| Commentaires de "L'image of the day" | |
|
+42Brody Lymel Jilano Light Edilor miakanora Florry botti Célénia Mellhünn Elea AUrora Clairounette Didjy Miremel Belloutte Natttnat Ielenna Helgrind Mancinia eragon2008 Cixi Enamor Elwing_Isiliel Zar` Iduna Lorya kalis47 Blef Hiryuu Belgarion K-Ro gandalf l'urgal Dales'na Isilia Sahagiel Asgard-rwh Neiko Fly' Dark_Wolf cheza Sei 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miremel Ombre
Nombre de messages : 756 Age : 32 Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc.. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: commentaires de l'image of the day Mer 28 Mai 2008 - 1:14 | |
| lol je l'aime trop cette image là!! | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mer 28 Mai 2008 - 13:59 | |
| Meeuh, Pikachu n'est pas un lapin | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mer 28 Mai 2008 - 20:28 | |
| PAs ma faute, je retrouve plus la souris ! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mer 28 Mai 2008 - 22:15 | |
| Tu es partie sur un trip Ienny ^^
J'avais déjà vu les pandas (et ça me fait penser que le membre de Kiss avec une étoile... ça fait pas très "tough"!), mais pas celle de Pikachu XD | |
|
| |
Miremel Ombre
Nombre de messages : 756 Age : 32 Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc.. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Ven 30 Mai 2008 - 0:11 | |
| il la bien placé sa corde a linge!! il a des belles bobettes léopard lol!!! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Ven 30 Mai 2008 - 20:19 | |
| C'est bôôôôôôô!
J'aime beaucoup cette image Zar`^^. | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Sam 31 Mai 2008 - 18:12 | |
| Ne serais-ce pas une des tes anciennes images de kit ?
En tout cas j'aime bien !! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Sam 7 Juin 2008 - 6:25 | |
| En lien avec l'image de Zar` d'hier, voici un vidéo au ralentit d'une baloune d'eau qui explose. C'est assez impressionnant ^^ 1er vidéo, 2e vidéo | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Sam 7 Juin 2008 - 11:37 | |
| C'est assez impressionnant =) Très belle image Didjy, 00:01, tu voulais vraiment la mettre ^^ | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Sam 7 Juin 2008 - 12:24 | |
| Heu nan ^^ Je voulais mettre une photo et comme je venais de la trouver et qu'elle me plaisait bien... x] | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Sam 7 Juin 2008 - 19:54 | |
| L'image est vraiment très jolie Didjy, l'effet journal est bien quand a celle de Zar' elle est splendide on apprécie à la regarder | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mar 10 Juin 2008 - 15:06 | |
| ui, elle est belle ton image Didjy, ça me rapelle l'Espagnol où dans la salle une a le poster d'une femme semblable.
Blef, j'aime tes 2 images aussi, pleine d'amour (désespéré ou fleurissant) ^^
Zar', c'est plaisant à regarder ! | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Jeu 12 Juin 2008 - 18:43 | |
| J'adore l'image de la semaine dernière (celle de mercredi 4 Juin, avec Tidus et Yuna de dos) Comment ça c'est seulement maintenant que je le dis? | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mer 18 Juin 2008 - 18:24 | |
| Je connaissait un peu par hazard cette vidéo, mais elle est bien . | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mer 18 Juin 2008 - 19:38 | |
| Idem je connaissais déjà un peu par hasard, marrante cette vidéo! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Sam 21 Juin 2008 - 19:22 | |
| Ah! JoeJessus!
J'avais déjà vu cette image. Il a un talent inimaginable. Ces oeuvres sont tellement riches, ça en fait presque peur!
Dommage qu'il ne se limite qu'au dessin d'astres... | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Ven 4 Juil 2008 - 1:52 | |
| Et qui t'as fait découvrir cette image? (Et qui fait un double post?)Bref, j'adore ce que fait cet artiste! Il est vraiment très doué. | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Ven 4 Juil 2008 - 11:30 | |
| Je le trouve tellement doué que j'en remets une de lui aujourd'hui, allez voir sa galerie, c'est magnifique ! | |
|
| |
Clairounette Chat-Garou
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Ven 4 Juil 2008 - 11:38 | |
| C'est vrais que sa galerie est vraiment magnifique ! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| |
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Ven 4 Juil 2008 - 20:09 | |
| Encore une magnifique aujourd'hui!
Certains artistes sont si doués que ça en devient presque frustrant XD
P.S. Super ton nouvel avatar Zar` ^^ | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Lun 11 Aoû 2008 - 18:37 | |
| *o* Ça en vaut le double post ^^ J'adore cette image Isi Digne d'un kit! | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Lun 11 Aoû 2008 - 19:50 | |
| contente qu'elle te plaise ^^ !
Je t'invite aussi à aller voir la galerie de l'artiste, elle a une section sur les loups, ils sont également très beaux!! | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mar 12 Aoû 2008 - 10:02 | |
| L'images est très belle *o* ... Mais je suppose que Darky a déjà vu toutes les images de loup sur Internet xD | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mar 12 Aoû 2008 - 10:30 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- *o*
Ça en vaut le double post ^^
J'adore cette image Isi
Digne d'un kit! Ca sent la petite annonce ^^ ! Ralala... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" | |
| |
|