| Commentaires de "L'image of the day" | |
|
+42Brody Lymel Jilano Light Edilor miakanora Florry botti Célénia Mellhünn Elea AUrora Clairounette Didjy Miremel Belloutte Natttnat Ielenna Helgrind Mancinia eragon2008 Cixi Enamor Elwing_Isiliel Zar` Iduna Lorya kalis47 Blef Hiryuu Belgarion K-Ro gandalf l'urgal Dales'na Isilia Sahagiel Asgard-rwh Neiko Fly' Dark_Wolf cheza Sei 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mar 13 Jan 2009 - 14:26 | |
| Dark_Wolf, la première est très belle et très bien intégrée mais je préfère la deuxième (on se demande pourquoi... ) Zar' les couleurs de ton image sont sublimes !!! | |
|
| |
Elea Candidat
Nombre de messages : 613 Age : 31 Livre préféré : Saga Twilight Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation ! Loisirs : Equitation, lecture... Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mar 13 Jan 2009 - 20:44 | |
| | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mar 13 Jan 2009 - 21:18 | |
| OUI on retrouve les loups (avec joie ^^) ! | |
|
| |
Elea Candidat
Nombre de messages : 613 Age : 31 Livre préféré : Saga Twilight Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation ! Loisirs : Equitation, lecture... Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Jeu 15 Jan 2009 - 0:54 | |
| Très belle peinture Ielenna ! | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Jeu 15 Jan 2009 - 21:08 | |
| Très bel homme surtout ! L'image de today est choupinou tout plein (moi bien parler français !) | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Jeu 15 Jan 2009 - 23:06 | |
| | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Ven 16 Jan 2009 - 0:33 | |
| héhé, ce que Zar doit se la péter maintenant x) !
Mais bon, c'est vrai que c'est tout mimi ^^ | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Ven 16 Jan 2009 - 1:54 | |
| Edilor et Ienny, Vos images sont magnifique (je joue du violon en plus ^^) | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mer 21 Jan 2009 - 17:17 | |
| Magnifique ton Strange Birth "Z-a-r-t" ! ^^' | |
|
| |
Mellhünn Urgal
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Jeu 22 Jan 2009 - 17:56 | |
| Les deux dernières sont vraiment très belles !! La dernière est très soignée comme image et j'aime beaucoup la manière de recouper l'image en plusieurs parties (si on peut dire ça) dans la première | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Ven 23 Jan 2009 - 21:46 | |
| Hey c'est vrai que sa galerie est magnifique. Merci Ienny pour nous avoir montré ça . Elle a l'air de vraiment bien aimer les mangas. | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Ven 23 Jan 2009 - 23:33 | |
| J'aimerai bien assister à un aurore boréale =) | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Sam 24 Jan 2009 - 15:08 | |
| Comment peut-on dessiner aussi bien, comment peut-on dessiner aussi bien, comment peut-on dessiner aussi bien, comment peut-on dessiner aussi bien....
°_° | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Sam 24 Jan 2009 - 19:27 | |
| 'vais dire comme Saha O_o Je l'ai mise en fond d'écran | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Sam 24 Jan 2009 - 19:30 | |
| - Zar` a écrit:
- J'aimerai bien assister à un aurore boréale =)
Crois moi, c'est magnifique Isi> Moi aussi je l'ai mis en arrière-plan ^^. | |
|
| |
Mellhünn Urgal
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Dim 25 Jan 2009 - 20:25 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- Zar` a écrit:
- J'aimerai bien assister à un aurore boréale =)
Crois moi, c'est magnifique Tu y a déjà assister ?? Isi > Très représentative ton image !! | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mar 3 Fév 2009 - 22:15 | |
| Superbe image, j'adore *_* Merci, Zar' =) | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mar 3 Fév 2009 - 22:22 | |
| Sympa Zar. L'image est bien choisi! | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mar 3 Fév 2009 - 23:06 | |
| C'est ding tout ce qu'on peut faire avec des oeufs ^^ ! Le chat au dessus a une allure sympa. | |
|
| |
Mellhünn Urgal
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mer 4 Fév 2009 - 0:51 | |
| Une vraie canaille ton chat Elea ! L'image de Zar' est très belle et très parlante, j'aime beaucoup ! Quant a ton image AUrora, j'adhère | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mer 4 Fév 2009 - 19:55 | |
| Superbe aujourd'hui Ielenna ! | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Dim 8 Fév 2009 - 11:47 | |
| Encore de très jolies images *w* Petite préférence pour celle de Zar', dont j'adore les teintes ** | |
|
| |
Mellhünn Urgal
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Lun 9 Fév 2009 - 2:07 | |
| J'adore les teintes de celle de Zar' tout comme Edilor, mais la dernière n'est pas mal non plus ! | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Lun 9 Fév 2009 - 16:01 | |
| Désolé Ielenna, mais j'aime pas trop l'image avec la licorne.^^ (voire pas du tout). par contre l'autre est super! | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Lun 9 Fév 2009 - 18:47 | |
| sûr...il y en a qui trouvent ça kitch ou trop féerique, bah moi j'aime bien ! (le premier qui dit que j'ai des goûts de chiotte, je le harcèle) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" | |
| |
|
| |
| Commentaires de "L'image of the day" | |
|