| Commentaires de "L'image of the day" | |
|
+42Brody Lymel Jilano Light Edilor miakanora Florry botti Célénia Mellhünn Elea AUrora Clairounette Didjy Miremel Belloutte Natttnat Ielenna Helgrind Mancinia eragon2008 Cixi Enamor Elwing_Isiliel Zar` Iduna Lorya kalis47 Blef Hiryuu Belgarion K-Ro gandalf l'urgal Dales'na Isilia Sahagiel Asgard-rwh Neiko Fly' Dark_Wolf cheza Sei 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mar 12 Aoû 2008 - 18:43 | |
| - Blef a écrit:
- L'images est très belle *o* ... Mais je suppose que Darky a déjà vu toutes les images de loup sur Internet xD
Non, bien au contraire! Je déteste chercher des images... Je n'en cherche que lorsque j'en veut, et dans ces cas ci, je cherche bien plus souvent des lycans ^^ | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| |
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mer 8 Oct 2008 - 23:20 | |
| J'aime pas la dernière image u_u peut être parce qu'elle est trop populaire sur DA 'cvc' | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Dim 12 Oct 2008 - 16:31 | |
| L'image est superbe ! Merci Lorya ! | |
|
| |
Elea Candidat
Nombre de messages : 613 Age : 31 Livre préféré : Saga Twilight Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation ! Loisirs : Equitation, lecture... Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Dim 12 Oct 2008 - 20:09 | |
| Celle de Will Turner est terrible, c'est vraiment super bien peint ! | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mar 14 Oct 2008 - 2:41 | |
| Les trois dernières sont très belles J'ai les 6 autres images des 7 péchés capitaux que j'ai trouvé sur ce site allez voir elles sont très belles J'adore celle de Zar' elle est très originale Enfin, celle de Will Turner déchire elle est magnifique !!! | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mer 15 Oct 2008 - 13:43 | |
| j'adore tes fleurs Zar , est-ce que tu sais ce que c'est comme espèce ( complètement nul quand il s'agit de fleur -_-'). Ton fond mellhunn est...spécial mais j'aime bien les formes et aussi les couleurs ( vive le bleu *o* ) | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Sam 18 Oct 2008 - 3:11 | |
| Oui tu as raison Zar' j'y penserais la prochaine fois ^^ | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Sam 18 Oct 2008 - 18:45 | |
| Zar' J'adore littéralement l'animation *o*
Merci de me l'avoir fait découvrir *o* | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Dim 19 Oct 2008 - 17:31 | |
| Magnifique photo Zar !!! On dirait l'appareil photo de mon père. * regarde d'un peu plus près * En faite , c'est le même model que son appareil photo ^^ | |
|
| |
Célénia Urgal
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mer 22 Oct 2008 - 10:56 | |
| Trés belle photo en Noir et Blanc *o* La tête du chat en premier plan, c'est bien simple on voit qu'elle et le reste légérement flou... vraiment très belle image et trop mimi ce petit chaton | |
|
| |
AUrora Ombre
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mer 22 Oct 2008 - 20:00 | |
| Oh le chaton est trop mignon ! J'adore ! | |
|
| |
Miremel Ombre
Nombre de messages : 756 Age : 32 Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc.. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Jeu 23 Oct 2008 - 0:07 | |
| Il est trop mignon le chaton sur la photo d'hier! | |
|
| |
Mellhünn Urgal
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Jeu 23 Oct 2008 - 1:07 | |
| croooo mignon le p'tit chat !!! | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Lun 27 Oct 2008 - 13:32 | |
| Haha !!! Je vois Zar que tu as pris une image du même créateur que ma dernière image . J'adore sa galerie, tout ce qu'il fait est super bien fait . | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Lun 27 Oct 2008 - 16:40 | |
| Tu viens de me faire découvrir un dessinateur que j'aime bien Mellhunn ! | |
|
| |
Elea Candidat
Nombre de messages : 613 Age : 31 Livre préféré : Saga Twilight Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation ! Loisirs : Equitation, lecture... Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Jeu 30 Oct 2008 - 0:12 | |
| J'aime trop la girafe avec le pingouin, c'est bien dessiner et c'est marrant.
Et Beloutte, moi aussi j'aime bien les photos de Slawik, dommage qu'elles soient si petites. | |
|
| |
Mellhünn Urgal
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Sam 1 Nov 2008 - 1:19 | |
| pas mal, pas mal Elea ! (ya vraiment un truc qui cloche dans ce dauphin,... xD) | |
|
| |
Elea Candidat
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Sam 1 Nov 2008 - 18:06 | |
| N'est-ce pas ? Je l'adore cette photo ! (Mais qu'est ce qu'il a ? Il est très beau ce dauphin !) | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Dim 2 Nov 2008 - 0:01 | |
| Cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de loup dans cette catégorie x).
Très beau. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Dim 2 Nov 2008 - 0:58 | |
| - Blef a écrit:
- Cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de loup dans cette catégorie x).
Très beau. Ça faisait un bout que je n'y avais pas posté (a). | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Lun 3 Nov 2008 - 20:44 | |
| C'est une coloration ou une peinture Belloutte ? En tout cas les couleurs sont magnifiques surtout celles du ciel . J'aime bien l'ambiance aussi . | |
|
| |
Elea Candidat
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Lun 3 Nov 2008 - 22:29 | |
| Magnifique photo Zar' ! Vraiment bien la pénombre et l'ombre en noir et blanc du chef d'orchestre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" | |
| |
|
| |
| Commentaires de "L'image of the day" | |
|