| Commentaires trombinoscope | |
|
+109cheza sepulvarta Kera Maxiaraust Dark_Wolf Argetlam Svit-kona âme_blanche Dales'na Elvynd Wallen K-Ro Isilia Rhiannon Mancinia Togail Minady Lya Zar` Neiko Beloth le Sage Anna Kyôyama Rhapsody Vivian O'Brien May Death Blaster Ailes d'ange Iduna Jilano Eldar Cixi Joo Dark-Slayer Solembum* Vanessy Saryana Alet estr3lla Arya Svit Kona gandalf l'urgal Sei skulblaka brisingr Mara Eiko Julya elda Murder Kestrel Asgard-rwh Sahagiel Shanghren carotte moogli Elnadrin Bordox Sylvia Hirtz Orrin Saranophle Brody Yssan shur'tugal70 awëin Nikita Triana Alikea Agân-Nâlo Vivalie l'Ankou tyr-nanog Angelica Speleers Bilkhys Nitro-Eskimo Carmelia tit-Arya Helgrind Lastia Nari Belgarion Didjy Targon Melhyn Storm Jenily NeltarioN Dark Darth the Lord drakan ade Gedwëy Ignasia 35 XaNk fan de Saphira kate Mikhaïl Akihara vinr shur'tugal Ielenna Earwen shur'tugal eragon melen Kaho Broche Angela Cloud Lunaire Ryu Jul tomsouque Eragon, le tueur d'Ombre koren Ekaïra Argentlam Nowes Skadia 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Commentaires trombinoscope Mar 18 Juil 2006 - 23:30 | |
| Commentez ici les photos des membres du trombinoscope ! |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 20 Juil 2006 - 22:22 | |
| Franchement, comment voulez que je poste mes tofs après ces beautés pareils -.- ?? Ils veulent me faire déprimétionner ?? =_=
Skadia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 21 Juil 2006 - 0:36 | |
| Tsss tu sais très bien que tu es l'une des plus jolies filles de ce forum Ô Skadia ! (xD) Tu n'as strictement rien à envier à personne tu peux me croire !
Dernière édition par le Ven 21 Juil 2006 - 0:43, édité 1 fois |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 21 Juil 2006 - 0:39 | |
| Ah ._. ai-je le droit d'en douter encore Maître Ashka ??
Skadianounette ??O_o ok...euh, pas très valorisant mais bon ^^'.
Nan, franchement, vous êtes trop classe ^^
Skadia | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 21 Juil 2006 - 0:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 21 Juil 2006 - 0:46 | |
| Aurais-tu l'extrême obligeance de bien vouloir participer à notre modeste trombinoscope Ô Skadia ?(j'ai fait un effort de forme !) |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| |
| |
Argentlam Chat-Garou
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 21 Juil 2006 - 4:05 | |
| Skadia tu pourais mettre des tofs. Moi j'en met alor que j'ai un tete de merde. | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| |
| |
Argentlam Chat-Garou
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 21 Juil 2006 - 9:53 | |
| tu fais comment pour repondre sur el forum si tonordi est en panne ? | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 21 Juil 2006 - 9:59 | |
| parce que je squatte sur l'ordi de mamie T_T. Je suis encore heureuse qu'on est plusieurs ordi à la maison.
Maître Ashka peut même le voir par l'adresse IP, que c'est pas les mêmes mais qu'elles se ressemblent.
Skadia | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 21 Juil 2006 - 11:49 | |
| Ashka est étonnant... Il fait vraiment "pub pour parfum masculin"...
Dernière édition par le Mar 25 Juil 2006 - 10:55, édité 1 fois | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 21 Juil 2006 - 12:02 | |
| je sais pas si c'est un compliment ça lol mais bon il le prendra comme il veut
je vais aller remettre la mienne alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 21 Juil 2006 - 19:49 | |
| Mdr merchi Ekaïra xD ! Mais comme le souligne Koren, je sais pas trop comment le prendre lol. |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 22 Juil 2006 - 14:32 | |
| Suite à une bataille acharnée contre les forces du mal, je peux enfin dire ce que je voulais... Les personnes représentant des parfums dans la publicité sont pas forcément d'une grande beauté. Ashka, en étant l'exception, confirme la règle.
(Le combat fut rude... mais j'en sors gagnante...)
Dernière édition par le Mar 25 Juil 2006 - 10:55, édité 1 fois | |
|
| |
Eragon, le tueur d'Ombre Candidat
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 22 Juil 2006 - 14:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 22 Juil 2006 - 15:11 | |
| L'exception te remerchi Ekaïra ! (La bataille contre les forces obscures ne fait que commencer.. Sur ce, jvais manger un elfe ou deux pour mon déjeuner xD.) |
|
| |
tomsouque Chat-Garou
Nombre de messages : 750 Age : 32 Loisirs : l'équitation lire manger du chocolat avec du riz soufflé ou des raisains et des noisettes et le ciné Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 25 Juil 2006 - 2:25 | |
| en fait avant je pensais que tu (je peut te tutoyer ô grand administrateur?) était une fille à cause de ton pseudo et de ton avatar, mais en voyant les photos j'ai appris la vérité: tues un garçon!!! et puis j'ai vu que ton signe était effectivement masculin. sinon je trouve la photo bien. | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 25 Juil 2006 - 16:14 | |
| Ryu je te felicite tu ne boit pas d'alcool mais du champomy | |
|
| |
Ryu Chat-Garou
Nombre de messages : 1063 Age : 35 Loisirs : Dessin, lecture (dont les mangas), équitation, fitness boxing Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 25 Juil 2006 - 16:23 | |
| oui! je suis une fille sérieuse XD! et puis c'est bon le champomy !(^^) | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 25 Juil 2006 - 17:09 | |
| | |
|
| |
Cloud Lunaire Chat-Garou.
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 25 Juil 2006 - 17:18 | |
| | |
|
| |
tomsouque Chat-Garou
Nombre de messages : 750 Age : 32 Loisirs : l'équitation lire manger du chocolat avec du riz soufflé ou des raisains et des noisettes et le ciné Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 25 Juil 2006 - 18:01 | |
| moi j'aime bof, je prèfére le guarana | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 26 Juil 2006 - 13:54 | |
| le champomy, vos gouts trahissent votre imaturité lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 26 Juil 2006 - 14:06 | |
| Et toi Koren, ton inaptitude à te contrôler toi et ton flood tout en ayant un blâme trahit de la même façon ton immaturité. J'augmente le niveau de ton blâme, tu te rapproches du bannissement définitif. (Je préviens Koren parce qu'il a déjà montré ce genre de faiblesse, mais cet avertissement est valable pour vous tous.) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope | |
| |
|
| |
| Commentaires trombinoscope | |
|