| Commentaires de "L'image of the day" | |
|
+42Brody Lymel Jilano Light Edilor miakanora Florry botti Célénia Mellhünn Elea AUrora Clairounette Didjy Miremel Belloutte Natttnat Ielenna Helgrind Mancinia eragon2008 Cixi Enamor Elwing_Isiliel Zar` Iduna Lorya kalis47 Blef Hiryuu Belgarion K-Ro gandalf l'urgal Dales'na Isilia Sahagiel Asgard-rwh Neiko Fly' Dark_Wolf cheza Sei 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Commentaires de "L'image of the day" Dim 3 Fév 2008 - 18:17 | |
| Ici vous pourrez poster vos commentaires sur "L'image of the day". | |
|
| |
cheza Vardens
| |
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Dim 3 Fév 2008 - 21:56 | |
| J'aime beaucoup l'image que tu as mis Saha!
J'ai une image à poster, je devrai attendre *o* | |
|
| |
Fly' Candidat
Nombre de messages : 100 Age : 33 Livre préféré : A la Croisée des Mondes, Eragon... Plein en fait. Traits de caractère : Euh... j'en sais rien... Sympa mais désordonnée ? Loisirs : Dessin, webmastering... Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Dim 3 Fév 2008 - 23:06 | |
| - Fly' a écrit:
- Mais nan faites pas un topic pour ça
Encore la pensée du jour ça peut se comprendre, car les citations seront noyées dans le texte, mais une image c'est facilement reconnaissable on a pas besoin de ce topic :' C'est plus clair en deux topics, je trouve... Mah ce n'est que mon humble avis x) [et n'enlevons pas la joie qu'a eu Sei en réussissant à faire un post-it ]
J'aime beaucoup ton image, Saha Mais les autres sont aussi très zoulies :p | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Lun 4 Fév 2008 - 23:15 | |
| Bah, j'me sens roulé, parce qu'à chaque fois que je veux en poster une, quelqu'un en a déjà posté une... Du coup, quand je poste quand même, on me te la supprime. C'est sympa maintenant j'ai perdu le lien en plus. T'aurais au moins pû prévenir Sei, j'aurais récupéré le lien... Enfin bon tant pis j'étais en tort mais la prochaine fois j'attendrais 0h01 et personne ne me piquera l'image du jour, na. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mar 5 Fév 2008 - 2:49 | |
| Rapide, Isi Très jolie image ! Une artiste que j'ai d'ailleurs découvert grâce à toi ^^ | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mar 5 Fév 2008 - 3:04 | |
| ouais, ce n'est pas la première fois que je profite de ça Diane Özdamar également, non? | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mar 5 Fév 2008 - 3:43 | |
| Très belles images encore aujourd'hui (et hier... étant aujourd'hui dans mon cas). Cependant, je ne les aimes pas autant que les premières ^^
En passant asgard-rwh, met tes images de côté en attendant que tu puisses la mettre. L'achalandage va sûrement diminuer après un certain temps. Moi aussi j'en ai une à mettre, et peut-être pourrais-je la mettre bientôt grâce au décalage horaire ^^
P.S. Vive Deviantart! | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mar 5 Fév 2008 - 19:27 | |
| Ouais, ben en attendant me voilà encore eu. Trop rapide. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mer 6 Fév 2008 - 2:18 | |
| Je ne vais pas commenter ma propre image (Je l'aime trop ^^), mais j'ai une proposition à faire.
En fait, ce serais simplement un petit règlement qui limiterait le nombre d'image que peut mettre une personne. Par exemple, on ne peut mettre qu'une seule image par semaine, comme cela plus de gens pourront en mettre. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mer 6 Fév 2008 - 2:57 | |
| Pas bien d'abuser du décalage horaire Très belle image, on sent vraiment la tristesse du loup | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Jeu 7 Fév 2008 - 21:00 | |
| Quel petit malin ^^.
J'avais vu un loup garou version IPod qui était marrante, mais je pense pas que j'irais la poster dans ce topic. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Jeu 7 Fév 2008 - 21:54 | |
| J'aime bien ton image asgard-rwh. On n'y comprend rien, mais c'est cool pareil! | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Jeu 7 Fév 2008 - 21:59 | |
| XD, merci... J'aime bien les images abstracto-loufoques qui suggèrent une grande passion dans les courbes... | |
|
| |
Fly' Candidat
Nombre de messages : 100 Age : 33 Livre préféré : A la Croisée des Mondes, Eragon... Plein en fait. Traits de caractère : Euh... j'en sais rien... Sympa mais désordonnée ? Loisirs : Dessin, webmastering... Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Jeu 7 Fév 2008 - 22:56 | |
| N'oubliez pas les liens des oeuvres, par respect pour les artistes ^^ | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Ven 8 Fév 2008 - 16:11 | |
| Je connaissais déjà l'artiste . J'aime beaucoup certains de ses dessins, même si ils ne se valent pas tous, à mon humble avis ^^. En tout cas, une très belle oeuvre ! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Ven 8 Fév 2008 - 20:46 | |
| Whoa!
Cette image me laisse bouche-bée... c'est vraiment magnifique! | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Sam 9 Fév 2008 - 0:42 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- Whoa!
Cette image me laisse bouche-bée... c'est vraiment magnifique! je plussoie-----> magnifique | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Sam 9 Fév 2008 - 16:07 | |
| | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Sam 9 Fév 2008 - 21:07 | |
| Sahagiel , cette image et magnifique *o* !!!
Dark_Wolf, le loup et très beau... Dit moi tu sais ce qui est écrie sur le mur ? | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Sam 9 Fév 2008 - 23:35 | |
| - K-Ro a écrit:
- Dark_Wolf, le loup et très beau... Dit moi tu sais ce qui est écrie sur le mur ?
En fait, c'est un arbre qui est dessiné (avec du sang...) sur le mur. Très belle image Saha, on reconnait tout de suite tes goûts dedans! P.S. L'image est faite par MoonsongWolf | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Dim 10 Fév 2008 - 0:22 | |
| Entre toutes les images que j'ai pu voir, mes gouts se rapprocheraient le plus de Fly. Surtout le dernier que je trouve réellement épanouissant. Bref, je l'aime bien.
*Va penser à mettre quelque chose un jour* | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Dim 10 Fév 2008 - 13:23 | |
| Très belle image K-Ro, vraiment.
J'aime beaucoup les autres aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" | |
| |
|
| |
| Commentaires de "L'image of the day" | |
|