Rhianna Ombre
Nombre de messages : 934 Age : 33 Livre préféré : dans ma salle d'entrainement... Loisirs : roder dans la nuit.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: A la croisée des mondes Dim 22 Avr 2007 - 19:58 | |
| J'ai vu ce matin, sur Grand Ecran que la trilogie écrite par Pullman va etre adapté au cinéma, l'actrice incarnant madame coulder sera Nicole Kidman et pour l'oncle de Lyra, je crois que se sera daniel creg (je sais pas si ça s'écrit comme ça) si je me souviens bien. Apparemment c'est un film à gros budjet qui sortira pour noel. J'espère que l'adaptation ce cette trilogie sera bien parce qu'en ce moment il y a pas mal de navet dans le registre fantastique. Si quelqu'un a des informations supplémentaires sur la prochaine sortie de ce film merci de nous les donner | |
|
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: A la croisée des mondes Dim 22 Avr 2007 - 20:31 | |
| Il y a déjà un sujet d'ouvert ici qui parle de ça . | |
|
Rhianna Ombre
Nombre de messages : 934 Age : 33 Livre préféré : dans ma salle d'entrainement... Loisirs : roder dans la nuit.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: A la croisée des mondes Mar 24 Avr 2007 - 18:27 | |
| ok désolée, j'ai pourtant fait rechercher merci | |
|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: A la croisée des mondes Mar 24 Avr 2007 - 19:32 | |
| C'est pas vraiment de ta faute, le film ne porte pas exactement le même nom que le livre | |
|
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: A la croisée des mondes Sam 14 Juil 2007 - 10:17 | |
| Merci à Angie et Didjy! Je verrouille donc le topic. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la croisée des mondes | |
| |
|