarqué, mais se sera surement pour une version longue parce que mettre des images de la suite dans la bande annonce du premier film, ça ferait un peu bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Naphare
Candidat
Naphare


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 30
Loisirs : lire, faire du foot...
Date d'inscription : 17/08/2007

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 19:50

Un film excellent!
J'ai tellement aimé que j'ai commencé le livre,qui lui me plaît encore plus!
Mieux qu'Eragon en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:14

Seconde fin de semaine au cinéma pour La Boussole d'Or.

Alors, qu'est-ce que les chiffres disent?

En fait, ça ne s'annonce pas trop bien... voici les chiffres aux É-U seulement:

1. I Am Legend $76,535,000
2. Alvin and the Chipmunks $45,000,000
3. The Golden Compass $9,025,000

On peut voir que La Boussole d'Or est en plein chute libre comparé aux autres films! Ce ne sera donc pas le grand succès qu'on aurait tous espéré.

Croisons simplement les doigts pour que ces résultats ne compromettent pas le second film...

Cette fin de semaine porte le total amassé à 92 millions de $ US. (Ceci inclut les recettes aux É-U et celles internationales de la fin de semaine dernière.)
Revenir en haut Aller en bas
Naphare
Candidat
Naphare


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 30
Loisirs : lire, faire du foot...
Date d'inscription : 17/08/2007

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 20:51

J'espère que ce chiffre sera atteint!!
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Candidat
Lessien


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 18:11

J'ai bien aimé le film, je le trouve assez fidèle au livre (sauf qques détails ! )
Revenir en haut Aller en bas
Http://highway-to-rock.skyblog.com
minora
Chat-Garou
minora


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Livre préféré : l'assassin royal, l'épée de vérité, l'héritage...
Traits de caractère : paresseuse, pleine de sagesse et... paresseuse^^
Loisirs : ciné, lecture, informatique...
Date d'inscription : 18/07/2007

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 0:01

J'ai vu le film la semaine dernière et disons que c'était pas mal!
Mais la fin est ... Etrange! ça nous oblige à voir la suite! C'est un film pour ceux qui n'ont pas lu le livre!
Moi je dis que le second (si il y a!) devra être un pitit mieux^^
Mais j'espère que le film fera un carton!
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 21:54

J'ai acheté il y a quelques jours Eragon en DVD. Et quand je l'ai revu, jme suis dit qu' A la Croisée des Mondes était LARRRRGEMENT mieux.
Je trouve des passages d'Eragon totalement.... débiles...

Enfin bref, je préfère A la Croisée des Mondes...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 22:02

Evanna a écrit:
J'ai acheté il y a quelques jours Eragon en DVD. Et quand je l'ai revu, jme suis dit qu' A la Croisée des Mondes était LARRRRGEMENT mieux.
Je trouve des passages d'Eragon totalement.... débiles...

Enfin bref, je préfère A la Croisée des Mondes...

Alors moi c'est presque TOTALEMENT l'inversse, niveau paysages, certes ALCDM sont mieux, mais beaucoup plus numériques. Mais niveau reste... Hum y a pas photo pour moi, même les FX chez Eragon sont mieux pour moi, dans le sens de Saphira, elle est beaucoup plus réaliste que Iorek... Encore Pan et Stellmaria ça va... Quoiqu'ils sont trop *parfait*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 22:23

Angelica Speleers a écrit:


Alors moi c'est presque TOTALEMENT l'inversse, niveau paysages, certes ALCDM sont mieux, mais beaucoup plus numériques. Mais niveau reste... Hum y a pas photo pour moi, même les FX chez Eragon sont mieux pour moi, dans le sens de Saphira, elle est beaucoup plus réaliste que Iorek... Encore Pan et Stellmaria ça va... Quoiqu'ils sont trop *parfait*

Heu, juste, pourquoi tu parles de paysages ? ^^°


(Pour le reste, personnellement je conserve mon point de vue comme quoi Saphira est une mocheté pure qui ne ressemble pas à un dragon, mais bon, je suis la seule à penser ça on dirait xD lol)
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 22:35

Aaa moi je parlais pas des paysages en fait (quoi que Oxford est magnifique).
Je parlais plutôt de l'histoire et du jeu des personnages.... Mais comme je vois que tu as l'air... d'aimer Edward Speleers je vais pas le critique Saphira-langue (même si je le trouve... pas... génialissime...).

Bon à vrai dire, les deux films ont leurs défaults et leurs qualités. Mais je préfère A la Croisée des Mondes (peut-être parce que je n'avais pas lu le livre avant le film).
Revenir en haut Aller en bas
Naphare
Candidat
Naphare


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 30
Loisirs : lire, faire du foot...
Date d'inscription : 17/08/2007

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 14:52

Moi aussi je préfère A La Croisée Des Mondes qu'Eragon(concernant le film)!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 3:11

Angelica Speleers a écrit:
Alors moi c'est presque TOTALEMENT l'inversse, niveau paysages, certes ALCDM sont mieux, mais beaucoup plus numériques. Mais niveau reste... Hum y a pas photo pour moi, même les FX chez Eragon sont mieux pour moi, dans le sens de Saphira, elle est beaucoup plus réaliste que Iorek... Encore Pan et Stellmaria ça va... Quoiqu'ils sont trop *parfait*
Je ne veux pas partir un débat, car on connait tout les deux la position de l'autre, mais je tiens quand même à donner mon opinion.

Côté histoire et réalisation, je suis totalement d'accord avec le fait que ALCDM surplante largement Eragon (Tu sais que je trouve que c'est un flop ^^).

Pour ce qui est des paysages, Je préfère également ALCDM étant donné qu'ils représentent exactement le monde dans lequel se passe l'action. Oxford, Londres et le nord sont exactement comme ils devraient être. Aucune exageration inutile. Pour Eragon, je trouve que ce n'est que de beaux paysages mis sans raison simplement pour ré-utiliser la formule lancée par le Seigneur des Anneaux. Je les trouves sans significations. De plus, les villes me laisse de glace...

Côté effets spéciaux, je suis également en désaccord. Le seul véritable effet spéciaux d'Eragon était Saphira (Je sais, la magie et la créature à la fin, mais bref...). Ceci dit, il faut avouer qu'il est BEAUCOUP plus facile de faire un reptile qu'un mammifère. Des écailles comparé à de la fourrure, c'est un jeux d'enfant. C'est pourquoi les ours et les daemons de ALCDM me paraissent bien plus réussis. Et je ne suis pas tout à fait contre ce que dit Sherryn. Certes Saphira n'est pas laide, mais c'est un style différent des dragons qu'on connait.

Bref, la seule chose que je repproche à La Boussole d'Or, c'est sa "courteur" qui a obligé à couper de nombreux passages rendant le film moins bon qu'il aurait pu l'être. Eragon a non seulement ce défaut, mais il est également mal réalisé, avec des jeux d'acteurs pas toujours réussi et un script tout à fait bâclé.

Ceci n'est que mon opinion. Si vous êtes en désaccord, libre à vous de répondre, mais attention de rester dans le sujet du topic et de ne pas flooder. Sinon, il y a les MP.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:59

Nouvelles du Box-Office!

Alors que le film a chuté en 12e position, n'amassant que 4.6 millions en fin de semaine passé aux États-Unis, les chiffres internationaux ont eux aussi rentré, et ça fait plaisir à voir!

Le total international est maintenant à $195,465,902, augmentant ainsi les recettes totales du film à $256,745,902. The Golden Compass fait maintenant donc officiellement du profit, ce qui est une excellente nouvelle pour le prochain film.

P.S. Le film a maintenant amassé plus qu'Eragon (249 millions).
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:21

Tu ne m'éttone guère Dark_Wolf ! Pour ma part, je n'es pas eue le temps de voir le film pour le moment, je devrais le voir dimanche normalement, je posterais donc mon avis plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 11:14

Ahhh super on aura le droit à un deuxième film Smile!!

Par contre, Eragon... Il devrait carrément refaire le premier ><"...

Yééé en ce moment je fais la collection des trucs en rapport avec "A la Croisée des Mondes" qu'on trouve dans les paquets de Corn Flakes : vous pouvez trouver des livres, des machins à mettre sur les crayons, et des boussoles... Donc pour les fans, n'hésitez pas ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:13

Ça fait plaisir de savoir que le film a fait de meilleures recettes, il y a de plus en plus de chance d'avoir un deuxième film.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:48

"Ceci dit, ces quelques bonnes nouvelles ne rattraperont en aucun cas le lancement décevant du film en terme de recettes, et le devenir des éventuelles suites est toujours dans le brouillard..."

Source: Cittagazze.com (pour changer un peu d'Elbakin Wink
Comme quoi... Même les sites de la trilogie ont quelques doutes sur la suite... Alors ne commencer pas de suite à tapper des mains en attendant la suite... Et la preuve que NewLine n'est pas satisfait du résultat et ce plante: P.Jackson qui revient subitement vers eux et ont lui lance des tonnes de fleurs... C'est éceurant ... Saphira-sight

EDIT: Budjet (sans le marketing) Golden Compass: 180 millions...
Budjet Eragon: 100 millions...

J'espère quand même bien que Golden Compass fassent donc bien quelques millions en plus qu'Eragon au box office sinon il ne serait vraiment pas rentable... A vrai dire, partout où je vais, on dit bien que les deux films sont dans la même continuité box office! Alors bon les petits commentaires de certains sur Eragon... Hum... On est bien loin, l'un comme l'autre, des chiffres éstimés par NewLine et des chiffres de Narnia... Mon dieu bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:28

Angelica Speleers a écrit:
[partout où je vais, on dit bien que les deux films sont dans la même continuité box office! Alors bon les petits commentaires de certains sur Eragon...
C'est pas le succès commercial qui fait la beauté du film -.-°...
Les films c'est comme les livres, hein, c'est pas parce qu'un livre est un best-seller qu'il est mirobolant (la preuve avec Eragon, navrée de le dire). Dans le même sens, c'est pas parce qu'un film ne marche pas qu'en tant que film il n'est pas réussi...

Non, désolée mais Eragon et Golden Compass ne jouent pas dans la même catégorie, aussi bien en livre qu'en film.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:46

Alors là tout à fait d'accord et c'est bien pour ça que je les soutiens tous les deux (oui oui même si je critique Golden Compass j'ai émis autant de critique sur Eragon à l'époque). Même des films a petits budjets peuvent être magnifique "L'Anneau Sacré" en est un parfait exemple Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:40

J'ai vu le film l'après-midi du 24 Décembre, et j'ai adoré ! Excellent ! Faudra que je lise les livres ! Mais le film est génial ! Il y a de tout : de l'amitié, un sorte d'amour, de l'action, et de l'humour ! Les effets de poussières sont trop bien fait, le coup de Lorek qui arrache la machoire de l'autre ours m'a (je ne sais pas pourquoi) bien fait rire, et la petit bataille à la fin était assez surprenante ! Les effets spéciaux étaient très beau !
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Princesse
Elfe
Princesse


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Livre préféré : Hush Hush
Traits de caractère : Lunatique
Date d'inscription : 23/04/2007

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 23:30

" Après avoir lu le livre, et ensuite allé voir le film de Eragon, j'ai vraiment été déçu du film ... Je suis difficile. Parce que il n'y avait pas cette magie que j'attendais .. "

Après cette petite intro, je viens annoncer que moi j'ai adorée le film. J'ai lu le Tome 1 ( J'en suis au début du troisième Tome ) et le film ne m'a pas déçu du tout. Il m'est arrivée de comparer quelques scènes par rapport au livre mais sans plus. Je suis facilement rentrée dans le film, et il m'a parut bien trop court. J'aurais voulu qu'il continue. La partie décevant du film, est le fait qu'il ait coupé les trois derniers chapitres du livre dans le film ...

J'adore aussi le fait que les humains soient guidé par l'incarnation animale de son âme : Leur Deamon ! Lors de la mort d'un humain, la façon dont disparait le deamon est spectaculaire ( Triste, certes ), mais ça donne l'effet d'une poussière d'étoile.

Après avoir vu le film, j'ai directement été acheter le CD avec les musiques d'ambiances que je trouve sublime.

Voila. Donc, un énorme coup de coeur pour ce merveilleux film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rays-of-reflection.over-blog.fr/
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:53

Vraiment très bien ! Mais j'ai une petite question :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:57

Elgahör a écrit:
Vraiment très bien ! Mais j'ai une petite question :

Spoiler:

Bien sûr que non^^ Mais on te tourne ça pas comme dans le livre, tu ne connais pas leur histoire correctement et en profondeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:52

OK, merci ! C'est bien ce qui me semblait, mais... préfrère être quand sur...
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la croisée des mondes
» A la croisée des mondes
» les mondes emergés
» Les mondes magiques d'Eragon
» Kethli en perdition dans les mondes magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: