| Commentaires de "L'image of the day" | |
|
+42Brody Lymel Jilano Light Edilor miakanora Florry botti Célénia Mellhünn Elea AUrora Clairounette Didjy Miremel Belloutte Natttnat Ielenna Helgrind Mancinia eragon2008 Cixi Enamor Elwing_Isiliel Zar` Iduna Lorya kalis47 Blef Hiryuu Belgarion K-Ro gandalf l'urgal Dales'na Isilia Sahagiel Asgard-rwh Neiko Fly' Dark_Wolf cheza Sei 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Dim 17 Fév 2008 - 20:37 | |
| Il est bien fait :O Je me souvien de ce jeu au Gameboy ! J'avais la rouge , j'y est tellement joué.. Mais , j'ai vendu mon Gameboy avec le jeux | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Dim 17 Fév 2008 - 21:22 | |
| Waw! Il est cool sur ce dessin!
Moi je n'ai jamais eu le jeux sur GameBoy, mais j'ai joué au Bleu sur l'ordinateur. (quoi? les émulateurs sont illégaux? ><) Ah, Pokémon, que de souvenirs... | |
|
| |
Fly' Candidat
Nombre de messages : 100 Age : 33 Livre préféré : A la Croisée des Mondes, Eragon... Plein en fait. Traits de caractère : Euh... j'en sais rien... Sympa mais désordonnée ? Loisirs : Dessin, webmastering... Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Dim 17 Fév 2008 - 21:45 | |
| bah quoi? moi aussi c'était ma vie >.<
je me battais avec mes frères et soeurs pour avoir les meilleures cartes (qu'on se faisait nous-même d'ailleur 'cvc') *O* | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Lun 18 Fév 2008 - 11:37 | |
| Ben il n'y a pas de honte moi je continu a jouer a pokémon jaune... non c'est pas vrai mais le tortank est vraiment bien fait ! | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Lun 18 Fév 2008 - 14:10 | |
| sur l'image du jour, c'est une coincidence, j'avais pensé a cette idée pour un sujet la semaine derniere.. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mar 19 Fév 2008 - 3:42 | |
| Zar> Je suis certain que tu trouveras rapidement une idée géniale pour un kit... comme d'habitude!
C'est cool pareil comme image! | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mar 19 Fév 2008 - 10:34 | |
| L'image d'Isilia est bien zolie mais il y a un petit nounours qui se promène se promène seul Le pauvre elle est où sa chérie ?? | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mar 19 Fév 2008 - 12:51 | |
| mais c'est fait exprès blef-elda tu es courageuse Isilia de te lever a 4 h du mat pour mettre un commentaire sur un forum. | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mer 20 Fév 2008 - 0:30 | |
| roh, je me suis pas levé à 4 heures du matin >.< je suis Québécoise, donc il y a 6 heures de décalage horaire Blef> c'est ça le principe de l'image X) | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mer 20 Fév 2008 - 4:21 | |
| Haha! Vive le décalage horaire^^ J'aime bien le concept de ton image Isi. Pauvre petit nounours tout seul EDIT: Shurtugal: L'image du jour a déjà été postée. Et puis le lien pour l'artiste est écrit sur ton image... | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mar 26 Fév 2008 - 20:20 | |
| J'aime beaucoup les ptits nounours Sinon, bizarres tes animaux aujourd'hui Fly', mais j'aime beaucoup. ZarZar : I Love Converse Too Much ! | |
|
| |
Fly' Candidat
Nombre de messages : 100 Age : 33 Livre préféré : A la Croisée des Mondes, Eragon... Plein en fait. Traits de caractère : Euh... j'en sais rien... Sympa mais désordonnée ? Loisirs : Dessin, webmastering... Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Dim 2 Mar 2008 - 20:15 | |
| Whoa!
Elle est vraiment belle cette image Saha!
Je suis allé voir sa gallerie, et je te reconnais bien dans ce style! | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mar 4 Mar 2008 - 1:40 | |
| | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mar 4 Mar 2008 - 19:00 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- Whoa!
Elle est vraiment belle cette image Saha!
Je suis allé voir sa gallerie, et je te reconnais bien dans ce style! Un hazard, mais j'ai vu une fille prendre l'une de ces images en fond d'écran à l'ecole... J'aime bien les créations de Hito76s, je ne connaissait pas, mais certaines sont vraiment bien. | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Jeu 6 Mar 2008 - 23:49 | |
| | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Sam 8 Mar 2008 - 2:06 | |
| J'aurais dû mettre comme image du 7 Mars celle où Saha vénère Paolini Tant pis, personne ne connaîtra cet personnalité de Saha! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mer 12 Mar 2008 - 14:58 | |
| c'est géniale ce que tu a mis fly' il y a de l'humour et ça a dut être compliqué de la faire cette animation. | |
|
| |
Fly' Candidat
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mer 12 Mar 2008 - 15:10 | |
| Le gars a mis 3 mois à la faire... x) | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mer 12 Mar 2008 - 15:16 | |
| Waah c'est géant... Pfiou, il a du avoir un boulot monstre... En tout cas c'est très drôle. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mer 12 Mar 2008 - 16:41 | |
| Je l'avais déjà vu, mais je l'adore toujours autant!
C'est incroyable comme l'idée est intéressante ^^ | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mer 12 Mar 2008 - 17:01 | |
| Elle est excellente l'animation, j'imagine même pas le travail que ça doit demander! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" | |
| |
|
| |
| Commentaires de "L'image of the day" | |
|