| Commentaires des Sondages hebdomadaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Commentaires des Sondages hebdomadaires Mer 4 Mai 2011 - 22:18 | |
| Venez ici discuter des résultats des sondages hebdomadaires, faire des suggestions pour les prochains sondages et partager vos impressions autours des choix des uns et des autres! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires des Sondages hebdomadaires Dim 29 Mai 2011 - 13:49 | |
| Question ardue, j'ai plein d'idées qui me traversent l'esprit, je réfléchis un moment puis j'irai voter ! | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires des Sondages hebdomadaires Dim 29 Mai 2011 - 14:02 | |
| C'est vrai que c'est un peu vaste comme question! Moi même j'ai du mal à réponde! x__X | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
| Sujet: Re: Commentaires des Sondages hebdomadaires Lun 13 Juin 2011 - 20:01 | |
| J'étale les sondages jusqu'à Mercredi, en attendant un peu plus de participation, au moins pour faire un top 5 correct! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires des Sondages hebdomadaires Mar 14 Juin 2011 - 13:24 | |
| Oui, n'oubliez pas de voter, d'autant que je suis sûr que vous avez des "méchants" préférés | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
| Sujet: Re: Commentaires des Sondages hebdomadaires Mar 14 Juin 2011 - 15:35 | |
| Heureusement qu'on a des méchants préférés en commun, sinon les deux tops 5 auraient pas suffit. M'enfin, cela prouve encore que tu es omniscient sur le forum! Merci Saha pour ta participation! | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
| Sujet: Re: Commentaires des Sondages hebdomadaires Mar 28 Juin 2011 - 11:31 | |
| Bon, je fais une pause dans les sondages hebdomadaires jeux vidéos, trop peu de participation, je reprendrais plus tard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires des Sondages hebdomadaires | |
| |
|
| |
| Commentaires des Sondages hebdomadaires | |
|