| Commentaires de "L'image of the day" | |
|
+42Brody Lymel Jilano Light Edilor miakanora Florry botti Célénia Mellhünn Elea AUrora Clairounette Didjy Miremel Belloutte Natttnat Ielenna Helgrind Mancinia eragon2008 Cixi Enamor Elwing_Isiliel Zar` Iduna Lorya kalis47 Blef Hiryuu Belgarion K-Ro gandalf l'urgal Dales'na Isilia Sahagiel Asgard-rwh Neiko Fly' Dark_Wolf cheza Sei 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Ven 18 Avr 2008 - 12:19 | |
| je trouve qu'elle est marrante ton image Isilia. Elle met de bonne humeur !!! | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Sam 19 Avr 2008 - 17:33 | |
| Celle d'aujourd'hui à déja été postée ^^ ! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mer 23 Avr 2008 - 14:46 | |
| Joli ce fond ^^.
Mais ca serait bien de mettre le nom de l'auteur et celui de son oeuvre... | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mer 23 Avr 2008 - 15:07 | |
| - Dales'na a écrit:
Mais ca serait bien de mettre le nom de l'auteur et celui de son oeuvre... Voila c'est fait, j'ai édité . Désolé !!! ^^ | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Jeu 24 Avr 2008 - 2:32 | |
| Suis-je le seul à ne pas voir ce qu'il y a d'aphrodisiaque dans l'image de lorya? P.S. Belles images les deux dernières | |
|
| |
Dales'na Urgal
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Jeu 24 Avr 2008 - 8:58 | |
| Faudrais demander au créateur. Il y a quand même une explosion de couleur, une dominance de rose, des papillons... Après ca... | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mer 30 Avr 2008 - 13:15 | |
| Dark Wolf si je ne me trompe pas ton dessinateur s'est inspirer d'un jeux : Darkness ! On retrouve la même scène, avec le même personnage ! ^^" | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mer 30 Avr 2008 - 20:55 | |
| C'est bien joyeux tout ça ! C'est du joli ! ^^ | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| |
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Jeu 8 Mai 2008 - 12:19 | |
| Aaah, Darky, une telle image emplit mon coeur de joie | |
|
| |
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Jeu 8 Mai 2008 - 13:32 | |
| L'image d'aujourd'hui est tout simplement magnifique! Que Paix et Amour règne dans ce monde! | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Jeu 8 Mai 2008 - 13:39 | |
| Ohh, Amour , Gloire et Beauté !!!
| |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Jeu 8 Mai 2008 - 15:16 | |
| Magnifique image aujourd'hui, remplie de bonheur et de sincérité! C'est beau! | |
|
| |
Dales'na Urgal
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Ven 9 Mai 2008 - 17:43 | |
| La mode des bisounours était déja la il y a quelques mois... Alalala. Ca vous arrive souvent ^^ ? | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Jeu 15 Mai 2008 - 13:27 | |
| Très belle image Darky ! ^^ Je veux bien te le refaire ton kit, si tu veux | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Jeu 15 Mai 2008 - 16:43 | |
| - Neiko a écrit:
- Très belle image Darky ! ^^
Je veux bien te le refaire ton kit, si tu veux Merci de l'offre, mais je ne sais toujours pas quelle image je veux ^^ Ceci dit, j'ai découvert une section concours Okami sur Deviantart! J'en ai trouvé quelques unes intéressantes. | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Jeu 15 Mai 2008 - 21:01 | |
| Très très joli Dark ! Toute une grâce dans sa posture !
Si demain j'y pense, j'essaierai de poster une image sans mots ... | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Lun 19 Mai 2008 - 18:31 | |
| c'est une très belle image Iellenna.
Cette fille me fais pensée à une blanche-neige aux cheveux rouge . | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Lun 19 Mai 2008 - 21:47 | |
| J'en ai plein dans la même style, car j'adore ça ^^ | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mer 21 Mai 2008 - 9:47 | |
| Natttnat, ton image serait elle pas tiré d'une publicité pour chewingum ? J'adore ces animaux (Wofty c'est ça?)! | |
|
| |
Natttnat Vardens
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mer 21 Mai 2008 - 13:56 | |
| En faite c'est un montage et oui c'est bien le wofty *o* j'adore j'en veux un comme ça !!! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Jeu 22 Mai 2008 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Sam 24 Mai 2008 - 17:54 | |
| J'aime beaucoup celle d'aujourd'hui =) | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Sam 24 Mai 2008 - 18:10 | |
| Moi aussi. Je ne la connaissais pas. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" | |
| |
|
| |
| Commentaires de "L'image of the day" | |
|