| Kethli en perdition dans les mondes magiques | |
|
+9Marjolaine Jilano Siam Light Mellhünn Darca Hiryuu Evanna Kethli 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Kethli Novice
Nombre de messages : 6 Age : 31 Livre préféré : Artemis Fowl, Saga Twilight, Everworld, D gray man, Vampire Knight et plein d'autres Traits de caractère : calme, réfléchie (un peu trop même) Loisirs : danse modern' jazz, karaté, lecture, écriture, écouter de la musique... Date d'inscription : 05/04/2009
| |
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Kethli en perdition dans les mondes magiques Dim 5 Avr 2009 - 16:12 | |
| Métal Sympho *o* ! Elvenpath de NW *o* ! Bienvenue sur ES' ^^ ! | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Kethli en perdition dans les mondes magiques Dim 5 Avr 2009 - 16:21 | |
| Au cas où vous ne l'auriez pas deviné, la tortionnaire c'est moi Bref, bienvenue parmi les ESiens =) Tu vas voir ici, les gens sont super sympas Eva > tu m'as grillée ma première place pour lui souhaiter la bienvenue T.T messante | |
|
| |
Darca Vardens
Nombre de messages : 100 Age : 29 Livre préféré : Le clan des Otori Traits de caractère : très susceptible Loisirs : trainer avec mes potes allemands Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Kethli en perdition dans les mondes magiques Dim 5 Avr 2009 - 16:48 | |
| Bienvenue et écalte toi sur ES !!!! | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Kethli en perdition dans les mondes magiques Dim 5 Avr 2009 - 17:08 | |
| Eclate assurée parmi nous donc bienvenue !!! | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Kethli en perdition dans les mondes magiques Dim 5 Avr 2009 - 17:46 | |
| Harcelée par Hir.... Pas de chance, mais tu as bien eu raison de venir sur Es! Bienvenue à toi! | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Kethli en perdition dans les mondes magiques Dim 5 Avr 2009 - 17:53 | |
| Bravo Hiryuu bienvenue parmis nous tu vas voir on s'eclate ^^ | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Kethli en perdition dans les mondes magiques Dim 5 Avr 2009 - 19:24 | |
| Bienvenue! - Citation :
- J’aimerais bien rejoindre les Nains
Voilà un bon membre qui comprend tout est très vite! >< | |
|
| |
Marjolaine Candidat
Nombre de messages : 87 Age : 30 Livre préféré : "Sur mes quatre jambes" de Bernard Sachsé Traits de caractère : Vous le seriez bien assé tôt Loisirs : Equitation, informatique, lecture, musique, théatre, guitare... Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Kethli en perdition dans les mondes magiques Dim 5 Avr 2009 - 19:31 | |
| Bienvenue sur le forum Amuse toi bien =) | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Kethli en perdition dans les mondes magiques Dim 5 Avr 2009 - 19:56 | |
| *s'est birsé les yeux à lire la présentation*
c'est drôle, j'avais deviné que c'était Hiryuu ^^" Bienvenue à toi =) | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Kethli en perdition dans les mondes magiques Dim 5 Avr 2009 - 22:31 | |
| *o* Aime Twilight! Bienvenue sur ES, Kethli Tu vas passer des moments inoubliables à te battre (gentiment) dans l'arène avec les elfes, je le sens^^ | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
Nombre de messages : 382 Age : 33 Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^ Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o* Loisirs : Rugby !!! Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Kethli en perdition dans les mondes magiques Lun 6 Avr 2009 - 10:50 | |
| Bienvenue a toi Les gens sont sympas ouais t'inquiete... enfin presque tous... :p | |
|
| |
Kethli Novice
Nombre de messages : 6 Age : 31 Livre préféré : Artemis Fowl, Saga Twilight, Everworld, D gray man, Vampire Knight et plein d'autres Traits de caractère : calme, réfléchie (un peu trop même) Loisirs : danse modern' jazz, karaté, lecture, écriture, écouter de la musique... Date d'inscription : 05/04/2009
| |
| |
Orik elda Novice
Nombre de messages : 17 Age : 32 Livre préféré : Eragon,HP,le livre des etoile,a la croisé des monde,Narnia,naruto,la trilogi de bartemeus, artemis fowl... Traits de caractère : Jsuis trop compliquer Loisirs : lire,ordi,faire la fete,dormir... Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Kethli en perdition dans les mondes magiques Lun 6 Avr 2009 - 20:01 | |
| Bienvenue J'espere que tu va t'amuser et nous donner plin d'idée Attention à ton orthographe. | |
|
| |
Kethli Novice
| Sujet: Re: Kethli en perdition dans les mondes magiques Lun 6 Avr 2009 - 21:54 | |
| Merci ! Ne t'en fais pas, j'y compte bien ! J'y compte bien m'amuser et vous donner plein d'idées ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kethli en perdition dans les mondes magiques | |
| |
|
| |
| Kethli en perdition dans les mondes magiques | |
|