| Commentaires de "L'image of the day" | |
|
+42Brody Lymel Jilano Light Edilor miakanora Florry botti Célénia Mellhünn Elea AUrora Clairounette Didjy Miremel Belloutte Natttnat Ielenna Helgrind Mancinia eragon2008 Cixi Enamor Elwing_Isiliel Zar` Iduna Lorya kalis47 Blef Hiryuu Belgarion K-Ro gandalf l'urgal Dales'na Isilia Sahagiel Asgard-rwh Neiko Fly' Dark_Wolf cheza Sei 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mar 4 Nov 2008 - 2:31 | |
| J'aime beaucoup la tienne Beloutte elle magnifique !! Les couleurs sont attrayantes et elles me donnent envie de regarder l'image. | |
|
| |
Célénia Urgal
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mar 4 Nov 2008 - 19:13 | |
| Zar> Magnifique Ton image *o* Quel symbole, La vie et la destruction! Enfin c'est ce que je ressent en regardant cette image!
D'autant que j'ai put la contempler au fur et à mesure que le curseur déscendait! Je suis donc passé par plusieurs facette! Oh quel jolie arbre, >.< Han! le champignon de terreur OO! Bref que d'émotion dans une simple image qui veut tout dire à la fois ... et résume bien notre monde actuel! On se demande ensuite pourquoi on se plonge dans un imaginaire de bouquin, pour ce voiler la face bien sur!(mince je flood pas un peu là >.<) | |
|
| |
Elea Candidat
Nombre de messages : 613 Age : 31 Livre préféré : Saga Twilight Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation ! Loisirs : Equitation, lecture... Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mer 5 Nov 2008 - 0:16 | |
| Magnifique la bombe atomique qui devient un arbre verdoyant ! C'est un montage très subtil... La destruction qui devient la vie... | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mer 5 Nov 2008 - 13:15 | |
| L'image est bien pensé, mais je trouve au contraire que ca choque. | |
|
| |
Elea Candidat
Nombre de messages : 613 Age : 31 Livre préféré : Saga Twilight Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation ! Loisirs : Equitation, lecture... Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mer 5 Nov 2008 - 19:34 | |
| Ca dépend comment on le prend, mais je trouve que dans un sens, c'est une image positive. La photo de l'arbre par dessus la bombe... | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mer 5 Nov 2008 - 23:59 | |
| Très belle image, magnifique !! L'auteur a une grande présence d'esprit ! La vie et la mort réunnies dans une image... | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mar 11 Nov 2008 - 23:06 | |
| | |
|
| |
Mellhünn Urgal
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mar 11 Nov 2008 - 23:10 | |
| Moi c'est mon peintre préféré ^^ | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Dim 16 Nov 2008 - 12:57 | |
| Très belle la petite fleur Isi, on dirait que c'est les truc en plastique en plus XD. | |
|
| |
Mellhünn Urgal
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mer 19 Nov 2008 - 2:18 | |
| Très très belle ton image Zar', il y a une belle illusion d'optique | |
|
| |
Miremel Ombre
Nombre de messages : 756 Age : 32 Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc.. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Jeu 20 Nov 2008 - 2:46 | |
| Elle est trop mignonne l'image d'aujourd'hui! J'ai été jeter un coup d'oeil à la galerie de l'artiste et ça en vaut vraiment la peine^^ | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Jeu 20 Nov 2008 - 14:30 | |
| Je connaissait déja un peu cette galerie, je suis sure que Zar avait posté une image de cet artiste. | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| |
| |
Mellhünn Urgal
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Jeu 20 Nov 2008 - 19:51 | |
| Très jolie cette image !!! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| |
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Jeu 20 Nov 2008 - 23:37 | |
| OUi, c'est vrai...
Trop adorable le panda Ielenna ! Trop mimi... | |
|
| |
botti Candidat
Nombre de messages : 76 Age : 33 Livre préféré : Autre monde / Révélation/ Le livre du Voyage/ brisingr/les chevaliers d'éméraudes ................. Traits de caractère : Je suis ..hum .. tous sauf modeste Loisirs : Resoudre le mystere de la déesse sahagiel Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Sam 22 Nov 2008 - 21:53 | |
| belle image manga .. jolie katan et couleur | |
|
| |
Mellhünn Urgal
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Lun 1 Déc 2008 - 1:33 | |
| Belle image, très belle image... | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mer 3 Déc 2008 - 18:09 | |
| Oh ! C'est trop mignon ! C'est qui qui normalement et sur la lune ? cvc Je ne m'en souviens plus.
J'ai regardé la galerie de celle qui a fait ça, elle dessine très bien je trouve et toutes ses images sont magnifiques. | |
|
| |
botti Candidat
Nombre de messages : 76 Age : 33 Livre préféré : Autre monde / Révélation/ Le livre du Voyage/ brisingr/les chevaliers d'éméraudes ................. Traits de caractère : Je suis ..hum .. tous sauf modeste Loisirs : Resoudre le mystere de la déesse sahagiel Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mer 3 Déc 2008 - 19:01 | |
| c'est tout mimi .. c'est trop mignon ... rien de plus a dure si ce n'est joli coup de crayon de la part de l'auteur | |
|
| |
Mellhünn Urgal
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Jeu 4 Déc 2008 - 2:25 | |
| c'est mignon tout pleinnnn | |
|
| |
Célénia Urgal
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Jeu 4 Déc 2008 - 12:51 | |
| Vraiment très belle galérie que tu nous as présenté là Dales'na quelle perfection *o* | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Jeu 4 Déc 2008 - 15:49 | |
| C'est LLLLLLLLLLLLLL *O*
Très beau dessin, je n'avais jamais vu celui-là =o! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Ven 12 Déc 2008 - 21:37 | |
| Fuuh, j'ai eu une crise de fou rire avec ton image, Ienny, je l'imaginais trop XD Vive Rogue/Snape Darky : impressionnant en effet ! Elle a fait un grand bon entre 2005 et 2006, et la dernière est... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" | |
| |
|
| |
| Commentaires de "L'image of the day" | |
|