| À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or | |
|
+42yuiko Lymel AUrora Elgahör Lessien Naphare Enamor Enera Cixi Princesse Séli Triana Du Sµndavar Freohr Enyka LUG Evanna Neiko Freyja derwin melen MaXx Ludy03 Akihara Nowes minora gandalf l'urgal Mancinia Didjy Ailes d'ange aiedail77 Dark_Wolf Elrys Angelica Speleers Nikita Lily Vivalie zelod' Sherryn Tanaya Elianna Sahagiel arya213 46 participants |
|
Quelle note donneriez-vous au film sur 5? | 5 | | 24% | [ 10 ] | 4.5 | | 20% | [ 8 ] | 4 | | 24% | [ 10 ] | 3.5 | | 15% | [ 6 ] | 3 | | 2% | [ 1 ] | 2.5 | | 5% | [ 2 ] | 2 | | 7% | [ 3 ] | 1.5 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 2% | [ 1 ] | 0.5 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 41 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Elrys Tyran
Nombre de messages : 417 Age : 34 Livre préféré : Pas Eragon... Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Sam 12 Mai 2007 - 2:21 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- D'ailleurs, ceux qui ont lu les livres, sont-ils bons?
oui, ils sont bons mais j'ai décrocher a la fin du trois.... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Mar 22 Mai 2007 - 9:15 | |
| Attention attention! Le premier teaser des Royaumes du Nord vient tout juste de sortir!!! Le voici à cette adresse: Royaumes du Nord Teaser!!!! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Mar 22 Mai 2007 - 9:25 | |
| Argh, magnifique, je n'ai plus qu'une envie : qu'il sorte ! *brûle d'impatience* | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Mar 22 Mai 2007 - 16:44 | |
| Je le télécharge à l'instant en 720p et je vous en donne des nouvelles mes petits calinours! C'est là qu'on va voir si je vais lire le livre avant le film!
EDIT : JE DOIS LE LIRE! lol... j'ai vraiment hâte de voir ce film! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Mar 22 Mai 2007 - 20:15 | |
| Quand j'ai posté le lien je ne l'avais pas encore vu mais maintenant si et il est très beau ce premier treaser! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Jeu 21 Juin 2007 - 1:00 | |
| Je viens de finir de lire ce livre, et j'ai adoré! Présentement je regarde la bande-annonce sans arrêt . J'ai vraiment hâte de voir ce film! Mais je me rappelle comme l'attente pour le film d'Eragon a été longue (et vaine). Cette fois, j'espère que ça en vaudra l'attente! Pour ce que l'on voit dans la bande-annonce, ça s'annonce très bon. Le casting est impeccable je trouve! Ce sera sûrement le film du temps des fêtes. P.S. Content de voir que Saha aime ce livre! C'est mieux quand on ne l'a pas contre nous | |
|
| |
aiedail77 Candidat
Nombre de messages : 224 Age : 30 Livre préféré : la saga de l'épouvanteur, Harry Potter et l'Odre du Phénix,Fascination Traits de caractère : Je ne pense pas être à même de décrire cette partie de moi Loisirs : lire,regarder la télé,jouer a la PS3,écrire Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Ven 22 Juin 2007 - 19:45 | |
| Le film a l'air trop bien.Pour ma pare je n'ai pas lu le livre mais ca ne vas pas tarder.L'histoire et le scénario ont l'air excellents. | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Sam 14 Juil 2007 - 12:26 | |
| j'espère que le film sera génial!!!pour ne pas salir ce qu'a fait Philip pullman^^ | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Dim 15 Juil 2007 - 4:03 | |
| | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Dim 15 Juil 2007 - 20:48 | |
| Pour ma part, j'ai pas vraiment hâte d'aller le voir... À chaque fois, je suis dégoutée... (Je ne citerais pas d'exemple...) Néanmoins ça a l'air de suivre le livre... J'espère qu'il sera bien . | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Dim 22 Juil 2007 - 16:14 | |
| Le film à l'air d'être génial ! Mais je suis déçue :
"La bousole d'or" ? J'aurais aimé qu'il garde le titre original c'est à dire "Les royaumes du nord"...C'était plus accrocheur, je viens de voir la bande annonce française, ce film à l'air fidèle au livre ! | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Sam 4 Aoû 2007 - 16:23 | |
| Oui, il à l'air fidèle au livre. Je suis impatiente ! De plus j'aime bien Nicole Kidman, elle sera parfaite pour le rôle de Madama Coulter ! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Sam 4 Aoû 2007 - 19:04 | |
| Vous savez qu'un nouveau preview 4-5 minutes dans lequel on y voit une tonne d'extraits est sorti dernièrement sur yahoo movies? Je n'ai pas le lien par contre... vous devrez trouver seul! Pour ma part je n'ai regardé que la première minute... Ils en montrent beaucoup trop, je ne veux pas voir le film tout de suite! | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Mer 22 Aoû 2007 - 22:27 | |
| nous avons de rares images des daemons | |
|
| |
minora Chat-Garou
Nombre de messages : 171 Age : 31 Livre préféré : l'assassin royal, l'épée de vérité, l'héritage... Traits de caractère : paresseuse, pleine de sagesse et... paresseuse^^ Loisirs : ciné, lecture, informatique... Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Mer 22 Aoû 2007 - 22:32 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- Vous savez qu'un nouveau preview 4-5 minutes dans lequel on y voit une tonne d'extraits est sorti dernièrement
il y est sur le site officiel! et conclusion: le film a l'air super, il suis assez bien le livre mais j'aime pas la tête de Roger! Mais c'est pas bien grave! | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Mer 22 Aoû 2007 - 23:36 | |
| | |
|
| |
Elrys Tyran
Nombre de messages : 417 Age : 34 Livre préféré : Pas Eragon... Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Ven 24 Aoû 2007 - 6:43 | |
| c'est un garçon.
Pour ma part j'ai bien hâte de savoir ce que le film va donner! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Sam 25 Aoû 2007 - 1:01 | |
| | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Sam 25 Aoû 2007 - 5:37 | |
| Tu ne pourrais pas les mettre en spoilers? (Ceux-ci je les ai vues... alors si tu en mets d'autres.) Je sais que ça n'en est pas vraiment, mais je préfère ne pas en voir trop... je trouve qu'il y a trop d'images dans ce preview que je n'ai pas regardé! Je déteste voir la moitié du film avant sa sortie... mais ça c'est mon avis. | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Sam 25 Aoû 2007 - 12:38 | |
| très belle photo Angelica^^ ça me donne encore plus envie d'allé le voir^^ | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
| Sujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Lun 27 Aoû 2007 - 13:22 | |
| enfin des photos des Daemons merci angelina | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Lun 27 Aoû 2007 - 13:55 | |
| Merci Angie pour ces photos N'empêche, je peux pas m'empêcher d'être un peu déçu par l'ours... | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Mar 28 Aoû 2007 - 0:48 | |
| - Akihara a écrit:
- Merci Angie pour ces photos
N'empêche, je peux pas m'empêcher d'être un peu déçu par l'ours... Tu es déçue par Iorek ou par Iofur? Et peux-tu expliquer pourquoi tu es déçue? Personnellement je les adorent les ours! Ils sont magnifiques. En fait ce film entier semble magnifique!!! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or Mar 28 Aoû 2007 - 10:41 | |
| Je trouve qu'on reconnaît tout de suite que ce sont des ours "virtuels", c'est pour ça. Mais j'attends de voir le film pour vraiment juger les ours et leur réalisation. Avec trois photos/images, on ne peut pas être vraiment critique sur un point précis. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or | |
| |
|
| |
| À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or | |
|