| Commentaires trombinoscope | |
|
+109cheza sepulvarta Kera Maxiaraust Dark_Wolf Argetlam Svit-kona âme_blanche Dales'na Elvynd Wallen K-Ro Isilia Rhiannon Mancinia Togail Minady Lya Zar` Neiko Beloth le Sage Anna Kyôyama Rhapsody Vivian O'Brien May Death Blaster Ailes d'ange Iduna Jilano Eldar Cixi Joo Dark-Slayer Solembum* Vanessy Saryana Alet estr3lla Arya Svit Kona gandalf l'urgal Sei skulblaka brisingr Mara Eiko Julya elda Murder Kestrel Asgard-rwh Sahagiel Shanghren carotte moogli Elnadrin Bordox Sylvia Hirtz Orrin Saranophle Brody Yssan shur'tugal70 awëin Nikita Triana Alikea Agân-Nâlo Vivalie l'Ankou tyr-nanog Angelica Speleers Bilkhys Nitro-Eskimo Carmelia tit-Arya Helgrind Lastia Nari Belgarion Didjy Targon Melhyn Storm Jenily NeltarioN Dark Darth the Lord drakan ade Gedwëy Ignasia 35 XaNk fan de Saphira kate Mikhaïl Akihara vinr shur'tugal Ielenna Earwen shur'tugal eragon melen Kaho Broche Angela Cloud Lunaire Ryu Jul tomsouque Eragon, le tueur d'Ombre koren Ekaïra Argentlam Nowes Skadia 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angela Chat-Garou
Nombre de messages : 681 Age : 30 Traits de caractère : gourmande (un peu trop...) genéreuse, suseptible Loisirs : Musique (rock), basket, skate, amis.... Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 28 Juil 2006 - 19:37 | |
| j'ai poster ma photo
je vous préviens je suis pas terrible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 28 Juil 2006 - 22:08 | |
| |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 28 Juil 2006 - 23:31 | |
| argh ,angela ne dis pas ça,moi je te trouve pas mal.... | |
|
| |
Angela Chat-Garou
Nombre de messages : 681 Age : 30 Traits de caractère : gourmande (un peu trop...) genéreuse, suseptible Loisirs : Musique (rock), basket, skate, amis.... Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 29 Juil 2006 - 11:53 | |
| merci beaucoup !!!!!! on dit souvent que j'ai des grand yeux Ashka | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 29 Juil 2006 - 12:59 | |
| "C'est pour mieux t'admirer mon enfant..." (remake du chaperon rouge). |
|
| |
Angela Chat-Garou
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 29 Juil 2006 - 13:04 | |
| Mdr!!
"Qu'est ce que tu as des grands yeux grand-mère" | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 29 Juil 2006 - 13:38 | |
| Nan mais y'a personne de "pas terrible, moche laid...", faut pas croire ce que les autres disent à propos d'eux... La plupart sont "modeste" | |
|
| |
melen Chat-Garou
Nombre de messages : 1889 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter 7 Traits de caractère : changeant suivant l'humeur Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 29 Juil 2006 - 14:39 | |
| ben... peu être qu'il y a certain modeste dans tous ceux qui te disent ça mais pas tous !
je dit pas ça pour Angela mais pour moi ! mdr | |
|
| |
shur'tugal eragon éxilé
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 29 Juil 2006 - 14:47 | |
| - Angela a écrit:
- j'ai poster ma photo
je vous préviens je suis pas terrible les filles dit toujours qu'elles sont moches ,la plupar du temps c'est faux ( comme la ^^)
Dernière édition par le Sam 29 Juil 2006 - 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
Angela Chat-Garou
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 29 Juil 2006 - 14:47 | |
| moi je dis ça parce que dans mon collège tu vois une fille moche (je suis pas lesbienne hein...)t'hallucine. Elle sont tte bien..... | |
|
| |
melen Chat-Garou
Nombre de messages : 1889 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter 7 Traits de caractère : changeant suivant l'humeur Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 29 Juil 2006 - 14:55 | |
| toute bien ? ben pourquoi tu serais pas comme elle alors ? t'es super belle et t'as pas de quoi te plaindre ! | |
|
| |
Angela Chat-Garou
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 29 Juil 2006 - 14:59 | |
| toute j'exagère un peu mais la plus part (envoron un peu plus que trois quart) merci beaucoup pour ce que tu dit... mais tu n'a pas a te plaindre toi aussi..... | |
|
| |
Earwen Elfe
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 29 Juil 2006 - 15:02 | |
| moi jvous trouve tous bien ya que moi qui fait tache dedans lol !!! :cat | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 29 Juil 2006 - 15:03 | |
| c trop tard earwen j'ai vu ta photo j'crois que j'vais mourir non sérieusement je vois pas de quoi tu te plains | |
|
| |
Earwen Elfe
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 29 Juil 2006 - 15:04 | |
| ohh mais de beaucoup de choses que tu sais déjà lol !!!! :cat | |
|
| |
melen Chat-Garou
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 29 Juil 2006 - 15:05 | |
| waao je suis rester emerveiller par ta beauté ! mdr | |
|
| |
Earwen Elfe
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 29 Juil 2006 - 15:06 | |
| mdrrr euh t'es pas sérieuse nan franchement la beauté c'est surement pas moi !!! | |
|
| |
melen Chat-Garou
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 29 Juil 2006 - 15:07 | |
| si si je parle de toi là ! | |
|
| |
Angela Chat-Garou
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 29 Juil 2006 - 15:07 | |
| ha tu vois melen il y a beaucoup mieux que moi!!!!!
t'es trop belle Earwen | |
|
| |
Earwen Elfe
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 29 Juil 2006 - 15:09 | |
| nan nan angela t'es plus belle jdr tes yeux jveux les mm pour ma fille lol !!! | |
|
| |
melen Chat-Garou
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 29 Juil 2006 - 15:09 | |
| grrr j'était sur que t'allais dire ça ! non tu es super belle et tu es aussi belle que Earwen | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 29 Juil 2006 - 15:23 | |
| mais vous êtes toutes belles,il y a pas que l'apparence qui compte dans la beauté... | |
|
| |
melen Chat-Garou
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 29 Juil 2006 - 15:25 | |
| futur philosophe ce cher Broche ! lol | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 29 Juil 2006 - 15:35 | |
| ah ben tu sais quand t'as pas le physique tu le remplaces par le cerveau...lol | |
|
| |
melen Chat-Garou
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 29 Juil 2006 - 15:36 | |
| lol !!! ben t'as un peu le phisique quand même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope | |
| |
|
| |
| Commentaires trombinoscope | |
|