Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or

Aller en bas 
+42
yuiko
Lymel
AUrora
Elgahör
Lessien
Naphare
Enamor
Enera
Cixi
Princesse
Séli
Triana
Du Sµndavar Freohr
Enyka
LUG
Evanna
Neiko
Freyja
derwin
melen
MaXx
Ludy03
Akihara
Nowes
minora
gandalf l'urgal
Mancinia
Didjy
Ailes d'ange
aiedail77
Dark_Wolf
Elrys
Angelica Speleers
Nikita
Lily
Vivalie
zelod'
Sherryn
Tanaya
Elianna
Sahagiel
arya213
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quelle note donneriez-vous au film sur 5?
5
À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Vote_lcap24%À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Vote_rcap
 24% [ 10 ]
4.5
À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Vote_lcap20%À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Vote_rcap
 20% [ 8 ]
4
À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Vote_lcap24%À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Vote_rcap
 24% [ 10 ]
3.5
À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Vote_lcap15%À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Vote_rcap
 15% [ 6 ]
3
À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Vote_lcap2%À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Vote_rcap
 2% [ 1 ]
2.5
À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Vote_lcap5%À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Vote_rcap
 5% [ 2 ]
2
À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Vote_lcap7%À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Vote_rcap
 7% [ 3 ]
1.5
À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Vote_lcap0%À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Vote_lcap2%À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Vote_rcap
 2% [ 1 ]
0.5
À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Vote_lcap0%À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
arya213
Blâme 2
Blâme 2
arya213


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 30
Livre préféré : sous le voile bleu de la nuit...au loin
Traits de caractère : à vous de le découvrir
Loisirs : ordi, équitation,escrime et le sport
Date d'inscription : 30/08/2006

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Empty
MessageSujet: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 23:43

Allo,
J'ai crée ce sujet parce qu'il y aura bientot une adaptation au cinéma de la célébre (moyennement célébre Rolling Eyes ) Triologie À la croisé des mondes. Le premier tome s'Intitule : Le royaume du nord!!

À date nous n'avons que quelques pietres informations consernant le film mais bon mieux vaut un peu que rien du tout Very Happy .

Voici quelques photos:
Ici c'est l'actrice qui jouera Lyra (le perso principal)

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Galler10
À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Galler11

Ici c'est Mme coulter. Dnas le livre c'est un personne cruelle bien qu'au début on la croit gentille.

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Galler12

Et ici on la voie avec son daemon!!!( Le deamon est,dans le livre une parti de ton ame représenter sous forme d'animal. On ne peut s'en séparer.)

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Golden10



et maintenant quelques liens (sionon posté toutes les images me prendrai toute la place pff
pale) ....

http://www.elbakin.net/plume/xmedia/fantasy/news/alcdm/photos/gallery_9_80_22629.jpg
C'est lord Asriel

http://www.elbakin.net/plume/xmedia/fantasy/news/alcdm/serafina/serafina001.jpg
C'est Séraphina

http://www.elbakin.net/plume/xmedia/fantasy/news/alcdm/photos/goldencompass20.jpg
c'est Mme coulter avec lyra

http://www.elbakin.net/plume/xmedia/fantasy/news/alcdm/photos/goldencompass9.jpg
http://www.elbakin.net/plume/xmedia/fantasy/news/alcdm/photos/goldencompass17.jpg
simplement Lyra

http://www.elbakin.net/plume/xmedia/fantasy/news/alcdm/photos/goldencompass10.jpg
http://www.elbakin.net/plume/xmedia/fantasy/news/alcdm/photos/goldencompass16.jpg
Mme coulter seule

http://www.elbakin.net/plume/xmedia/fantasy/news/alcdm/photos/goldencompass14.jpg
Lord Arsiel et Lyra...

et pour finir Lyra et son ami Roger
http://www.elbakin.net/plume/xmedia/fantasy/news/alcdm/photos/goldencompass2.jpg

voici une nouvelle qui signifit que le film marche bien:


Citation :
Un scénariste pour la Tour des Anges !

Par Gillossen, le 05/01/2007 à 10:10

NewLine Cinema vient d'engager Hossein Amini pour transformer le roman de Philip Pullman, La Tour des Anges, en script !
Il faut donc croire que le studio croit bel et bien dans le succès des Royaumes du Nord, au cinéma en décembre prochain, alors que le tournage est entré dans sa seconde moitié. Pour ce premier film, c'est Chris Weitz qui réalise, selon son propre scénario.
Hossein Amini a été le scénariste de Jude, Les ailes de la colombe, ou bien encore Frères du désert. Les deux autres romans seront adaptés au cinéma malgré tout uniquement en cas de succès du premier.

Source : www.elbakin.net

Ps : si vous avez d'aures photos metez-les

What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 12:51

arya213 a écrit:
au cinéma de la célébre (moyennement célébre Rolling Eyes ) Triologie À la croisé des mondes.

Célèbre pour tout amateur de fantasy qui se respecte Wink.

Félicitation pour ce post complet, j'ai vraiment hâte de voir l'adaptation de ce livre magnifique. L'imaginaire et le style excellent de Philip Pullman présagent de bonnes chose si son univers est correctement retranscrit Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
arya213
Blâme 2
Blâme 2
arya213


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 30
Livre préféré : sous le voile bleu de la nuit...au loin
Traits de caractère : à vous de le découvrir
Loisirs : ordi, équitation,escrime et le sport
Date d'inscription : 30/08/2006

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 22:58

Oui c'est vrai que tout (ou presque) lecteur de fantesy ont déja au moin commencer le Royaume du nord mais pas tous l'on aimé...!!!

Je ne comprends pas trop pourquoi. Moi je trouve que l'auteur a tres tres bien décrit les lieux, le sujets était interressant même si je dois avouer que le début était un peu... Morne, bref plein de personnes ont laché le livre acause de ça. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Elianna
Elfe
Elianna


Féminin
Nombre de messages : 2032
Age : 30
Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ...
Loisirs : équitation, chant, musique, lecture
Date d'inscription : 21/07/2006

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 23:19

Je l'ai lu, m'ai j'avais 10 ans, et j'ai un peu décroché même si j'ai tout lu. le 3, j'ai été complètement paumée à un moment.

Bref, là pour le film, je trouve que Lyra fait trop gamine. pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr
Tanaya
Candidat
Tanaya


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps...
Traits de caractère : Euh...x)
Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...)
Date d'inscription : 27/12/2006

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 23:43

J'imaginais Lyra plus grande, en fait...Par contre, mme Coulter c'est exactement comme ça que je la voyais !

Finalement, à voir les photos, ça a l'air bien partie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 0:39

Ah tiens, moi Madame Coulter je la voyais trop pas comme ça... Je la voyais comme une belle femme ...

La seule chose dont j'ai peur c'est qu'ils fassent un truc gamin à la Narnia, parce que la thématique scientifique et philosophique est assez adulte quand même, alors ça le ferait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
arya213
Blâme 2
Blâme 2
arya213


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 30
Livre préféré : sous le voile bleu de la nuit...au loin
Traits de caractère : à vous de le découvrir
Loisirs : ordi, équitation,escrime et le sport
Date d'inscription : 30/08/2006

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 1:30

Non d'après se que j'ai lu se ne sera pas un film ''truc gamin''. Moi je l'aime bien lyra, en vérité je me l'imaginais un peu plus grande mais bon! Pour ce qui est de Mme coulter je suis sur qu'elle sera parfaite pour se role!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zelod'
Candidat
zelod'


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Livre préféré : banlieue parisienne
Traits de caractère : un peu folle
Loisirs : musique
Date d'inscription : 07/01/2007

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 16:26

Oooh quelle bonne nouvelle, ce livre est vachement bien !
Mme coulter a l'air exactement comme je me l'imaginais (meme si je la voyait brune ^^). Mais lyra fait vachement jeune, tout comme roger.
Par contre, j'ai peur que le film ne presente pas bien tous les enjeux philosophiques et scientifiques (si on peut les appeler comme ça) qui sont decrités dans le livre.

Et j'ai un doute, ce serai pas plutot les royaumes du nord ?
EDIT: oui c'est bien "les royaumes du nord"
Revenir en haut Aller en bas
http://excellent-choice.skyblog.com
Tanaya
Candidat
Tanaya


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps...
Traits de caractère : Euh...x)
Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...)
Date d'inscription : 27/12/2006

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:20

Oui, ça serait vraiment dommage qu'il le fasse comme s'il n'y avait que des enfants qui iront le voir...On perdrait vraiment beaucoup du livre.
Revenir en haut Aller en bas
arya213
Blâme 2
Blâme 2
arya213


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 30
Livre préféré : sous le voile bleu de la nuit...au loin
Traits de caractère : à vous de le découvrir
Loisirs : ordi, équitation,escrime et le sport
Date d'inscription : 30/08/2006

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 23:46

Citation :
EDIT: oui c'est bien "les royaumes du nord"

Désoler je ne m'en suis pas rendu compte.
Embarassed

Et oui c'est vrai que ce n'est pas un simple film pour enfants.pfff
Dans le livre, la théorie faite par l'auteur était bien organisé plutot scientifique si en peut dire ça comme ça. Mais je doute que le film soit raté. À date il a toute ses chances!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 1:12

zelod' a écrit:

Mme coulter a l'air exactement comme je me l'imaginais (meme si je la voyait brune ^^).

Mais elle est brune dans le livre non ?? Parce que moi aussi je l'imaginais brune, c'est sûrement pas une coïncidence !!
Je voyais une belle femme brune avec une longue chevelure gonflante, du genre trop belle qui aurait pas l'air d'une greluche au premier abord.
Tandis que là... Enfin bon, si elle joue bien le rôle, ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaya
Candidat
Tanaya


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps...
Traits de caractère : Euh...x)
Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...)
Date d'inscription : 27/12/2006

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 14:05

Non, je crois qu'elle est blonde dans le livre...Cela dit je l'ai lu y a assez longtemps, donc peut-être que je me trompe. Faudrait que je regarde dans le livre, mais je l'ai pas sous la main, là...
Revenir en haut Aller en bas
zelod'
Candidat
zelod'


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Livre préféré : banlieue parisienne
Traits de caractère : un peu folle
Loisirs : musique
Date d'inscription : 07/01/2007

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 20:37

arya213 a écrit:
Citation :
EDIT: oui c'est bien "les royaumes du nord"

Désoler je ne m'en suis pas rendu compte.
Embarassed
C'est pas grave, c'est simplement que le titre du topic, ça m'a mis un doute, alors j'ai voulu vérifier.

Sherryn a écrit:
Mais elle est brune dans le livre non ?? Parce que moi aussi je l'imaginais brune, c'est sûrement pas une coïncidence !!
Je voyais une belle femme brune avec une longue chevelure gonflante, du genre trop belle qui aurait pas l'air d'une greluche au premier abord.
Tandis que là... Enfin bon, si elle joue bien le rôle, ça devrait aller.
Oui je pense aussi qu'il la decrivait brune, mais c'est pas le plus important je trouve. Là elle a vraiment l'air que je m'imaginais pour mme coulter.
Revenir en haut Aller en bas
http://excellent-choice.skyblog.com
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 31
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 21:08

Je trouve que Nicole Kidman est très bien en Madame Coulter, c'est exactement comme ça que je l'imaginais, et moi je l'imaginais bien blonde, enfin bon .
Je trouve que la jeune fille qui joue Lyra est bien, moi j'imaginais Lyra jeune comme ça, elle n'a que 10 ans ! Peu être un peu plus replette, mais bon, c'est pas grave .
Je trouve que le garçon qui joue Roger est tout mignon I love you , il est comme je le voyais dans le livre !
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
arya213
Blâme 2
Blâme 2
arya213


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 30
Livre préféré : sous le voile bleu de la nuit...au loin
Traits de caractère : à vous de le découvrir
Loisirs : ordi, équitation,escrime et le sport
Date d'inscription : 30/08/2006

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 23:02

Oui le film promait d'être interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 18:47

Première vidéo enfin disponible, mais peut-être pas pour longtemps, donc profitez-en !
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Lily
Blâme 2
Blâme 2
Lily


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2007

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:59

MDr ah vous connaissez pas le site officiel :

http://www.goldencompassmovie.com/

Saphira-wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:23

Avez-vous une date de sortie pour se film? Il a l'air vraiment intéressant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:30

Avec Daniel Greig (je sais pas l'écrire) j'ai eu la chance de télécharger la video en bonne qualitée sur Quicktime, si quelqu'un la veut en bonne qualitée... Par msn Saphira-sourir

Ca à l'air pas mal... J'en ai entendu parler des livres par une amie qui a lu. Elle est impatiente de voir le film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Lily
Blâme 2
Blâme 2
Lily


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2007

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:19

fin 2007 d'après ce que j'ai cru comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elrys
Tyran
Elrys


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Livre préféré : Pas Eragon...
Date d'inscription : 24/12/2006

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:44

J'ai trouvé le livre très bon! mais c'est vrai que mme.coulter a les cheveux noirs dans le livre! j'éspère que le film va être très bon et que les graphiques vont bien être fait

Nikita a écrit:
Avez-vous une date de sortie pour se film? Il a l'air vraiment intéressant!!!

si tu vas voir l'annonce sur youtube à la fin sa dit 17 décembre ou 7 décembre
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 10:30

Revoici la première vidéo et de bonne qualitée cette fois:

http://www.goldencompassmovie.com/ Allez sous "About the movie" Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 12:00

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 3:14

Je n'avais jamais entendu parler de ces livres... J'ai vu dernièrement un article sur l'adaptation et c'est l'affiche qui m'a attirée. J'espère que ce sera une aussi bonne surprise pour moi que Narnia l'a été!

D'ailleurs, ceux qui ont lu les livres, sont-ils bons?
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:04

Wow très belle affiche, je crois que sa va être un excellent film et il m'a l'air d'être semblable à Narnia je trouve, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la croisée des mondes
» A la croisée des mondes
» les mondes emergés
» Les mondes magiques d'Eragon
» Kethli en perdition dans les mondes magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: