| Commentaires de "L'image of the day" | |
|
+42Brody Lymel Jilano Light Edilor miakanora Florry botti Célénia Mellhünn Elea AUrora Clairounette Didjy Miremel Belloutte Natttnat Ielenna Helgrind Mancinia eragon2008 Cixi Enamor Elwing_Isiliel Zar` Iduna Lorya kalis47 Blef Hiryuu Belgarion K-Ro gandalf l'urgal Dales'na Isilia Sahagiel Asgard-rwh Neiko Fly' Dark_Wolf cheza Sei 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Dim 10 Fév 2008 - 13:56 | |
| Zouli, K-ro... Entre nous, ça me fait un peu penser au Roi lion, regardez d'un peu plus près... On dirait que La copine de Simba (je sais plus comment elle s'appelle, désolé pour le blasphème) s'est métamorphosée en déesse lionne...
Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Dim 10 Fév 2008 - 15:46 | |
| - asgard-rwh a écrit:
- Zoàuli, K-ro...
Entre nous, ça me fait un peu penser au Roi lion, regardez d'un peu plus près... On dirait que La copine de Simba (je sais plus comment elle s'appelle, désolé pour le blasphème) s'est métamorphosée en déesse lionne... Oui, j'ai pensé exactement à la même chose. J'aime bien PS : Elle se nomme Naila. (Au bûcher blasphémateur ! ) | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Dim 10 Fév 2008 - 21:14 | |
| - Belgarion a écrit:
- asgard-rwh a écrit:
- Zoàuli, K-ro...
Entre nous, ça me fait un peu penser au Roi lion, regardez d'un peu plus près... On dirait que La copine de Simba (je sais plus comment elle s'appelle, désolé pour le blasphème) s'est métamorphosée en déesse lionne... Oui, j'ai pensé exactement à la même chose. J'aime bien
PS : Elle se nomme Naila. (Au bûcher blasphémateur ! ) tu peux bien parler! Elle s'apelle Nala (><) j'aime bien l'effet des nuages au-dessus de la lionne, on dirait des ailes *o* | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Dim 10 Fév 2008 - 21:30 | |
| S'moi qui te la dit sa !!! >< Oui, en effet on dirais Nala (bande d'inculte !!! X))J'adore le Roi lion *sors* | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Dim 10 Fév 2008 - 21:47 | |
| - K-Ro a écrit:
- S'moi qui te la dit sa !!! ><
et alors? tu m'as bien piqué l'image de la journée je voulais me venger :ruse: | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Dim 10 Fév 2008 - 23:15 | |
| - Isilia a écrit:
tu peux bien parler! Elle s'apelle Nala (><)
C'est pas ma faute, en France, ils n'ont pas le même accent, voilà tout ! Et toc, les quebécquois ! Bref ... J'aime bien ! *A pas floodé* | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mer 13 Fév 2008 - 2:01 | |
| Image d'un réalisme exceptionnel Isilia!
Mais là est son défaut pour moi, cette image n'a pas d'intérêt pour moi. (à part certaines courbes ^^)
Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 4:36, édité 1 fois | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mer 13 Fév 2008 - 2:08 | |
| - Citation :
- (à part certaines courbes ^^)
tu es démasqué vil lycan père-vert et vicieux! j'ai compris, je mettrai seulement de magnifiques hommes aux pecs incroyables, je n'aurai plus de commentaires de ce genre | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mer 13 Fév 2008 - 3:48 | |
| - Citation :
- j'ai compris, je mettrai seulement de magnifiques hommes aux pecs incroyables, je n'aurai plus de commentaires de ce genre
Wayyyyyyyy *sors* Isi> Image = | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mer 13 Fév 2008 - 12:50 | |
| Ton image est trop jolie Isilia, j'ador la fille et les couleurs de l'image, par contre mon détail préféré ce sont les ailes de papillon derrière la fille trop bôô!!
Edit: Le dragon posté par fly' je crois est assez bien réalisé mais j'aime pas trop je trouve que les couleurs ne vont pas avec le thème ! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Jeu 14 Fév 2008 - 4:48 | |
| Wow! J'adore ton image Fly'
P.S. C'est vraiment une bonne idée L'image of the day! | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Jeu 14 Fév 2008 - 18:26 | |
| Elle est bien cette image. Les couleur me choque pas. Ce genre de dragon, on dirait les créatures un peu exotique de Miyasaki... Enfin, ^^, c'est juste un point de vue ^^. | |
|
| |
kalis47 Candidat
Nombre de messages : 276 Age : 35 Livre préféré : Les Annales du Disque-Monde, Terry Pratchett Traits de caractère : psychopathe Loisirs : vide Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Jeu 14 Fév 2008 - 22:34 | |
| Oh Shadow Umbre je connais ! C'est vraiment de très belles images, même si ses dragons ne sont pas mes préférés Il y a vraiment des choses magnifiques sur deviantart ! En tout cas, j'adore ce topic ^^ | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Jeu 14 Fév 2008 - 23:52 | |
| Vas-y Simba! Montre à Nala qui est le mâle dominant! Vive le Roi Lion | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Jeu 14 Fév 2008 - 23:59 | |
| Tout a fait d'accord avec toi ! Dark ! | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Ven 15 Fév 2008 - 2:06 | |
| Roi Lion Vous saviez que c'était mon film préfèrer quand j'était enfant ?? Et qu'il l'est toujours dans ma catégorie "Film pour enfant" ?? Enfaite, c'est ce film qui ma fait commencer a adoré les Lions !! Bref , un classique !!! Merveilleuse image =) | |
|
| |
Blef Gardien sacré
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Ven 15 Fév 2008 - 9:24 | |
| Ben moi en fait c'est toujours mon film préféré, non je l'aime bien et cette image je l'avais depuis longtemps alors je l'ai mise ! | |
|
| |
kalis47 Candidat
Nombre de messages : 276 Age : 35 Livre préféré : Les Annales du Disque-Monde, Terry Pratchett Traits de caractère : psychopathe Loisirs : vide Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Ven 15 Fév 2008 - 19:56 | |
| Très belle image Dark-Wolf ! ouééé Alucard !! C'est Wildspiritwolf qui l'a dessiné j'crois... elle fait des loups magnifiques ! | |
|
| |
Fly' Candidat
Nombre de messages : 100 Age : 33 Livre préféré : A la Croisée des Mondes, Eragon... Plein en fait. Traits de caractère : Euh... j'en sais rien... Sympa mais désordonnée ? Loisirs : Dessin, webmastering... Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Sam 16 Fév 2008 - 9:37 | |
| Il est 1h36 , Je vien d'arrivé chez moi , et je suis venu dire a Isi que ça photo na rien de la saint-valentin Ok ok je sors | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Sam 16 Fév 2008 - 19:18 | |
| mais siiii il y a des roooses et pis, la fille n'est qu'entourée dans une couverte, que penses-tu qu'elle s'apprêtait à faire..? :ruse: *sort* | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Dim 17 Fév 2008 - 13:41 | |
| Rhaa, les pokémons, que de souvenirs... Je les avais presque tous capturé dans ma version rouge *o* Très beau dessin ; j'ai jeté un coup d'oeil dans sa galerie, certaines oeuvres sont splendides ! | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Fly' Candidat
Nombre de messages : 100 Age : 33 Livre préféré : A la Croisée des Mondes, Eragon... Plein en fait. Traits de caractère : Euh... j'en sais rien... Sympa mais désordonnée ? Loisirs : Dessin, webmastering... Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Dim 17 Fév 2008 - 19:03 | |
| Pitêtre que la série sux, mais la jeu sur game boy c'est toute mon enfance *o* [ou presque ^^"] Pour rester dans le sujet, l'est très joli, le Tortank | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" | |
| |
|
| |
| Commentaires de "L'image of the day" | |
|