Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Commentaires de "L'image of the day"

Aller en bas 
+42
Brody
Lymel
Jilano
Light
Edilor
miakanora
Florry
botti
Célénia
Mellhünn
Elea
AUrora
Clairounette
Didjy
Miremel
Belloutte
Natttnat
Ielenna
Helgrind
Mancinia
eragon2008
Cixi
Enamor
Elwing_Isiliel
Zar`
Iduna
Lorya
kalis47
Blef
Hiryuu
Belgarion
K-Ro
gandalf l'urgal
Dales'na
Isilia
Sahagiel
Asgard-rwh
Neiko
Fly'
Dark_Wolf
cheza
Sei
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Commentaires de "L'image of the day" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "L'image of the day"   Commentaires de "L'image of the day" - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 22:14

hum, c'est Isilia, pas Ielenna Wink

Mais bon, moi aussi j'ai trouvé l'image géniale Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Commentaires de "L'image of the day" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "L'image of the day"   Commentaires de "L'image of the day" - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 22:16

N'allons pas insulter Isilia de Ielenna voyons ! Surprised Blasphème pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Commentaires de "L'image of the day" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "L'image of the day"   Commentaires de "L'image of the day" - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 22:19

Voyons Ienny, je ne me sens aucunement insultée parce qu'il s'est trompé et m'a appelée Ielenna Surprised ! C'est toi qui devrait l'être x) !
Revenir en haut Aller en bas
Mellhünn
Urgal
Mellhünn


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 29
Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...)
Traits de caractère : heu.... moi ?
Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile
Date d'inscription : 02/09/2008

Commentaires de "L'image of the day" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "L'image of the day"   Commentaires de "L'image of the day" - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:01

Epoustouflante cette image Isi Surprised
Sa a du être dure de réussir à la prendre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Commentaires de "L'image of the day" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "L'image of the day"   Commentaires de "L'image of the day" - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 0:23

J'overdose un peu des photos, mais les dernières sont sympa, cela dit ^^

La photo-manip de Darky, quand même... XD. Ce serait plus du genre à me faire peur x)
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Mellhünn
Urgal
Mellhünn


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 29
Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...)
Traits de caractère : heu.... moi ?
Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile
Date d'inscription : 02/09/2008

Commentaires de "L'image of the day" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "L'image of the day"   Commentaires de "L'image of the day" - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:15

J'aime beaucoup la dernière moi ^^ très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Commentaires de "L'image of the day" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "L'image of the day"   Commentaires de "L'image of the day" - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 0:19

Saha pourquoi tu as mis cette image? Trouves-tu la description intéressante? L'image est hideuse, la fille! Beurk! Et la description bah c'est bien jolie, mais je vois pas l'interet. Pourais-je avoir un eclaircissement?
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Commentaires de "L'image of the day" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "L'image of the day"   Commentaires de "L'image of the day" - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 0:39

Pour éclairer ta lanterne, lis ce qu'a posté l'artiste :

Citation :
Twilightsucks.com has inspired me.

Edited on 02/28/09:

Please read my recent journal entry: [link]

This morning, I was so surprised at how many messages I received. It was astonishing, since I thought of this photo to be just a light joke. Don't cry about it.

A lot of people have taken this photomanipulation too seriously. It was a joke between a forum member and myself. I don't think Stephanie Meyer should die, nor do I think she's a bad person. I simply don't like the book--get over it.

Don't tell me I can't have my own opinion or that I shouldn't express it publicly, you sound like a moron. It's okay that you like Twilight! It really is, and that's fine. I'm not against you for liking it in any way--I'll have my taste, you can have yours.

Thank you!

Cette fille est excellente, à peine un jour sur DA, seulement deux deviations et déjà un succès fou !
J'ai hâte de voir la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Commentaires de "L'image of the day" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "L'image of the day"   Commentaires de "L'image of the day" - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 11:22

L'image est humoristique, Light ^^. C'est au sujet du livre Fascination, de S. Meyers ; je ne sais pas si tu as lu le livre ? Sinon tu risque de ne pas comprendre la blague =(

En résumé : une parodie de Twilight, si tu veux, pour montrer avec humour que la description donnée dans le livre pourrait coller à n'importe quelle personne car très globale (yeux marrons, cheveux bruns, peau pâle, etc, etc). Il faut prendre au seconde degrés ^^. Et donc je l'ai mis car j'ai trouvé ça excellent et très drôle XD (j'aurai fait la même chose avec le SDA, je n'ai rien contre la série de Meyers)

*revêt sa cape d'admin* évite les jugements de valeur sur le physique des gens, cela dit, c'est une chose que je supporte très très peu. Personne n'est top modèle, dans la vie Wink.

Je plussoie, Zar, excellent XD. La seconde est plus marrante mais je ne voulais pas pousser trop loin la provocation :p

Isi > Splendide °_°. L'artiste est très talentueuse, pas étonnant qu'elle ait déjà eu trois DD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Commentaires de "L'image of the day" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "L'image of the day"   Commentaires de "L'image of the day" - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 11:30

Ah je comprend mieux, je n'ai pas lu la saga car le début m'ennuie, mais en effet c'est assez fin comme humour. Même si je prefere les images artistiques, celle ci est bien trouvé, je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Commentaires de "L'image of the day" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "L'image of the day"   Commentaires de "L'image of the day" - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 13:51

Sahagiel a écrit:

Je plussoie, Zar, excellent XD. La seconde est plus marrante mais je ne voulais pas pousser trop loin la provocation :p

Et hop, la voilà censurée Surprised

Citation :
In the passed twenty-four hours, I've created quite the stir on DeviantArt with my photomanipulation. I didn't remove it myself, however, the admin decided it was a copyright infringement. That's okay, I really don't mind. In fact, I didn't expect to get this much buzz.

You can still find that photo here: [link]

Now that I'm more familiar with the rules and other members, be prepared to see more images or comics from me--keep your eyes out!

And thank you very much to all of those who commented! I really appreciate it!Smile

Eos[KF]

Dommage Mr. Green
Attention à ceux qui cliqueront sur le lien^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Commentaires de "L'image of the day" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "L'image of the day"   Commentaires de "L'image of the day" - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:06

Personnellement j'avais compris l'image dans le sens que Stephenie Meyer s'était servie de ses propres caractéristiques physiques pour créer le personnage de Bella, donc qu'en gros son bouquin était juste un fantasme ^^'
Et arrête de mettre un -s à Meyer Saha :p
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Commentaires de "L'image of the day" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "L'image of the day"   Commentaires de "L'image of the day" - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:08

Aussi oui x).

Mwais. Ça donne mieux avec un -s, je trouve (a)

MEYERSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


ahahaha

alien


*s'enfuit*

Edit :

Zar > rhoo, DA exagère avec sa censure intempestive...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Mellhünn
Urgal
Mellhünn


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 29
Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...)
Traits de caractère : heu.... moi ?
Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile
Date d'inscription : 02/09/2008

Commentaires de "L'image of the day" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "L'image of the day"   Commentaires de "L'image of the day" - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:11

superbe Isi !! J'aime beaucoup les couleurs et le graphisme !
Revenir en haut Aller en bas
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Commentaires de "L'image of the day" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "L'image of the day"   Commentaires de "L'image of the day" - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 8:46

J'avais déjà vu l'image d'Isilia, mais la revoir fait toujours plaisir ! Personnellement je l'adore, et j'apprécie d'avoir enfin eu le nom de son auteur. Faite un tour par sa Gallery, c'est superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Commentaires de "L'image of the day" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "L'image of the day"   Commentaires de "L'image of the day" - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 13:16

Toujours aussi beau =D

En plus j'adore la petite explication en dessous, on s'y croirait x)
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Mellhünn
Urgal
Mellhünn


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 29
Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...)
Traits de caractère : heu.... moi ?
Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile
Date d'inscription : 02/09/2008

Commentaires de "L'image of the day" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "L'image of the day"   Commentaires de "L'image of the day" - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 0:45

J'adore la dernière !!! Le petit dragon est trop mignon et j'aime beaucoup les couleurs en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Commentaires de "L'image of the day" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "L'image of the day"   Commentaires de "L'image of the day" - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 2:32

J'aime beaucoup ton image, Zar Very Happy!

Au début je croyais que c'était un montage, mais après avoir bien regardé, j'ai vu que c'était du maquillage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mellhünn
Urgal
Mellhünn


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 29
Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...)
Traits de caractère : heu.... moi ?
Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile
Date d'inscription : 02/09/2008

Commentaires de "L'image of the day" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "L'image of the day"   Commentaires de "L'image of the day" - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 1:28

Isi, I love your image Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Commentaires de "L'image of the day" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "L'image of the day"   Commentaires de "L'image of the day" - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 11:08

L'image avait déjà été posté mais ça fait toujours plaisir de la revoir, en tout cas Very Happy. Et un peu de dessins au milieu de toutes ces photos, je ne peux que dire merci :p (les dites photos étant très belles aussi, mais j'aime moins ce support ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Commentaires de "L'image of the day" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "L'image of the day"   Commentaires de "L'image of the day" - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 12:49

J'aime beaucoup ton image Zar. C'est beau, c'est super bien fait, et c'est tout à fait le style que j'aime! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Commentaires de "L'image of the day" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "L'image of the day"   Commentaires de "L'image of the day" - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:24

J'adore ton image Hir, très spirituel. =)
Revenir en haut Aller en bas
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Commentaires de "L'image of the day" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "L'image of the day"   Commentaires de "L'image of the day" - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 14:34

J'aime beaucoup l'image d'aujourd'hui. Amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Commentaires de "L'image of the day" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "L'image of the day"   Commentaires de "L'image of the day" - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 23:32

je n'aime pas trop ton image Zar :/ Elle n'a rien de vraiment extraordinaire et je ne comprends pas le concept avec le titre... j'ai plutôt l'impression que les enfants veulent se noyer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mellhünn
Urgal
Mellhünn


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 29
Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...)
Traits de caractère : heu.... moi ?
Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile
Date d'inscription : 02/09/2008

Commentaires de "L'image of the day" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "L'image of the day"   Commentaires de "L'image of the day" - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 2:00

je uis fan de la dernière Saphira-larmoyant

Elle est si.. profonde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires de "L'image of the day" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "L'image of the day"   Commentaires de "L'image of the day" - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de "L'image of the day"
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires de la "Pensée du jour"
» "Téméraire" tome 1 "les dragons de sa magesté
» Opération "Plomb Durci" [Conflit Israël-Hamas]
» Problème avec Firefox (ou "la Malédiction d'Agân")
» nouveau livre : "eragon's guide to alagaesia"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Divers :: Le blabla coin-
Sauter vers: