| Sondages hebdomadaires | |
|
+54Ashkore elyon suignard Sylar Ovhar Luciando Elyh kuygon-jïne Mellhünn Erzie Elea Siam Jah Spirit Blef Elbana Enyka Uriko Kaho Dumbo Helgrind AUrora Petiteréveuse Lorya Ielenna callagan Miremel Lya Aldaríanne Lymel Belgarion Simplement_Moi Didjy Sei Clairounette Alagaësia_saphira Natttnat Beloth le Sage Evanna Zipou Zar` eragon2008 Broche Elwing_Isiliel Jilano Mancinia Agân-Nâlo Belloutte Freyja Arya d'Ellesméra Enamor Sahagiel Isilia Iduna Sherryn Dark_Wolf 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Sondages hebdomadaires Mer 26 Mar 2008 - 1:18 | |
| J'ai eu cette idée récemment et j'avais le goût de l'appliquer, notamment parce que je veux en apprendre plus sur vous! Je vous propose donc, si vous le voulez bien, de faire un Top 5 hebdomadaires. Le concept est bien simple: à chaque semaine, je mettrais un sujet de Top 5 à faire et tous ceux qui veulent y participer mettraient leur palmarès personnel. À la fin de la semaine, je compilerais les résultats pour établir le Top 5 du forum. (première position = 5 points, 2e = 4 points, etc.) Le tout serait bien évidemment en lien avec la musique (pourquoi poster dans cette section sinon ^^). Je m'engage donc à travailler sur ce topic si l'enthousiasme et la participation est au rendez-vous. Si vous avez des suggestions de questions, vous pouvez me les envoyer par MP. Si vous hésitez entre plusieurs groupes, vous pouvez faire des ex aequo, mais gardez seulement 5 réponses (donc ce ne sera plus un top 5). Je commencerai donc avec la question la plus simple: Quels sont vont groupes/chanteurs solos/chanteuses solos préféré(e)s?Mon top 5 personnel serait: 1- Nightwish 2- Stone Sour 3- Disturbed 4- Linkin Park 5- Dimmu Borgir ___________________________________________________________________________ Premier sondage Quels sont vos groupes/chanteurs/chanteuses préférés?
1- Nightwish (19 points) 2- Linkin Park (17 points) 3- Apocalyptica (13 points) 4- Disturbed (10 points) 5- Visions of Atlantis (8 points) 6- Stone Sour (7 points)
Deuxième sondage
Quels sont vos albums préférés?
1- Dark Passion Play de Nightwish (10 points) 2- Le Seigneur des Anneaux de Howard Shore (7 points) ex aequo avec In Sorte Diaboli de Dimmu Borgir (7 points)
Troisième sondage
Quels sont vos chanteurs préférés?
1- Marco Hietala (Nightwish) (19 points) 2- Jared Leto (30 Seconds To Mars) et Billy Joe (Green Day) (9 points) 3- Bob Marley (7 points) 4- Kurt Kobain (Nirvana) (6 points)
Quatrième sondage
Quelles sont vos chanteuses préférés?
1- Anette Olzon(Nightwish) (28 points) 2- Amy Lee(Evanescence) (19 points) 3- Avril Lavigne (18 points) 4- Tarja Turunen (15 points) 5- Sharon den Adel(Within Temptation) (13 points) 6- Simmone Simons(Epica) et Dolores O'Riordan(The Cranberries) (12 points) 7- Björk Guðmundsdóttir (11 points) 8- Madonna (9 points) 9- Pascale Picard (8 points)
Cinquième sondage
Quels sont les albums qui vous ont le plus déçus?
1- The Open Door(Evanescence) (12 points) 2- Minutes to Midnight(Linkin Park) (11 points)
Sixième sondage
Quels sont les concerts que vous avez préférés?
1- Nightwish (11 points) 2- Linkin Park (9 points) 3- Apocalyptica (7 points)
Septième sondage
Quelles sont vos bandes sonores de films préférées?
1- The Lord of the Rings, par Howard Shore (33 points) 2- Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest / At World's End, par Hans Zimmer (16 points) 3- Final Fantasy VII: Advent Children, par Nobuo Uematsu (13 points) 4- Le Roi Lion, par Hans Zimmer / Tim Rice / Elton John et The Chronicles of Narnia: The Lion, The Witch and The Wardrobe, par Harry Gregson-Williams (10 points) 5- Pirates of the Caribbean: Curse of the Black Pearl, par Klaus Badelt (9 points) 6- Spirit: L'étalon des Plaines, par Hans Zimmer / Bryan Adams et Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain, par Yan Tiersen (6 points)
Huitième sondage
Quelles sont vos bandes sonores de jeux vidéos préférées?
1- Final Fantasy VIII, par Nobuo Uematsu Kingdom Hearts, par Yoko Shimomura The Legend of Zelda: Twilight Princess, par Koji Kondo (9 points) 2- The Legend of Zelda: Ocarine of Time, par Koji Kondo (8 points) 3- Final Fantasy X, par Nobuo Uematsu (7 points)
Neuvième sondage
Quelles sont vos ballades préférées?
1- Halleluyah , par Jeff Bucley (12 points) 2- Dead Boy’s Poem, par Nightwish (10 points) 3- Nothing Else Matters , par Apocalyptica Far Away, par Nickelback My Immortal, par Evanescence Cell, par The Servant (9 points) 4- (Everything I Do) I Do It For You , par Bryan Adams Zzyzx Road, par Stone Sour (7 points) 5- I Don't Want To Miss A Thing , par Aerosmith I've Seen It All , par Björk & Radiohead Nothing Else Matters , par Metallica Lithium, par Evanescence (6 points)
Dixième sondage
Quelles sont vos reprises préférées?
1- Nothing Else Matters de Metallica, reprise par Apocalyptica (17 points) 2- High Hopes de Pink Floyd, reprise par Nightwish (10 points) 3- One de Metallica, reprise par Apocalyptica Beat It de Michael Jackson, reprise par Fall Out Boy (9 points) 4- Phantom of the Opera de Andrew Lloyd Webber, reprise par Nightwish (8 points)
Onzième sondage
Quelles sont vos pochettes d'album préférées?
1- Dark Passion Play, de Nightwish(9 points) 2- Amplified: A Decade of Reinventing the Cello, de Apocalyptica Once, de Nightwish (7 points) 3- The Islander, de Nightwish (6 points)
Douzième sondage
Quels sont vos compositeurs préférés?
1- Hans Zimmer (36 points) 2- John Williams (19 points) 3- Tuomas Holopainen (18 points) 4- Yuki Kajiura (14 points) 5- Howard Shore (9 points) 6- Harry Gregson-Williams et Nobuo Uematsu (8 points) 7- Klaus Badelt (7 points) 8- Clint Mansell (6 points)
Treizième sondage
Quelles sont vos bandes sonores d'anime préférées?
1- Fullmetal Alchemist (13 points) 2- Death Note (11 points) 3- Tsubasa Reservoir Chronicle (10 points) 4- Wolf's Rain et Naruto (6 points)
Quatorzième sondage
Quelles sont vos bandes sonores de séries télévisées préférées?
1- Cold Case (18 points) 2- Dr. House et Les 4400 (11 points) 3- FBI Portés Disparus et NCIS (9 points)
Quinzième sondage
Quelles sont les musiques que vous trouvez les plus belles, musicalement?
1- Brat'ya, de la bande sonore de Full Metal Alchemist (14 points) 2- Ghost Love Score, par Nightwish (7 points)
Seizième sondage
Quelles sont les chansons qui ont les plus belles paroles, selon vous?
1- Beauty of the Beast, par Nightwish (9 points)
Dix-septième sondage
Quels sont vos guitaristes/bassistes préférés?
1- Marco Hietala, bassiste de Nightwish (13 points) 2- Emppu Vuorinen, guitariste de Nightwish (12 points)
Dix-huitième sondage
Quels sont vos batteurs préférés?
1- Jukka Nevalainen, de Nightwish (16 points) 2- Joey Jordison, de Slipknot (14 points) 3- Shannon Leto, de 30 Seconds to Mars (9 points) 4- Chad Smith, de Red Hot Chili Pepper (7 points) 5- Mikko Sirén, de Apocalyptica (6 points)
Dix-neuvième sondage
Quels sont vos musiciens préférés?
1- Eicca Toppinen, violoncelliste de Apocalyptica (12 points) 2- Tuomas Holopainen, claviériste de Nightwish (11 points) 3- Perttu Kivilaasko, violoncelliste de Apocalyptica (10 points)
Vingtième sondage
Quelles sont les chansons que vous avez le plus écouté en boucle?
1- I Don't Care, par Apocalyptica et Adam Gonthier (9 points) 2- In The End, par Linkin Park (8 points) 3- La Tribu de Dana, par Manau (6 points)
Vingt et unième sondage
Quels sont vos instruments de musique préférés?
1- Piano (64 points) 2- Guitare électrique (39 points) 3- Violon et Violoncelle (30 points) 4- Batterie (29 points) 5- Guitare électrique (24 points) 6- Basse (19 points) 7- Harpe (17 points) 8- Cornemuse (13 points) 9- Orgue (10 points) 10- Flûte (6 points)
Vingt-deuxième sondage
Quels sont vos styles musicaux préférés?
1- Métal Symphonique (31 points) 2- Bandes Sonores (17 points) 3- Folk/Pagan Metal (11 points) 4- Métal Gothique et Rock (9 points) 5- Nouvelle Scène Française et Death Métal Mélodique (8 points) 6- Hard Rock (7 points)
Vingt-troisième sondage
Quels sont vos groupes/chanteurs/chanteuses américains préférés?
1- Disturbed, Metallica et Nirvana (13 points) 2- Linkin Park (11 points) 3- Red Hot Chilli Peppers et Stone Sour (9 points) 4- The Offspring et Green Day (7 points)
Vingt-quatrième sondage
Quels sont vos groupes/chanteurs/chanteuses européens préférés?
1- Apocalyptica (20 points) 2- Nightwish (19 points) 3- Iron Maiden et Rammstein (9 points) 4- Epica et Within Temptation (8 points) 5- Soilwork (7 points) 6- Children of Bodom (6 points)
Dernière édition par Dark_Wolf le Dim 26 Oct 2008 - 21:06, édité 33 fois | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mer 26 Mar 2008 - 1:34 | |
| 1- X-Japan 2- Nightmare 3- Robert 4- Maximum the Hormone 5- Luna Sea (mes 5 propositions seront en queue de classement, je le sens très fort )
Dernière édition par Sherryn le Dim 30 Mar 2008 - 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mer 26 Mar 2008 - 16:21 | |
| | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Sam 29 Mar 2008 - 23:40 | |
| voilà pour toi Darky =P
1. Kate Havnevik 2. Jack Johnson 3. Fink 4. Alicia Keys 5. Les Cowboys Fringants
personne ne connait \o/ | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 30 Mar 2008 - 18:05 | |
| 1- Liquido 2- Moby 3- Mylène Farmer 4- Enigma / The Cranberries 5- Dimmu Borgir / Radiohead /massive attack (vous ne vous y attendiez pas je parie ?)
Dernière édition par Sahagiel le Lun 31 Mar 2008 - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 30 Mar 2008 - 18:47 | |
| Bon je change assez vite de groupe préféré mais pour l'instant c'est: 1-Apocalyptica 2-Disturbed 3-Stone Sour 4-Lacuna Coil 5-Dagoba Bon c'est pour l'instant comme je dit, dans un mois ce sera différent! | |
|
| |
Arya d'Ellesméra Elfe
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, A la croisée des Mondes Loisirs : musique,lecture,jeux vidéos... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 30 Mar 2008 - 19:10 | |
| 1-Avril Lavigne 2-Evanescence 3-Godsmack/Flyleaf 4-Garbage 5-Simple Plan | |
|
| |
Freyja Elfe
Nombre de messages : 289 Age : 35 Loisirs : *mystere* Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 30 Mar 2008 - 19:31 | |
| apocalyptica qntal visions of atlantis tarja turunen HIM | |
|
| |
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 30 Mar 2008 - 19:59 | |
| Je trouve que c'est une super Idée en tout cas =) !
1_ Linkin Park 2_ Green Day 3_ Nirvana 4_ Sum41 5_ 30 Second To Mars | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 30 Mar 2008 - 20:45 | |
| Étant la première semaine, ayant commencé le sondage en plein milieu de la semaine, étant débordé cette semaine, je vous propose d'allonger le sondage jusqu'à samedi prochain. Ceux qui n'ont pas encore décidé leur ordre auront encore du temps.
En regardant les résultats, j'ai décidé que la compilation ne regrouperait que les résultats récurents. Ainsi, ce ne sera pas nécessairement un Top 5. | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 30 Mar 2008 - 21:01 | |
| Allez, à mon tour :
1 - Kerion 2 - Nightwish 3 - Danny Elfman (avec Marilyn Manson aussi pour "This is Halloween") 4 - Arch Enemy 5 - BassHunter | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 30 Mar 2008 - 21:09 | |
| Ca y est j'ai trouvé xD : illumination !
1 - Nightwish. 2 - Within Temptation. 3 - Linkin Park. 4 - Tarja Turunen. 5 - Dargaard. | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 30 Mar 2008 - 22:31 | |
| 1-Funeral For A Friend 2-Bulle For My Valentine 3-Spoken 4-Linkin Park 5-Sum 41/disturbed/Spoken xD (dur de n'en mettre que 5) | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Lun 31 Mar 2008 - 15:26 | |
| Je suis pas visionnaire donc je te donne le top pour la semaine qui vient de s'écouler... 1. Nightwish (qui l'eut cru) 2. After Forever 3. Apocalyptica 4. Enya 5. Visions of Atlantis / For my Pain... (celui-là est bien parti pour passer en tête cette semaine d'ailleurs) Voili voulou ! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Sam 5 Avr 2008 - 8:06 | |
| Premier sondage terminé. Résultats Quels sont vos groupes/chanteurs/chanteuses préférés?
1- Nightwish (19 points) 2- Linkin Park (17 points) 3- Apocalyptica (13 points) 4- Disturbed (10 points) 5- Visions of Atlantis (8 points) 6- Stone Sour (7 points)
Mentions:
Dimmu Borgir, Tarja Turunen et Sum41 qui ont eu deux votes chacun.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Question de cette semaine (5 au 13 Avril 2008)
Quels sont vos albums préférés? Voici mes choix (sujets au changement...): 1- Highest Hopes: The Best of Nightwish - Nightwish2- In Sorte Diaboli - Dimmu Borgir3- Anthology - Bryan Adams4- Come What[ever] May - Stone Sour5- Worlds Collide - Apocalyptica
Dernière édition par Dark_Wolf le Lun 14 Avr 2008 - 0:21, édité 1 fois | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Sam 5 Avr 2008 - 10:03 | |
| ça va être encore moins récurrent que l'autre sondage, non ?
1- Blue Blood - X-Japan 2- Silent Jealousy - X-Japan 3- The World Ruler - Nightmare 5- Celle qui tue - Robert 5- Buiikikaesu - Maximum The Hormone | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Sam 5 Avr 2008 - 14:11 | |
| 1 - Dark Passion Play (Nightwish). 2 - Dissolution of Eternity (Dargaard). 3 - The Silent Force (Within Temptation). 4 - Apocalyptica (Apocalyptica). 5 - The Lost Lolli (Olivia Lufkin). | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Sam 5 Avr 2008 - 21:10 | |
| - Sherryn a écrit:
- ça va être encore moins récurrent que l'autre sondage
Fort probablement ^^. Je verrai pour la compilation si ce sera simplement un Top 2 ou si je devrais nommer les "artistes qui font les meilleurs albums". | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Lun 7 Avr 2008 - 15:01 | |
| Oula, dur... Aussi sujet à changement. 1) Dark Passion Play ~ Nightwish // The Lord of The Ring ~ Howard Shore 2) The Divine Conspiracy ~ Epica 3) Vinland Saga ~ Leaves'Eyes 4) Lucidity ~ Delain 5) Trinity ~ Visions of Atlantis | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Lun 7 Avr 2008 - 15:47 | |
| Olàlà, je n'en aurai jamais cinq T_T 1- Indochine, Alice et June / Mylène Farmer, Ainsi sois-je 2- Liquido, At The Rocks ; ou encore son autre grand album : Liquido 3- Dimmu Borgir, In Sorte Diaboli 4- Les différents BO du Seigneur des anneaux 5- Rammstein, Reise, Reise (oui, je sais, le groupe est tombé dans le commercial, mais quel pied cet album *o*) J'essaye de compléter dans la semaine Edit : complété, et je me rends compte que personne n'écoute la même chose que moi (a)
Dernière édition par Sahagiel le Ven 11 Avr 2008 - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Lun 7 Avr 2008 - 20:09 | |
| A mon tour :
1 - Opeth => Blackwater park 1- Dream Theater => Sceen from a Memory 1 - Porcupine Tree => Deadwing 1 - Symphony X => Paradise Lost 1 - Dream Theater => Train of thought
Impossible de classer, les albums sont tous différents... | |
|
| |
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mer 9 Avr 2008 - 1:08 | |
| 1 - Led Zepplin - Immigrant Song 2 - Keane - Try Again 3 - Get Far - Shinning Star 4 - BO Eragon - Batlle for Varden 5 - BO Tranformers - tous les titres
Mais j'en ai aussi d'autres, mais ce sont ceux que j'écoute le plus souvent en ce moment... | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mer 9 Avr 2008 - 2:01 | |
| - eragon2008 a écrit:
- 1 - Led Zepplin - Immigrant Song
2 - Keane - Try Again 3 - Get Far - Shinning Star 4 - BO Eragon - Batlle for Varden 5 - BO Tranformers - tous les titres
Mais j'en ai aussi d'autres, mais ce sont ceux que j'écoute le plus souvent en ce moment... On cherche tes albums préférés, pas tes musiques préférées | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 13 Avr 2008 - 1:54 | |
| [double post] Je vous rappelle que le sondage fini ce dimanche. J'oblige donc tous les membres à venir mettre le Top 5 de leurs albums préférés! ^^ Sinon... | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 13 Avr 2008 - 21:45 | |
| Après un bout de temps, j'ai choisi :
1/ My Chemical Romance >> The Black Parade 2/ The Tellers >> More 3/ Vegastar >> Television 4/The Servant >> The servant 5/....
J'ai pas écouté tous les albums en entier mais la majorité des morceaux ^^
Dernière édition par Zar` le Lun 26 Mai 2008 - 23:17, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires | |
| |
|
| |
| Sondages hebdomadaires | |
|