| Commentaires trombinoscope | |
|
+55Faelnirvn red dragon Elyh elyon suignard Ovhar Terminator Eraah eyhtern lelex55 Luciando Shénélya Ashkore Mariie&Arya&Murta Enamor Lymel Sei Blef Septha Light Haima68 Brithanny Osthato thenerevarin rebel cristal Hiryuu Aldaríanne Siam botti Lorya Akihara Miremel Evanna Dumbo Hugo Natttnat Enyka Ielenna Dales'na Miendra Zar` Fendroc eragon2008 Isilia Agân-Nâlo Didjy Belgarion Skadia Mancinia Dark_Wolf Minady Iduna Fly' Sahagiel Broche Neiko 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 6 Mar 2010 - 21:26 | |
| Ouais, Hiryuu joueuse de yugioh ! C'est rare de trouver des joueurs sur ce type de forum, et encore moins des joueuses |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 16 Mai 2010 - 16:49 | |
| 2 roux *o*
Moi j'aime les roux =) Ena ça te fait vraiment bien cette couleur *_* | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 22 Mai 2010 - 11:58 | |
| Une vraie tête de Tyran Arcidias | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
Nombre de messages : 1503 Age : 28 Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac Traits de caractère : A vous de voir Loisirs : Respirer Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 22 Mai 2010 - 12:36 | |
| Il se trouve moche comme un poux --', il l'est pas temps que ça | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 22 Mai 2010 - 13:18 | |
| Non pas du tout, mais généralement ceux qui se trouvent très beau me font peur alors | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 22 Mai 2010 - 14:43 | |
| J'vais créer un groupe pour lutter contre les piques dans les cheveux X_x | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 22 Mai 2010 - 18:29 | |
| ça va Arci il y a pire niveau physique | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 22 Mai 2010 - 20:02 | |
| Depuis le temps qu'on lui répète avec Shén'! | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 22 Mai 2010 - 21:39 | |
| T'inquiètes pas Arci, je te rassure : niveau physique il y a pire. v.v | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
Nombre de messages : 1503 Age : 28 Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac Traits de caractère : A vous de voir Loisirs : Respirer Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 22 Mai 2010 - 22:54 | |
| Mouhaha t'as vu Persilounet ? T'ES PAS MOCHEUUUUUH >< (je fais une campagne pour le convaincre, merci de votre temoinage, s'ill y en à d'autres : n'hésitez pas ) | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 23 Mai 2010 - 11:08 | |
| Dark, je te rassure, tu n'es pas le seul qui a ce type de visage/physique là. Et sincèrement, tu es encore mignon =) (il y a pire :s)
Hir', tu en fais des choses toi ^^ De l'escrime en plus maintenant, mais c'est un joli sport. | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 23 Mai 2010 - 13:34 | |
| Idu'> concernant Dark, je suis un peu d'accord, bien que ce ne soit pas mon type ^^ Shén'> mais toi aussi t'es belle rho! >< Arci'> Toi, t'es pas moche, d'accord ? Hir'> zolies photos, et en plus t'es zolie ^^ Les filles d'ES sont toutes belles, dites moi! (je me compte âs dedans ><) | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 23 Mai 2010 - 13:59 | |
| - Isilia a écrit:
- Ena ça te fait vraiment bien cette couleur *_*
Nan mais tout le monde se trouve moche de toute façon! Habituellement, quand tu te vois tout les matins dans un miroir, tu te rends pas compte d'être beau/mignon/belle/mignonne... Il faut se fier aux points de vue extérieurs! \o/ PS: Mais nous, sur ES, on a la classe, c'est tout! | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 23 Mai 2010 - 19:04 | |
| Vous voulez être moche et ne plus ressembler à rien ? Venez m'aider à travailler mes plaquages ! | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 24 Mai 2010 - 12:14 | |
| Moi j'dis : la beauté c'est qu'un critère de notre époque, en foncion de la mode ... ect, ça change sans cesse ! Par exemple, sur les peintures du 17 eme siècle ou sur les mosaïques romaines, les personnages qui sont représentés sont trés diffèrents mais aux critère de beautée de l'époque et peut-être "moche" pour nous à notre époque" Alors finallement la beautée c'est qu'une mode, donc ça sert à rien, donc vaut mieu être "moche" pour nos critères de beautée et puis avoir des gens qui s'interessent à nous parce qu'on est simpa et pas "beau". En plus, si on trouve les boutons "moche", c'est qu'on l'a décidé ainsi, mais si la mode avait évolué autrement, peut-être que les boutons seraient un critère de beautée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 24 Mai 2010 - 13:45 | |
| Chênounette, mène pas des campagnes ! Toi t'es magnifique !
Dernière édition par Arcidias le Mar 25 Mai 2010 - 0:58, édité 1 fois |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 24 Mai 2010 - 17:06 | |
| arci tu n'est q'un ingrat shén mène une campagne en partie pour toi sinon c'est vrai que tue est magnifique shén | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 24 Mai 2010 - 18:38 | |
| Epargnez moi vos commentaire, je viens de dire que le beautée ne sert à rien T-T pourtant on peux pas s'empêcher d'y faire attention ,en plus j'suis moche alors chuuut | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 24 Mai 2010 - 19:05 | |
| Mais purée, quand on te dit que t'es belle, espèce de babouin adorée! Dd> j'aime bien ta photo, ça fait très... ados Arci> Je suis avec toi! | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 28 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 31 Mai 2010 - 20:49 | |
| Bon shen va tu te resoudre a arreter de dire que tu est moche (et sort pas ton excuse anti-moche heint xD) | |
|
| |
eyhtern Candidat
Nombre de messages : 365 Age : 30 Livre préféré : La trilogie de Bartiméus pour l'instant Traits de caractère : grincheux, emmerdeur, à l'humour incertain||Carnassier charognard ; philosophe félidé Crocuta crocuta ; 3 tonnes au cm² Loisirs : batterie, dessin, lecture Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 31 Mai 2010 - 21:06 | |
| jsuis d'accord tout le monde a la classe sur ES !
Dernière édition par eyhtern le Mer 15 Sep 2010 - 20:06, édité 1 fois (Raison : a/à) | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 28 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 31 Mai 2010 - 21:09 | |
| ouais c'est clair , le livre dois avoir des bienfait embellissant xD | |
|
| |
eyhtern Candidat
Nombre de messages : 365 Age : 30 Livre préféré : La trilogie de Bartiméus pour l'instant Traits de caractère : grincheux, emmerdeur, à l'humour incertain||Carnassier charognard ; philosophe félidé Crocuta crocuta ; 3 tonnes au cm² Loisirs : batterie, dessin, lecture Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 31 Mai 2010 - 21:30 | |
| @Broche : =O T'es bien comme je pensais, avec l'air méchant en moins (je t'imaginais plutôt cornu, ou ailé... voire avec la peau en rouge ^^) En tout cas on comprend que tu fais du sport, t'es bâti pour lol | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 1 Juin 2010 - 19:03 | |
| - lelex55 a écrit:
- ouais c'est clair , le livre dois avoir des bienfait embellissant xD
Totalement d'accord avec toi Lex et puis ça fait pas qu'embelir dans le sens du physique qui sert à rien mais aussi au cerveau qui sert à quelque chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 7 Juin 2010 - 1:57 | |
| - lelex55 a écrit:
- ouais c'est clair , le livre dois avoir des bienfait embellissant xD
Entièrement d'accord x)
Puis, qu'est-ce que ça ferait de mal, la lecture ? (Évidemment, si vous lisez des Playboys aussi ^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope | |
| |
|
| |
| Commentaires trombinoscope | |
|