| Commentaires de "L'image of the day" | |
|
+42Brody Lymel Jilano Light Edilor miakanora Florry botti Célénia Mellhünn Elea AUrora Clairounette Didjy Miremel Belloutte Natttnat Ielenna Helgrind Mancinia eragon2008 Cixi Enamor Elwing_Isiliel Zar` Iduna Lorya kalis47 Blef Hiryuu Belgarion K-Ro gandalf l'urgal Dales'na Isilia Sahagiel Asgard-rwh Neiko Fly' Dark_Wolf cheza Sei 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Sam 21 Fév 2009 - 22:14 | |
| hum, c'est Isilia, pas Ielenna Mais bon, moi aussi j'ai trouvé l'image géniale | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Sam 21 Fév 2009 - 22:16 | |
| N'allons pas insulter Isilia de Ielenna voyons ! Blasphème pour elle ! | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Sam 21 Fév 2009 - 22:19 | |
| Voyons Ienny, je ne me sens aucunement insultée parce qu'il s'est trompé et m'a appelée Ielenna ! C'est toi qui devrait l'être x) ! | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Dim 22 Fév 2009 - 18:01 | |
| Epoustouflante cette image Isi Sa a du être dure de réussir à la prendre quand même... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mer 25 Fév 2009 - 0:23 | |
| J'overdose un peu des photos, mais les dernières sont sympa, cela dit ^^
La photo-manip de Darky, quand même... XD. Ce serait plus du genre à me faire peur x) | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mer 25 Fév 2009 - 15:15 | |
| J'aime beaucoup la dernière moi ^^ très jolie ! | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Dim 1 Mar 2009 - 0:19 | |
| Saha pourquoi tu as mis cette image? Trouves-tu la description intéressante? L'image est hideuse, la fille! Beurk! Et la description bah c'est bien jolie, mais je vois pas l'interet. Pourais-je avoir un eclaircissement? | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Dim 1 Mar 2009 - 0:39 | |
| Pour éclairer ta lanterne, lis ce qu'a posté l'artiste :
- Citation :
- Twilightsucks.com has inspired me.
Edited on 02/28/09:
Please read my recent journal entry: [link]
This morning, I was so surprised at how many messages I received. It was astonishing, since I thought of this photo to be just a light joke. Don't cry about it.
A lot of people have taken this photomanipulation too seriously. It was a joke between a forum member and myself. I don't think Stephanie Meyer should die, nor do I think she's a bad person. I simply don't like the book--get over it.
Don't tell me I can't have my own opinion or that I shouldn't express it publicly, you sound like a moron. It's okay that you like Twilight! It really is, and that's fine. I'm not against you for liking it in any way--I'll have my taste, you can have yours.
Thank you! Cette fille est excellente, à peine un jour sur DA, seulement deux deviations et déjà un succès fou ! J'ai hâte de voir la suite =) | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Dim 1 Mar 2009 - 11:22 | |
| L'image est humoristique, Light ^^. C'est au sujet du livre Fascination, de S. Meyers ; je ne sais pas si tu as lu le livre ? Sinon tu risque de ne pas comprendre la blague =( En résumé : une parodie de Twilight, si tu veux, pour montrer avec humour que la description donnée dans le livre pourrait coller à n'importe quelle personne car très globale (yeux marrons, cheveux bruns, peau pâle, etc, etc). Il faut prendre au seconde degrés ^^. Et donc je l'ai mis car j'ai trouvé ça excellent et très drôle XD (j'aurai fait la même chose avec le SDA, je n'ai rien contre la série de Meyers) *revêt sa cape d'admin* évite les jugements de valeur sur le physique des gens, cela dit, c'est une chose que je supporte très très peu. Personne n'est top modèle, dans la vie . Je plussoie, Zar, excellent XD. La seconde est plus marrante mais je ne voulais pas pousser trop loin la provocation :p Isi > Splendide °_°. L'artiste est très talentueuse, pas étonnant qu'elle ait déjà eu trois DD ^^ | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Dim 1 Mar 2009 - 11:30 | |
| Ah je comprend mieux, je n'ai pas lu la saga car le début m'ennuie, mais en effet c'est assez fin comme humour. Même si je prefere les images artistiques, celle ci est bien trouvé, je l'avoue. | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Dim 1 Mar 2009 - 13:51 | |
| | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Dim 1 Mar 2009 - 16:06 | |
| Personnellement j'avais compris l'image dans le sens que Stephenie Meyer s'était servie de ses propres caractéristiques physiques pour créer le personnage de Bella, donc qu'en gros son bouquin était juste un fantasme ^^' Et arrête de mettre un -s à Meyer Saha :p | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Dim 1 Mar 2009 - 16:08 | |
| Aussi oui x). Mwais. Ça donne mieux avec un -s, je trouve (a) MEYERSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ahahaha *s'enfuit* Edit : Zar > rhoo, DA exagère avec sa censure intempestive... | |
|
| |
Mellhünn Urgal
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Dim 1 Mar 2009 - 22:11 | |
| superbe Isi !! J'aime beaucoup les couleurs et le graphisme ! | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Lun 9 Mar 2009 - 8:46 | |
| J'avais déjà vu l'image d'Isilia, mais la revoir fait toujours plaisir ! Personnellement je l'adore, et j'apprécie d'avoir enfin eu le nom de son auteur. Faite un tour par sa Gallery, c'est superbe !!! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Lun 9 Mar 2009 - 13:16 | |
| Toujours aussi beau =D
En plus j'adore la petite explication en dessous, on s'y croirait x) | |
|
| |
Mellhünn Urgal
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mar 10 Mar 2009 - 0:45 | |
| J'adore la dernière !!! Le petit dragon est trop mignon et j'aime beaucoup les couleurs en plus !! | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Sam 21 Mar 2009 - 2:32 | |
| J'aime beaucoup ton image, Zar ! Au début je croyais que c'était un montage, mais après avoir bien regardé, j'ai vu que c'était du maquillage ^^ | |
|
| |
Mellhünn Urgal
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Dim 22 Mar 2009 - 1:28 | |
| Isi, I love your image !!! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Sam 4 Avr 2009 - 11:08 | |
| L'image avait déjà été posté mais ça fait toujours plaisir de la revoir, en tout cas . Et un peu de dessins au milieu de toutes ces photos, je ne peux que dire merci :p (les dites photos étant très belles aussi, mais j'aime moins ce support ^^) | |
|
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Lun 13 Avr 2009 - 12:49 | |
| J'aime beaucoup ton image Zar. C'est beau, c'est super bien fait, et c'est tout à fait le style que j'aime! | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Sam 18 Avr 2009 - 13:24 | |
| J'adore ton image Hir, très spirituel. =) | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Sam 18 Avr 2009 - 14:34 | |
| J'aime beaucoup l'image d'aujourd'hui. Amusant... | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Lun 4 Mai 2009 - 23:32 | |
| je n'aime pas trop ton image Zar :/ Elle n'a rien de vraiment extraordinaire et je ne comprends pas le concept avec le titre... j'ai plutôt l'impression que les enfants veulent se noyer ^^" | |
|
| |
Mellhünn Urgal
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" Mar 5 Mai 2009 - 2:00 | |
| je uis fan de la dernière Elle est si.. profonde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de "L'image of the day" | |
| |
|
| |
| Commentaires de "L'image of the day" | |
|