| Commentaires de "L'image of the day" | |
|
+42Brody Lymel Jilano Light Edilor miakanora Florry botti Célénia Mellhünn Elea AUrora Clairounette Didjy Miremel Belloutte Natttnat Ielenna Helgrind Mancinia eragon2008 Cixi Enamor Elwing_Isiliel Zar` Iduna Lorya kalis47 Blef Hiryuu Belgarion K-Ro gandalf l'urgal Dales'na Isilia Sahagiel Asgard-rwh Neiko Fly' Dark_Wolf cheza Sei 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mer 6 Mai 2009 - 1:49 | |
| ah tiens je l'ai déjà vue cette image ^^Je l'adore | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Lun 11 Mai 2009 - 23:48 | |
| Merci Zar, l'image d'aujourd'hui est vraiment bien ^^ | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Lun 18 Mai 2009 - 19:41 | |
| La dernière, je l'adore ♥ | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Jeu 28 Mai 2009 - 2:33 | |
| Fan de la dernière | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mer 24 Juin 2009 - 7:22 | |
| Ca fait 3 jours que je ne vois rien sur l'image du jour ! Tes images sont codées Zar' oO Ca n'arrive qu'à moi ou c'est général ? | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mer 24 Juin 2009 - 13:41 | |
| Ben moi je vois tout oO
La dernière est très jolie d'ailleurs !! | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mer 24 Juin 2009 - 13:57 | |
| C'est parce qu'il utilise le nouveau système de Deviant Art pour empêcher le plagiat des images 'cvc'
Enfin la dernière est très belle aussi x)
Edit: C'est parce que vous utilisez ce super Navigateur qui s'appelle Internet Explorer =) Edit2: Comme l'iamge utilise un moteur flash, il faut être à jour niveau Plugin ^.^
Dernière édition par Blef le Mer 24 Juin 2009 - 14:50, édité 1 fois | |
|
| |
Brody Chat-Garou
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mer 24 Juin 2009 - 14:01 | |
| Nop c'est pas à cause d'internet explorer, je suis sous Firefox et je vois rien non plus.... | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| |
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mer 24 Juin 2009 - 14:55 | |
| Faux, avec Firefox, ça ne marche pas non plus ! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mer 24 Juin 2009 - 15:31 | |
| J'ai la dernière version de Firefox, ça marche nickel. Mettez-vous à jour et ça fonctionnera Sur ce, stop au flood ! | |
|
| |
Mellhünn Urgal
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Jeu 25 Juin 2009 - 1:42 | |
| J'adore les dernières (trop mignonne la petite tortue ) | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| |
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mar 25 Aoû 2009 - 16:50 | |
| Yeah, merci de l'info! *o* | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mar 25 Aoû 2009 - 18:56 | |
| J'adore ce qu'il fait *o*
D'ailleurs j'ai eu cette image en fond d'écran pendant un moment =) | |
|
| |
Mellhünn Urgal
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Ven 4 Sep 2009 - 16:11 | |
| J'aime beaucoup la dernière image, et aussi l'avant dernière. De toute façon j'aime bien tout ce qui est coloré :p | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Sam 26 Sep 2009 - 17:37 | |
| Celle du 23 sept avec la tasse de café est vraiment très belle ! Originale aussi | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Dim 18 Oct 2009 - 2:24 | |
| Blef > C'est toi qui a fait la photo ?
Et de toutes façons, je l'aime beaucoup, très fraîche, colorée. Et le ciel bleue avec quelques voiles nuageux, magnifique. | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Dim 18 Oct 2009 - 12:16 | |
| Non, non c'est pas moi c'est un Photographe Expérimenté (Nqv). Mais je connais le modèle (a) Et moi j'aime aussi beaucoup cette photo, pour les couleurs et tout et tout | |
|
| |
AUrora Ombre
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Dim 29 Nov 2009 - 14:47 | |
| Quand je n'ai pas grand chose à faire, ou un peu de temps à tuer, je viens voir l'image of the day. Et je ne suis jamais déçue. Isilia, la dernière est magnifique. Vraiment, merci de nous l'avoir fait partager. J'adore le côté apocalyptique. C'est superbe. | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Sam 23 Jan 2010 - 23:50 | |
| Je suis fan de l'image d'aujourd'hui Tu l'as bien choisie Isi ^^ | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Dim 31 Jan 2010 - 21:37 | |
| oh Elyh, j'aime ton image *o* C'est glauque et tout, j'aime ! | |
|
| |
Aryaaaaa Vardens
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mer 3 Mar 2010 - 21:17 | |
| Isi' J'adore l'image que tu a mise qui représente Pocahontas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" | |
| |