| Commentaires de "L'image of the day" | |
|
+42Brody Lymel Jilano Light Edilor miakanora Florry botti Célénia Mellhünn Elea AUrora Clairounette Didjy Miremel Belloutte Natttnat Ielenna Helgrind Mancinia eragon2008 Cixi Enamor Elwing_Isiliel Zar` Iduna Lorya kalis47 Blef Hiryuu Belgarion K-Ro gandalf l'urgal Dales'na Isilia Sahagiel Asgard-rwh Neiko Fly' Dark_Wolf cheza Sei 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyh Ombre
Nombre de messages : 473 Age : 32 Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Dim 3 Oct 2010 - 17:50 | |
| Inspiration Mucha à plein nez... C'est pas mal, mais j'aime pas xD | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Dim 3 Oct 2010 - 18:27 | |
| C'est pas son meilleur, mais j'aime bien quand même moi! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mer 6 Oct 2010 - 0:24 | |
| J'aime bien ce qu'il fait, Culpeo-fox, ses renards sont toujours très mignons =) | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| |
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Jeu 4 Nov 2010 - 20:02 | |
| Désolé double post pour nouvelle image… Elle est très belle, elyh… Assassiné sur scène? Pourquoi? | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Jeu 4 Nov 2010 - 20:09 | |
| Il avait quitté Pantera à l'époque, un"fan" de son ancien groupe à mal prit la séparation de ce dernier, il lui a tiré dessus, après avoir tiré dans la foule bien sur (3 morts il me semble). Dimebag, c'était un dieu! Très belle image, j'aime les couleurs! | |
|
| |
Elyh Ombre
Nombre de messages : 473 Age : 32 Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Jeu 4 Nov 2010 - 22:35 | |
| Exact, c'était lors d'un concert de Damageplan. Il y a eu également pas mal de blessés... C'est vraiment une perte monumentale. On nous prive d'un artiste hors du commun... | |
|
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Ven 5 Nov 2010 - 18:41 | |
| Et puis c'est horrible pour un artiste surtout dans le métal ou c'est réputé tranquille…… | |
|
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mer 8 Déc 2010 - 18:09 | |
| Nouvelle image, double post, excusez: J'adoooooooooooooooore les pandas donc je ne peux qu'aimer l'image de Saha =))) | |
|
| |
Elyh Ombre
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Dim 2 Jan 2011 - 2:35 | |
| J'aime le Mc Donalds, I vomit it xD | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
Nombre de messages : 1503 Age : 28 Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac Traits de caractère : A vous de voir Loisirs : Respirer Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Dim 2 Jan 2011 - 20:50 | |
| Aaah ! Je plussoie Ely ! Trop fort *w* | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Ven 30 Nov 2012 - 0:33 | |
| Les dernières images sont très sympathiques, en particulier les deux dernières ! | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Ven 30 Nov 2012 - 5:20 | |
| Comme je regarde tout plein de vidéos de chats rigolos ces temps-ci, je me suis gâtée avec le petit noir *w* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" | |
| |
|
| |
| Commentaires de "L'image of the day" | |
|