eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Les mondes magiques d'Eragon Dim 7 Oct 2007 - 17:20 | |
| je voux envois la photo du livre non officiel sur Eragon : les mondes magiques d'Eragon aux éditions pré aux clerc | |
|
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Les mondes magiques d'Eragon Dim 7 Oct 2007 - 17:39 | |
| J'ai édité le titre en effet "un que t'a pas", ce n'est pas très explicite. En revanche, le sujet avait déjà été créé deux fois, mais a étrangement disparu. Je ne verrouille donc pas, même si ton post n'est pas des meilleurs... Etrange non ? (lien) | |
|
Enera Chat-Garou
Nombre de messages : 339 Age : 31 Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue ! Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Les mondes magiques d'Eragon Mar 9 Oct 2007 - 20:33 | |
| Euh ... c'est quoi enfette ? C'est sure Eragon ? ( atte,ntion la grosse boulette arrive! lol ) | |
|
katrina van tassel Candidat
| Sujet: Re: Les mondes magiques d'Eragon Ven 26 Oct 2007 - 23:34 | |
| regarde le lien qu'a mis Mikhaïl
en tout cas ce livre à l'air sympathique | |
|
Enera Chat-Garou
Nombre de messages : 339 Age : 31 Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue ! Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Les mondes magiques d'Eragon Sam 27 Oct 2007 - 15:27 | |
| a ouais je l'avait pas vu ! ^^ Ben ça a l'air bien mais bon je ne pense pas que je le lirai | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mondes magiques d'Eragon | |
| |
|