| Sondages hebdomadaires | |
|
+6Eraah Ashkore Lymel Sylar Sahagiel Enamor 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Sondages hebdomadaires Mer 4 Mai 2011 - 22:12 | |
| Oyez! Oyez! Les sondages hebdomadaires reprennent du service!Mais avec une petite nouveauté: j'étends les sondages aux jeux-vidéos. Et pour cela j'ai besoin de vous! Car ces sondages sont basés sur l'interactivité. Le but est toujours le même, et est toujours aussi simple. Mais quoi de mieux que l'explication du créateur des sondages hebdomadaires: - Dark_Wolf a écrit:
- Les règles sont simples: je vous proposes une questions à chaque semaine (le dimanche soir) et vous avez une semaine pour établir votre Top 5 personnel. À la fin de la semaine, je compile tous vos votes pour former un Top X du forum.
Le principe est simple, vous avez compris? Pour tous commentaires et suggestions, ça se passe ici! _____________________________________________ Question de cette semaine (4 au 15 Mai 2011) Quel sont vos jeux préférés?____________________________________________________________________ ____________________________________________________________________ | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mer 4 Mai 2011 - 22:39 | |
| Je ne joue plus vraiment, mais en tout cas les jeux qui m'ont le plus plu, maintenant ou auparavant, et m'ont vraiment marqué :
1 - The Legend of Zelda - Nitendo 64 2 - Pokemon (oui ! J'étais jeune, aha !) - Gameboy color & Hallo (le premier) - xbox 3 - Shadow of the Colossus - ps2 4 - Oblivion (et plus généralement la série des Elder Scrolls) - pc 5 - WoW (les tous premiers, pas la version MMORPG) - pc & Assassin Creed, ps3
Edit : je viens de penser à un autre :p
Dernière édition par Sahagiel le Jeu 5 Mai 2011 - 0:04, édité 1 fois | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mer 4 Mai 2011 - 22:45 | |
| Merci Saha d'avoir inauguré ce sondage! *0* Personnellement mon top est:
1- Shadow of the Colossus - PS2 2- Final Fantasy VII - PS1 3- Dark Project 2: L'âge de metal - PC 4- Final Fantasy X - PS2 5- Prince of Persia: les Sables du Temps - PS2 | |
|
| |
Sylar Nain
Nombre de messages : 3585 Age : 28 Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7 Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient... Loisirs : Manger des huitres ! Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Jeu 5 Mai 2011 - 18:24 | |
| Alors, mon top 5 :
1) Call Of Duty : Black Ops - PS3
2) Crysis 2 - PS3
3) Need For Speed Shift -PS3
4) Uncharted 2 : Among Thieves PS3
5) Assassin's Creed : Brotherhood - PS3 | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Jeu 5 Mai 2011 - 23:57 | |
| 1 - Final fantasy VIII 2 - Les Zeldas 3 - Les Marios 4 - True Crime 5 - Need for Speed Underground mais juste pour la symbolique de l'avoir fini avant le frère...ou Wow | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Sam 7 Mai 2011 - 0:19 | |
| -Zelda
-Mario
-Professeur Layton
-Metroid
-Eeeettt... Need for Speed | |
|
| |
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 30 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Sam 7 Mai 2011 - 19:33 | |
| 1- Resident Evil 4, sur (pc) 2- Zelda, Twilight Princess (Wii) 3- Assasin's Creed 2 (pc) 4- Dead Space 2 (pc) à la même place que Command And Conquer 3 : La Fureur de Kane (pc) 5- Comme notre cher Admin, les pokémons m'ont beaucoup marqué | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 8 Mai 2011 - 1:50 | |
| 1- World of warcraft 2- Minecraft 3- Warcraft III 4- Age of empire II 5- Starcraft
Que des jeux de PC. | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 8 Mai 2011 - 14:13 | |
| 1. Pokémon Argent & Or - GBC 2. Civilisations IV - PC 3. Empire Total War : Shogun II - PC 4. Dragon Age I - PC 5. Oblivion (ou Splinter Cell Convictions ou Portal I) - PC
| |
|
| |
Enamor Gardien sacré
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mer 18 Mai 2011 - 20:20 | |
| Résultats du sondage: 1- Zelda (18 points) 2- Pokemon (10 points) 3- Shadow of the Colossus (8 points) 4- World of Warcraft (7 points) 5- Need for Speed (5 points)
| |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mer 18 Mai 2011 - 20:39 | |
| Aaah, je suis content pour Zelda, un jeu épique *_*
Alors, pour le nouveau sondage :
1 - Resident Evil IV (Wii / Gamecube)
C'est le seul auquel j'ai jamais joué, il me semble. Si un autre me vient à l'esprit, j'éditerai ! | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mer 18 Mai 2011 - 20:44 | |
| Ah, forcément, c'est incontournable Zelda... =p Bon pour moi: 1. Resident Evil 2* (Ps1) 2. Resident Evil: Code veronica (Dreamcast) 3. Resident Evil 4* (Wii) 4. Amnesia The Dark Descent**(PC) 5. Project Zero***(PS2) *Leoooooon **Je n'ai fait que la démo. Mais y'a du potentiel! *** Bon là je n'ai fait que les 10 premières minutes de jeu, mais avec du recul il avait l'air sympa! | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mer 18 Mai 2011 - 22:37 | |
| Pour le principe et le jeu :
1. FEAR
(Mais après comme Saha, j'ai pas d'autres idées) | |
|
| |
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 30 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Jeu 19 Mai 2011 - 22:17 | |
| Oh que vois-je ? Un sondage en plein dans mes goûts ? Héhé...
Alors...
1- Resident Evil 4 (pc) 2- Dead Space 2 (pc) 3- Dead Space 1 (pc)
Pour moi, ce sont les seuls jeux d'horreur qui sont potables. Resident Evil 4 pour l'histoire et les graphismes qui étaient pas mal0 pour l'époque, et les Dead Space également pour l'histoire et les excellentissimes graphismes mais surtout, SURTOUT pour les kilolitres de sang étalés sur les murs et le sol dans chaque salles xD Pour ce qui ne connaissent pas ces deux jeux, je vous les conseille vivement ! | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 29 Mai 2011 - 11:26 | |
| Résultats du sondage: Le vote n'a résulté qu'à un vainqueur de 13 points. Les autres sont à 5 ou 4 points, ils sont ceux que vous avez mis en tête ou en second de votre classement, et ne sont donc pas représentatif d'un vote de l'ensemble du forum. 1- Resident Evil 4 (13 points) 2- Resident Evil 2/FEAR (5 points) 3- Resident Evil: Code Veronia/ Dead Space (4 points)
| |
|
| |
Blef Gardien sacré
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 29 Mai 2011 - 22:51 | |
| 1. Sacha (de Pokémon) 2. Ezzio Auditore 3. Hawke (Dragon Age II) 4. 5.
Hu, je réfléchis pour la suite. | |
|
| |
Eraah Ombre
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Lun 30 Mai 2011 - 22:40 | |
| 1- Leon (Resident Evil 4) 2- Link (Zelda, Twilight Princess) 3- Altaïr (Assassin's Creed 1) 4- Isaac (Deac Space)
A pu de préférence après ^^ | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Lun 30 Mai 2011 - 23:24 | |
| 1- Squall Leonhart (FF VIII) 2- Link (Zelda) 3- Boo (Mario) 4- Dracaufeu (Pokemon) 5- Hwoarang (Tekken)/Wei Sen (True Crime) | |
|
| |
Medarddu31 Novice
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mer 1 Juin 2011 - 19:15 | |
| 1-Call of duty Black Ops 2-Fifa 3-PES 4-Y'en a trop Le thème du sondage porte sur les personnages préférés, pas les jeux. Je ne compte donc pas cela comme un vote.
| |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 5 Juin 2011 - 15:38 | |
| 1 - Link (Zelda) / Yoshi (un peu partout dans la firme Nitendo :p) 2 - Snake (Metal gear solid) / Dante (DMC) 3- Samus (Metroid prime) 4 - Altaïr (AC premier du nom) 5 - Sephiroth / Auron (FF) | |
|
| |
Sylar Nain
Nombre de messages : 3585 Age : 28 Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7 Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient... Loisirs : Manger des huitres ! Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 5 Juin 2011 - 17:54 | |
| 1. Soap McTavish (Call Of Duty : Modern Warfare 2 et 3) 2. Nathan Drake (Uncharted) 3. Nikita Dragovitch (Call Of Duty : Black Ops) 4. Altair (Assassin's Creed) 5. Yoshi (Mario) | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 5 Juin 2011 - 22:36 | |
| I Link(obliger respect total pour Zelda) II Ike (Fire embleme) III Lara croft IV Samus V Mario (un autre classique) | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mer 8 Juin 2011 - 15:09 | |
| 1. Garrett (Thief) 2. Sephiroth (Final Fantasy VII) 3. Geralt De Riv (The Witcher) 4. Rikku ( Final Fantasy X) 5. Dante (Devil May Cry) | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mer 8 Juin 2011 - 15:17 | |
| Résultats du sondage: Le vote n'a résulté qu'à trois vainqueurs. Les autres sont à 5 ou 4 points, ils sont ceux que vous avez mis en tête ou en second de votre classement, et ne sont donc pas représentatif d'un vote de l'ensemble du forum. 1- Link (14 points) 2- Altaïr (7 points) 3- Yoshi (6 points) 4- Dante/ Sephiroth (4+1 points)
| |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mer 8 Juin 2011 - 15:56 | |
| 1 - Vergil (DMC) 2 - Sephiroth (FFVII) 3 - Ganondorf (la version de la N64, ils l'ont vraiment enlaidi dernièrement, et il a perdu en charisme...) 4 - Seymour (FF X) 5 - je reviens quand je trouve une idée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires | |
| |
|
| |
| Sondages hebdomadaires | |
|