Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mar 14 Juin 2011 - 15:33 | |
| Les méchants c'est les meilleurs! *o* 1- Sephiroth (FFVII) 2- Kefka/ Kuja (FFVI/FFIX) 3- La méchante de Portal. 4- Vergil (DMC) 5- Ganondorf (Zelda) | |
|
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Jeu 16 Juin 2011 - 15:13 | |
| Résultats du sondage: Le vote n'a résulté qu'à deux grands vainqueurs. Les autres sont à 5 ou 4 points, ils sont ceux que vous avez mis en tête de votre classement, et ne sont donc pas représentatif d'un vote de l'ensemble du forum. 1- Sephiroth (9 points) 2- Vergil (7 points) 3- Ganondorf (4 points)
Question de cette semaine (16 au 26 Juin 2011) Suite à l'enthousiasme des votes pour la série Zelda, cette semaine une question sur le célèbre jeu de la firme Nintendo: Quels sont vos personnages de Zelda favoris?
____________________________________________________________________ ____________________________________________________________________
| |
|
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Jeu 16 Juin 2011 - 21:09 | |
| - Le gros chien que tu dois promener dans le jeu sur GB (bon courage) - Link - Tetra ( Windwaker) - Lion Rouge (Aussi) - Ganondorf | |
|
Enamor Gardien sacré
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Ven 17 Juin 2011 - 10:05 | |
| Raa, j'ai pas joué à celui avec le gros chien! xD 1- Link 2- Dark Link 3- Ganondorf 4- Skull Kid (Majora Mask) 5- Sheik (Ocarina of Time) | |
|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mer 29 Juin 2011 - 19:28 | |
| 1- Link 2- Epona (oui, d'abord !) 3- Sheik (dans la version N64) 4- Midona / Navi 5 - Les Zora car ils sont classes / Ganondorf (N64) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires | |
| |
|