| Commentaires de "L'image of the day" | |
|
+42Brody Lymel Jilano Light Edilor miakanora Florry botti Célénia Mellhünn Elea AUrora Clairounette Didjy Miremel Belloutte Natttnat Ielenna Helgrind Mancinia eragon2008 Cixi Enamor Elwing_Isiliel Zar` Iduna Lorya kalis47 Blef Hiryuu Belgarion K-Ro gandalf l'urgal Dales'na Isilia Sahagiel Asgard-rwh Neiko Fly' Dark_Wolf cheza Sei 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Lun 17 Mar 2008 - 19:45 | |
| Je viens de regarder la galerie de l'artiste de l'image du jour, il y a vraiment des trucs immondes =/
| |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Lun 17 Mar 2008 - 20:09 | |
| Mon Dieu, il est incroyablement doué ce gars!
J'adore ce qu'il fait! | |
|
| |
Fly' Candidat
Nombre de messages : 100 Age : 33 Livre préféré : A la Croisée des Mondes, Eragon... Plein en fait. Traits de caractère : Euh... j'en sais rien... Sympa mais désordonnée ? Loisirs : Dessin, webmastering... Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Lun 17 Mar 2008 - 20:36 | |
| - Zarzar a écrit:
Je viens de regarder la galerie de l'artiste de l'image du jour, il y a vraiment des trucs immondes =/
Cliquer ou ne pas cliquer, telle est la question, j'ai prévenu... ^^ | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Lun 17 Mar 2008 - 22:30 | |
| - Fly' a écrit:
- Zarzar a écrit:
Je viens de regarder la galerie de l'artiste de l'image du jour, il y a vraiment des trucs immondes =/
Cliquer ou ne pas cliquer, telle est la question, j'ai prévenu... ^^ Suis-je le seul à trouver ça pas si pire que ça? Quelle image est si immonde? L'éléphant et le rhino? | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Lun 17 Mar 2008 - 22:40 | |
| Fly >> tu sais je suis incapable de résister à la tentation =) Darky >> Déjà l'œil dans la bogue c'est louche ^^ Après tu trouves ça sympa le bébé dans le bocal ? Et puis le visage déformé, et celui avec les mains qui sortent des oreilles c'est vrai que c'est sympa ^^"
| |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mar 18 Mar 2008 - 22:40 | |
| j'ai vue rapidement, très rapidement, mais je ne trouve pas très gore... | |
|
| |
Fly' Candidat
Nombre de messages : 100 Age : 33 Livre préféré : A la Croisée des Mondes, Eragon... Plein en fait. Traits de caractère : Euh... j'en sais rien... Sympa mais désordonnée ? Loisirs : Dessin, webmastering... Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mer 19 Mar 2008 - 0:28 | |
| "Gore" n'est pas le terme, c'est plutôt "malsain" qu'il faudrait employer. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mer 26 Mar 2008 - 1:04 | |
| Très belle image Zar!
Je savais que tu ne résisterais pas à la tentation devant ce topic encore vide ^^ | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mer 26 Mar 2008 - 10:54 | |
| Ah, il a démasqué ma faiblesse =) J'aime beaucoup cette image aussi...
| |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mer 26 Mar 2008 - 15:45 | |
| Très joli cette dernière. Ca rapelle un peu les clichés d'une forme sur un paravent, mais version japonnais, c'est très beau ^^. | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mer 26 Mar 2008 - 15:50 | |
| Le paravent est d'origine japonaise, non (a) ? ou chinoise, plutôt... way, 'fin braif.
Sinon, très belle image, Zar ! | |
|
| |
Dales'na Urgal
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mer 26 Mar 2008 - 21:58 | |
| je ne vais pas si c'est fait exprès ce cercle rouge, pour rapeller le drapeau du Japon... | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mer 26 Mar 2008 - 22:28 | |
| Non, je ne pense pas, c'est juste la couleur de l'ombrelle et avec la lumière, le rouge était la couleur qui pouvait à la fois paraitre naturellle et âtre assortie avec le noir =)
| |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Jeu 27 Mar 2008 - 22:49 | |
| Ouin, je vois que ne laisse pas ta place Zar ^^ Tu es vraiment parti sur un "trip" de photos.
Ceci dit, j'aime beaucoup ces images, particulièrement celle d'hier. (Parapluie rouge) | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mer 2 Avr 2008 - 10:32 | |
| L'image du jour, zarzar... on dirait une image du Seigneur des Anneaux (me demandez pas quel film... le 2 je crois) l'une des flammes qui servent à prévenir le Rohan d'un danger il me semble... | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mer 2 Avr 2008 - 15:17 | |
| Vu le titre de l'image et l'importance accordée aux astres, je pense que c'est juste une coïncidence ^^
| |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mer 2 Avr 2008 - 15:36 | |
| je trouve que cette image est magnifique ( bien plus que les autres images de "l'image of the day"). Si tu en as d'autres comme celle-ci n'hésite pas à les mettre . | |
|
| |
Fly' Candidat
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mer 2 Avr 2008 - 22:49 | |
| - lorya a écrit:
- je trouve que cette image est magnifique ( bien plus que les autres images de "l'image of the day").
Question de point de vue ^^ Elle est très belle, mais je préfère d'autres pour ma part :3 | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Jeu 3 Avr 2008 - 3:12 | |
| J'adore! Un autre artiste qui a un talent fou. Je suis allé voir sa gallerie, et Trilith m'a bien plu. (Il a d'ailleurs fait une animation avec fort intéressante!) | |
|
| |
Dales'na Urgal
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mar 8 Avr 2008 - 19:20 | |
| La mode est très "photo" en ce moment sur le topic. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mar 8 Avr 2008 - 19:50 | |
| Yeah! Je peux ne pas faire de double post XD
Zar> La photo avec le iPod est vraiment bonne! J'adore! Ta dernière aussi d'ailleurs.
Blef> J'aime beaucoup le concept ^^ | |
|
| |
Dales'na Urgal
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mar 8 Avr 2008 - 22:42 | |
| C'est vrai que c'est une bonne idée.
Je suis moins fan du Ipod, ca fait un peu pub... | |
|
| |
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mer 9 Avr 2008 - 1:15 | |
| Je suis tout a fait d'accord ,elle est très chouette^^ | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Sam 12 Avr 2008 - 23:53 | |
| J'adore ton image Saha, elle est vraiment très belle *.* | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Dim 13 Avr 2008 - 1:32 | |
| Roh! Saha! Il y a des âmes chastes ici!
Mais très zolie la madame XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" | |
| |
|
| |
| Commentaires de "L'image of the day" | |
|