Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or

+42
yuiko
Lymel
AUrora
Elgahör
Lessien
Naphare
Enamor
Enera
Cixi
Princesse
Séli
Triana
Du Sµndavar Freohr
Enyka
LUG
Evanna
Neiko
Freyja
derwin
melen
MaXx
Ludy03
Akihara
Nowes
minora
gandalf l'urgal
Mancinia
Didjy
Ailes d'ange
aiedail77
Dark_Wolf
Elrys
Angelica Speleers
Nikita
Lily
Vivalie
zelod'
Sherryn
Tanaya
Elianna
Sahagiel
arya213
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quelle note donneriez-vous au film sur 5?
5
À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 3 Vote_lcap24%À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 10 ]
4.5
À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 3 Vote_lcap20%À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 8 ]
4
À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 3 Vote_lcap24%À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 10 ]
3.5
À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 3 Vote_lcap15%À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
3
À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 3 Vote_lcap2%À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
2.5
À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 3 Vote_lcap5%À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
2
À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 3 Vote_lcap7%À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
1.5
À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 3 Vote_lcap0%À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 3 Vote_lcap2%À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
0.5
À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 3 Vote_lcap0%À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 41

AuteurMessage
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 2:40

Akihara a écrit:
Je trouve qu'on reconnaît tout de suite que ce sont des ours "virtuels", c'est pour ça. Mais j'attends de voir le film pour vraiment juger les ours et leur réalisation. Avec trois photos/images, on ne peut pas être vraiment critique sur un point précis. ^^

Je dois dire que tout animal "réel" fais virtuellement de nos jours est tellement perfect niveau effet que du coups, ça ne fait plus réel: Les ours ici (quoique sur certains plans ils font réels), Aslan et ses amis dans Narnia (certains passages... Trop flagrant!)

La seule qui fait encore assez réaliste c'est notre Saphira! Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Ludy03
Chat-Garou
Ludy03

Féminin

MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:52

Je comprend Akihara, je vais donner un exemple :
Dans Die Hard 4 il y avait beaucoup d'effets spéciaux, qui sont tous très bien réalisés. Mais lorsque Bruce Willis affronte un avion à bord d'un camion, sa fait trop tâche. C'est très bien fait, mais sa paraît trop gros, le réalisme n'est plus au rendez-vous. Tout ça pour dire qu'il ne faut pas abuser des effets speciaux dans certains films.

Cependant, nous sommes ici dans un univers fantastique, on s'attend donc à voir des animaux hors-norme par rapport à notre monde Saphira-sourir
http://www.ronin.fr
gandalf l'urgal
Urgal
gandalf l'urgal

Masculin
Livre préféré : A Song Of Fire And Ice
Traits de caractère : Joyeux ;D
Loisirs : Musique !

MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:04

trop d'effets spéciaux tuent les effets spéciaux...[adaptation d'une phrase de saha]

Moi se que j'attend le plus c'est le pont de lord astriel et Svalbard
https://www.facebook.com/MBSwinter
Akihara
Ombre
Akihara

Féminin
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD

MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 17:18

Je n'ai jamais dis qu'il y en avait trop, ne changez pas mes paroles!
Aslan était, je trouve, très bien réalisé. On avait presque envie de le caresser! Iorek par exemple ça se voit qu'il n'est pas réel... et ça, ça me gêne, surtotu avec nos capacités.
Ludy03
Chat-Garou
Ludy03

Féminin

MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 0:20

Akihara a écrit:
Je n'ai jamais dis qu'il y en avait trop, ne changez pas mes paroles!
Aslan était, je trouve, très bien réalisé. On avait presque envie de le caresser! Iorek par exemple ça se voit qu'il n'est pas réel... et ça, ça me gêne, surtotu avec nos capacités.

Je donnais juste un exemple, qui lui est liée avec mon avis personelle Saphira-sourir . J'avais juste fais le lien avec ton avis, où certains effets visuels ne paraissait pas réels, comme exagérés.
http://www.ronin.fr
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu

MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 2:56

C'est vrai qu'Aslan était un chef d'oeuvre! Sa crinière... on voulait s'y coller!

Mais pour Iorek, moi je le trouve très bien. Certes il a l'air moins réel, mais le personnage l'est moins aussi. Je comprend très bien ce que tu veux dire, mais pour ma part, je le trouve parfait.

Mais souvent le problème avec l'animation 3D, ce n'est pas de faire un personnage tout ce qu'il y a de plus réel, c'est de le faire bouger. C'est encore la bête noires des effets spéciaux. Certains sont très bien réussis (Aslan! FFVII:Advent Children, ...), mais d'autres laissent très bien entrevoir qu'ils sont fait à l'ordinateur de part leur mouvement un peu lent et maladroits (le film Beowulf a venir en est un exemple, Polar Express, Final Fantasy The Spirit Withins, ...).
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée

MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 3:16

Je crois qu'en matière d'effets visuels ont a tous des avis différents Saphira-langue Mais c'est pas plus mal ^^

Je dis pas qu'Aslan est moche, moi aussi je veux le caresser... Mais, la manière dont il parle n'est pas réelle
MaXx
Blâme 1
Blâme 1
MaXx

Masculin
Livre préféré : Meudon
Loisirs : natation; badminton, jeux-videos, lecture de fantasy

MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:48

genial ce livre !!

faut vraiment espérer qu'ils le réussissent car ca commence a m'énerver les adaptations de fantasy mal réalisées et pas du tout fidelles au livre

pour les Royaume du Nord ca a l'air plutot correct vu tout d'abord les acteurs (Daniel Craig, Nicole Kildman, Eva Green et Sam Eliott) et ensuite les décors : ils ont l'air bien réussis, le réalisateur a compris dans quel univers de décor il devait se situer a ca s'annonce plutot bien !!

enfin on respire mieux quand on sait que Philip Pullman a participé a la réalisation et donc forcément au respect de son livre !!
http://maxdu92.unblog.fr/
melen
Chat-Garou
melen

Féminin
Livre préféré : Harry Potter 7
Traits de caractère : changeant suivant l'humeur
Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur...

MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:50

Arg !!!
J'ai trop hate il a l'air super ce film.
Je trouve pas que tous les livres de fantasy adapté au cinema sois nul...
Beaucoup oublis le seigneur des anneaux ou Harry Potter (pour ma part je les trouvent bien).
derwin
Elfe
derwin

Masculin
Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol
Traits de caractère : boulet ^^
Loisirs : Etre avec celle que j'aime

MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:44

Angelica Speleers a écrit:
Je crois qu'en matière d'effets visuels ont a tous des avis différents Saphira-langue Mais c'est pas plus mal ^^

Je dis pas qu'Aslan est moche, moi aussi je veux le caresser... Mais, la manière dont il parle n'est pas réelle

t'imagine pas a quel points je suis d'accord avec toi !!
sa voix est trop ... beurk

sinon j'espere que le film sera aussi bien que le livre !!
Freyja
Elfe
Freyja

Féminin
Loisirs : *mystere*

MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:50

très bons livres!!
Spoiler:

Dark_Wolf : Désolé, j'ai mis ton texte en spoiler puisque ce pourrait être révélateur pour ceux qui n'ont pas lu les livres.
http://oofreyjaoo.bloxode.com
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins

MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:56

derwin a écrit:

t'imagine pas a quel points je suis d'accord avec toi !!
sa voix est trop ... beurk

sinon j'espere que le film sera aussi bien que le livre !!
Angelica ne parlait pas de sa voix, mais de la "façon" qu'il parle. Si tu n'aimes pas sa voix en français, écoute le dans une autre langue... Et je ne pense pas que le Québec et la France aient la même version française, parce que moi j'adore sa voix.

@Freyja :
Spoiler:
derwin
Elfe
derwin

Masculin
Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol
Traits de caractère : boulet ^^
Loisirs : Etre avec celle que j'aime

MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:52

Dark_Wolf a écrit:
Angelica ne parlait pas de sa voix, mais de la "façon" qu'il parle. Si tu n'aimes pas sa voix en français, écoute le dans une autre langue... Et je ne pense pas que le Québec et la France aient la même version française, parce que moi j'adore sa voix.

autant pour moi !!

Boulet

mais j'ai quand même pas sa voix française ... trop je sais pas comment dire !!!
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko

Féminin
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:

MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:25

Le sujet n'est pas censé être sur l'adaptation des Royaumes du Nord ? Surprised

J'espère que le film sera aussi bon que ces quelques images Smile Même si l'ours et les daemons font un peu "tâche" virtuelle sur un décor de ce genre ...
Freyja
Elfe
Freyja

Féminin

MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 19:46

euh je voulais juste rajouter un truc.. par rapport au post d'arya... (celle quia créé le topic...)
euh je suis désolé mais la croisée des mondes n'est pas moyennement célèbre!! Philipp Pullamn a reçu de nombreux prix!!
et on trouvait déjà cette trilogie dans les librairies dans les rayons d'oeuvres célèbres avant eragon!!
MaXx
Blâme 1
Blâme 1
MaXx

Masculin

MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:35

voila j'ai trouvé plusieurs fan art sur internet ils sont pas mal du tout (pour info "his dark materials" c'est le titre anglais pour "a la croisée des mondes") :
À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 3 Affiche3copieff8

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 3 Iorek1of5

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 3 Asriel272dpigb0

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 3 Serafinara1

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 3 Storm_WPtxt

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 3 Coulter04ct9

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 3 Teaser5yv1

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 3 Lordasriel3yw6

voila j'ai mis les meilleurs je les trouve super beaux surtout le dernier !
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:32

Voici enfin le trailer tant attendu ces derniers jours:

TRAILER

La voix de l'ours... Vous la reconnaissez? Je préviens, honte à ceux qui ne reconnaitrons pas Saphira-sourir
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin

MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 1:18

Voici enfin le trailer tant attendu ces derniers jours:

TRAILER

La voix de l'ours... Vous la reconnaissez? Je préviens, honte à ceux qui ne reconnaitrons pas Saphira-sourir
Ian Mckellen! Notre Gandalf à tous!!! J'espère qu'il sera un peu plus compréhensible que dans le seigneur des anneaux..

Pour ce qui est de la bande-annonce, je n'aurai qu'une chose à dire : OH MON DIEU! Cette bande-annonce est une vrai bombe! Ce film s'annonce tellement bon! J'ai juste trop hâte au 7 Décembre. Ma hâte est encore plus grande que pour Eragon, et cette fois, je ne pense pas être déçu une seule seconde!

7 Décembre, je vais être au cinéma!
MaXx
Blâme 1
Blâme 1
MaXx

Masculin

MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:11

nouvelle affiche officielle :

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 3 Affichegoldencompass2nw8
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin

MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 0:21

NOUVELLE IMPORTANTE (à la fin du post)

Wow, je l'aime beaucoup!

Il faut dire que moi il suffit de mettre des ours en armures et je vais l'adorer...

Et voici l'autre nouveau poster (magnifique!)

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 3 Gc1

Avis aux connaisseurs du livre :
Chris Weitz, réalisateur du film, a annoncé récemment que lui, avec l'accord de New Line Cinema et surtout de Philip Pullman, a décidé de prendre les trois derniers chapitres du livres, et de les mettre au tout début du second film.

Les scènes sont déjà tournées (la preuve, ont les voit dans les bandes-annonces). Cela veut donc dire que ceux qui attendaient cette scène, devront attendre encore davantage!

C'est triste, mais c'est comme ça!

Voici ce qui a été dit :

Citation :
“Dear fans of His Dark Materials,

For the past three years I (and a gigantic cast and crew of fans of the books) have been working to adapt The Golden Compass (aka Northern Lights). As you can imagine, the process can be both exhausting and exhilarating, and full of both challenges and surprises. Sometimes you discover reasons to modify the chronology or narrative path of the books in a way that serves the movie and the trilogy better.

I have decided, along with Scholastic and New Line and, most importantly, Philip Pullman, to shift the concluding three chapters of Book I of His Dark Materials to the beginning of the second film of our trilogy, The Subtle Knife.

To me, this provides the most promising conclusion to the first film and the best possible beginning to the second.

It has always been my main concern to portray Lyra’s world and her adventures with integrity. Throughout this process I have been in close contact with Philip Pullman; and I would not be doing this without his approval. As Philip has said, His Dark Materials is not three stories but one story - the story of Lyra. And where we pause to take a breath in the telling of it is a matter of choice and taste. But I hope that when fans see the film they will find their fears put to rest and their hopes fulfilled. For the film to be judged on its own merits is all that I can ask for.

Many thanks for your time. I believe you will find The Golden Compass a fit tribute to His Dark Materials when it comes out in December; and in the meanwhile promise to work diligently on burnishing its details and providing a solid footing for the launch of The Subtle Knife.

Very Best

Chris Weitz”

Et voici la réponde de Philip Pullman qui approuve ce choix :

Citation :
The ending makes every kind of narrative sense. The National Theatre production ended the first part plumb in the middle of The Subtle Knife, and nobody minded that because in the only terms that mattered it worked brilliantly. Every film has to make changes to the story that the original book tells - not to change the outcome, but to make it fit the dimensions and the medium of film. I’m very happy with the work the filmmakers have done, and no-one wants this film to succeed more, or believes in it more firmly, than I do.
Freyja
Elfe
Freyja

Féminin

MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 20:23

Alors là franchement il me tarde troooooop!!!!
trop belle les affiches mais ça veut rien dire quant au film!!
MaXx
Blâme 1
Blâme 1
MaXx

Masculin

MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:07

et oui très beau tout ca mais attendez un peu de voir ce que ca donne en français : des doublages pourris par rapport a la version anglaise !!!

c'est toujours comme ca : les films sont biens fait mais dés que c'est doublé en d'autres langues (ex : francais) ca écorche les oreilles c'est impressionant...

pourquoi ils ont pas fait comme dans la 1ere BA ? appeler lyra "lyra" et pas "lira" et d'autres trucs encore + pourris (ex : on entend pas parler de l'alethiomètre, seulement de "la boussole d'or"grrrr)
la voix de lyra est vraiment nulle, ya que celle du chef des gitans et a la limite celle de l'ours qui aillent...

enfin je vous laisse juger par vous même : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18762046&cfilm=112381&hd=1.html
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin

MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 2:15

MaXx a écrit:
et oui très beau tout ca mais attendez un peu de voir ce que ca donne en français : des doublages pourris par rapport a la version anglaise !!!

c'est toujours comme ca : les films sont biens fait mais dés que c'est doublé en d'autres langues (ex : francais) ca écorche les oreilles c'est impressionant...

pourquoi ils ont pas fait comme dans la 1ere BA ? appeler lyra "lyra" et pas "lira" et d'autres trucs encore + pourris (ex : on entend pas parler de l'alethiomètre, seulement de "la boussole d'or"grrrr)
la voix de lyra est vraiment nulle, ya que celle du chef des gitans et a la limite celle de l'ours qui aillent...

enfin je vous laisse juger par vous même : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18762046&cfilm=112381&hd=1.html
Tout d'abord, pour ce qui est des version françaises, ça dépend toujours du film. Et puis aussi, il y a des fois que c'est la version en tant que telle qui est mauvaise. Les versions québécoises par exemple, je les préfères souvent aux versions françaises.

Pour ce qui est de Lyra, en français, ça se prononce "Lira", alors si tu n'aimes pas ça, écoute le en anglais.

Enfin, pour l'alethiomètre, tu remarqueras qu'en anglais aussi ils disent "The Golden Compass" au de l'aléthiomètre.

Maintenant, du côté de mon opinion, je trouve la voix de Lyra enfantine, et la voix de Iorek bien trop profonde! Ça ne marche pas je trouve.

En passant, voici la nouvelle affiche :

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 3 Boussole2
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 3:23

Dark, tu as des images et affiches de hautes qualitées comme la dernière postée? Et des images justement officielles et promotionnelles mais qui ne sont pas des posters? Ca se fait pour tous les films. Ou tu sais où je peux en trouver? Car j'ai envie de faire un thème sur Golden Compass (Thème forumactif) et il me faut de belles images du film Saphira-larmoyant
MaXx
Blâme 1
Blâme 1
MaXx

Masculin

MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:56

ouais d'accord j'aurais pas du généraliser a tous les films mais certains doublages comme ceux d'harry potter par exemple m'avait beaucoup énervé...

pour l'aléthiomètre t'a raison je criticais aussi la version anglaise en fait...

pour lyra javais pris l'habitude de l'appeller comme ca donc "lira" ca ma fait bizzarre mais encore si yavait que ca !!

en fait c'est pas seulement les voix c'est aussi la traduction : un moment Stelmaria dit "allons-nous voir l'enfant ?" et Lord Asriel répond "oui, je le crois. il aurait pas pu dire tout simplement "je pense, oui" !!

ca ma fait vraiment pitié quand je l'ai vu en francais alors qu'elle était super en anglais !

faut pas oublier que c'est ca qui va passer dans les cinémas et qui va faire que les gens vont accrocher ou pas !!

sinon super l'affiche !! ==>>ils montrent souvent des ours en armure et ca c'est GENIAL !!

ma préférée reste quand-meme celle-ci^^:
À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 3 Goldencompass9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or   À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Page 3 Icon_minitime

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant