| Sondages Hebdomadaires | |
|
+42Neiko Sylar Ovhar Luciando Elyh Sei Siam Ra'zac d'Helgrind Osthato Iduna Sahagiel Helgrind Elea Lorya Florry Jah Spirit Elgahör Princesse Elbana Xawna AUrora cheza Elwing_Isiliel Enyka Simplement_Moi Belloutte Lymel Ielenna Miremel Isilia Mancinia Blef Helleni Petiteréveuse Clairounette Natttnat Evanna Hugo Cixi Sherryn Enamor Dark_Wolf 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Sondages Hebdomadaires Mar 22 Juil 2008 - 0:35 | |
| Vu l'énorme succès des sondages musicaux (c'est relatif, mais bon), voici maintenant, juste pour vous, les sondages cinéma! Petit rappel:Les règles sont simples: je vous proposes une questions à chaque semaine (le dimanche soir) et vous avez une semaine pour établir votre Top 5 personnel. À la fin de la semaine, je compile tous vos votes pour former un Top X du forum. Simple, non? Débutons à l'instant avec une question prévisible: _____________________________________________
Question de cette semaine (20 au 27 Juillet 2008)
Quels sont vos films préférés?
____________________________________________________________________ ____________________________________________________________________
Résultats (Mis à jour chaque semaine)
Premier sondage
Quels sont vos films préférés?
1- Le Seigneur des Anneaux: Les Deux Tours, Le Seigneur des Annes: Le Retour du Roi et Gladiateur (15 points) 2- Underworld et Pearl Harbor (8 points) 3- Sweeney Todd, Harry Potter et l'Ordre du Phoenix et Le Roi Lion (8 points)
Deuxième sondage
Quels sont les films qui ont marqué votre enfance?
1- Le Roi Lion (55 points) 2- Petit Pied le Dinosaure (15 points) 3- Les Aristochats (13 points) 4- Bambi (12 points) 5- Les 101 Dalmatiens (11 points) 6- Willow (8 points) 7- Pocanhontas (7 points) 8- L'Étrange Noël de Mr Jack (6 points)
Troisième sondage
Quels sont vos réalisateurs préférés?
1- Tim Burton (42 points) 2- Peter Jackson (19 points) 3- George Lucas (18 points) 4- Hayao Miyazaki (16 points) 5- Steven Spielberg (10 points) 6- Andrew Adamson (9 points) 7- Guillermo del Toro (8 points)
Quatrième sondage
Quels sont vos acteurs préférés?
1- Johnny Depp (45 points) 2- Orlando Bloom (12 points) 3- Hugh Laurie (10 points) 4- Heath Ledger (8 points) 5- Ben Barnes (7 points) 6- Will Smith (6 points)
Cinquième sondage
Quelles sont vos actrices préférées?
1- Angelina Jolie (21 points) 2- Nicole Kidman (15 points) 3- Liv Tyler (11 points) 4- Nathalie Portman et Tilda Swinton (8 points)
Sixième sondage
Quels sont vos méchants préférés?
1- Le Joker, dans Le Chevalier Noir (29 points) 2- Darth Vader, dans Star Wars et Voldemort, dans Harry Potter (17 points) 3- Scar, dans Le Roi Lion (11 points) 4- Sauron, dans Le Seigneur des Anneaux (11 points) 5- Sephiroth, dans Final Fantasy VII: Advent Children et Bellatrix Lestrange, dans Harry Potter (8 points) 6- Capitaine Barbossa, dans Pirates des Caraïbes (7 points)
Septième sondage
Quels sont vos héros préférés?
1- Jack Sparrow, dans Pirates des Caraïbes (33 points) 2- John Constantine, dans Constantine et Draco, dans Coeur de Dragon (12 points) 3- Cloud, dans Final Fantasy VII: Advent Children (11 points) 4- Aragorn, dans Le Seigneur des Anneaux (8 points) 5- Sweeney Todd, dans Sweeney Todd: Le Barbier Démoniaque de Fleet Street (7 points) 6- Harry Potter, dans Harry Potter et Frodon, dans Le Seigneur des Anneaux (6 points)
Huitième sondage
Quels sont vos personnages/créatures entièrement créés par ordinateur préférés?
1- Cloud Strife, dans Final Fantasy VII: Advent Children (35 points) 2- Gollum, dans Le Seigneur des Anneaux (33 points) 3- Aslan, dans Les Chroniques de Narnia (31 points) 4- Sephiroth, dans Final Fantasy VII: Advent Children (25 points) 5- Le Chat Potté, dans Shrek (23 points) 6- Scrat, dans l'Ère de Glace (17 points) 7- Iorek Byrnisson, dans À la Croisée des Mondes et King Kong, dans King Kong, par Peter Jackson et Vincent Valentine, dans Final Fantasy VII: Advent Children (16 points) 8- Le Balrog, dans le Seigneur des Anneaux et Draco, dans Coeur de Dragon(13 points) 9- Shrek, dans Shrek (12 points) 10- Wall-e, dans Wall-e (11 points) 11- Davy Jones, dans Pirates des Caraïbres et Buck, dans Harry Potter (10 points) 12- Pantalaimon, dans À la Croisée des Mondes (9 points) 13- Dobby, dans Harry Potter (8 points) 14- Les Chipmunks, dans Alvin etles Chipmunks (6 points)
Neuvième sondage
Quels sont les films dont vos attentes ont le plus été déçues?
1- Eragon (44 points) 2- Axtérix aux Jeux Olympiques (22 points) 3- À la Croisée des Mondes: La Boussole d'Or (19 points) 4- Resident Evil: Extinction (11 points) 5- Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (9 points) 6- Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (8 points) 7- L'âge de Glace (7 points) 8- Pirates des Caraïbes: Jusqu'au Bout du Monde et Disco (6 points)
Dixième sondage
Quelles sont vos adaptations cinématographiques d'un livre préférées?
1- Le Seigneur des Anneaux (36 points) 2- Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (12 points) 3- Les Chroniques de Narnia: Prince Caspian (9 points) 4- À la Croisée des Mondes: La Boussole d'Or (7 points) 5- La Mémoire dans la Peau et Les Chroniques de Narnia: Le Lion, La Sorcière Blanche et l'Armoire Magique (6 points)
Dernière édition par Dark_Wolf le Dim 26 Oct 2008 - 23:57, édité 14 fois | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Mar 22 Juil 2008 - 0:50 | |
| 1-L'étrange Noël de Mr.Jack 2-Sweeney Todd 3-Le seigneur des anneaux:la communauté de l'anneau 4-Princesse Mononoké 5-je cherche! | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Mar 22 Juil 2008 - 8:58 | |
| 1- Hotaru no haka 2- Danse avec les loups 3- Le seigneur des anneaux 4- Gladiator 5- Attrape-moi si tu peux | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Mar 22 Juil 2008 - 9:45 | |
| 1- Usual Suspects 2- Cœur de Dragon 3- La Faille 4- Le Voile des Illusions 5- Auguste Rush | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Mar 22 Juil 2008 - 9:49 | |
| oula!
c'est difficile mais on va dire :
- harry Potter ( tous ) -Gladiataur - le seigneur des anneaux : les deux tours - Star Wars III - les bronzés font du ski
mais bon j'aime presque tous les films donc c'est difficile de faire un choix... | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Mar 22 Juil 2008 - 19:26 | |
| Alors =) : 1- The Crow (je pleure à chaque fois T.T) 2- Harry Potter V (y'a des Mangemorts ) 3- Sleepy Hollow (Johnyyy ) 4- Sweeney Todd (Re-Johnyyyy ) 5- A la Croisée des Mondes (j'ai adoré *o*) | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Mar 22 Juil 2008 - 20:07 | |
| Alors moi ... :
- Matrix ( la trilogie ) - Snatch - Pearl Harbor - Van Helsing - Fight Club
Je sais pleins de films de tout les horizons ... | |
|
| |
Clairounette Chat-Garou
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Mer 23 Juil 2008 - 12:07 | |
| 1- Le seigneur des anneaux : Les deux tours 2-Pirates des Caraïbes 3 3- S.W.A.T 4-Hellboy 5-Les chevaliers du ciel | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Mer 23 Juil 2008 - 17:37 | |
| Moi c'est: -Resident Evil -Underworld -Harry Potter -A la croisée des mondes -Matrix | |
|
| |
Helleni Candidat
Nombre de messages : 191 Age : 34 Livre préféré : Lune, Quartier Est Traits de caractère : Skizophrene à mes heures, nostalgique, cynique, sadique... Loisirs : lire, écrire, monter à cheval... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Sam 26 Juil 2008 - 16:34 | |
| Eh eh... top 5 seulement XD
1 - Le Seigneur des Anneaux 2 - Gladiator 3 - Prince Caspian (Narnia 1) 4 - Shinobi 5 - Ecrire pour exister | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Sam 26 Juil 2008 - 20:12 | |
| Alors 'cvc'
1- Seigneur des Anneaux: Retour du roi 2- Harry Potter et le prisonnier d'azkaban 3- Troie 4- Daredevil 5- ù_ù j'dirais Las vegas 21 | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Sam 26 Juil 2008 - 22:50 | |
| 1 - Pearl Harbor. 2 - I am Legend. 3 - Le roi Arthur. 4 - Armageddon. 5 - Moulin Rouge. | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Dim 27 Juil 2008 - 1:16 | |
| =)
1- Forest Gump 2- Le Labyrinthe de Pan 3- Le Roi Lion 4- Le seigneur des Anneaux, Les Deux tours 5- Le pianiste | |
|
| |
Miremel Ombre
Nombre de messages : 756 Age : 32 Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc.. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Sondages Hebdomadaires Dim 27 Juil 2008 - 1:50 | |
| C'est difficile... il y a tellement de film que j'adore!
1. Die Hard 4 (Vie libre ou crève) 2. Underworld 3. Sans aviron 4. Gladiateur 5. Le seigneur des anneaux : Les deux tours | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Dim 27 Juil 2008 - 15:43 | |
| Voici mon Top 5. J'attendais aujourd'hui pour le faire, au cas où... J'ai bien fait d'attendre 1- Le Seigneur des Anneaux: Le Retour du Roi 2- The Dark Knight 3- Le Roi Lion 4- Les Chroniques de Narnia: Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique 5- Le Labyrinthe de Pan | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Dim 27 Juil 2008 - 19:21 | |
| Mon top 5...
1) La vie est belle 2) King Kong 3) Gladiator 4) 300 5) SDA : le retour du roi | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Dim 27 Juil 2008 - 21:59 | |
| Premier sondage terminé. Résultats Quels sont vos films préférés?
1- Le Seigneur des Anneaux: Les Deux Tours, Le Seigneur des Anneaux: Le Retour du Roi et Gladiateur (15 points) 2- Underworld et Pearl Harbor (8 points) 3- Sweeney Todd, Harry Potter et l'Ordre du Phoenix et Le Roi Lion (8 points)
Mentions : Le Seigneur des Anneaux: La Communauté de l'Anneau (5 points), Le Labyrinthe de Pan (5 points), À la Croisée des Mondes: La Boussole d'Or (3 points) et la Matrice (3 points) qui ont tous eu deux votes, mais qui n'ont pas cumulé assez de points.
Précisions : - Lorsqu'un vote a été fait pour un franchise, j'ai divisé les points entre les films, dépendemment du nombre de films. (ex: Un vote pour Le Seigneur des Anneaux donnait 2 points par film, alors qu'un vote pour Harry Potter n'en donnait qu'un par film)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Question de cette semaine (27 Juillet au 3 Août 2008)
Quels sont les films qui ont marqué votre enfance?? | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Dim 27 Juil 2008 - 22:14 | |
| 1)Le roi Lion 2)L'étrange Noël de Mr.Jack 3)Le livre de la jungle (><) 4)Les aristochats 5)...J'vais essayer de m'en rappeler d'autres...
Dernière édition par Enamor le Lun 28 Juil 2008 - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Dim 27 Juil 2008 - 22:19 | |
| 1- Le roi lion 2- Aladin 3- Bambi 4- Tarzan 5- 101 Dalmatiens
Disney powaaa !\o/ | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Dim 27 Juil 2008 - 22:27 | |
| Bon, pour moi ont est enfant de la naissance à neuf ans. Mais mon père aimait les films d'horreurs et ma mère les films de guerre. Je n'étais pas Disney ^^" désolée Darky.
1 - Stargate I : La Porte des Etoiles. 2 - Jeanne d'Arc. 3 - Résident Evil I. 4 - Le Roi Lion. 5 - La Maison de l'horreur. | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Dim 27 Juil 2008 - 23:07 | |
| 1) Coeur de dragon 2) Willow 3) Bambi 4) Pinnochio 5) ....???? | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Lun 28 Juil 2008 - 10:27 | |
| 1- Mary Poppins 2- La Petite Sirène 3- Les Dents de la Mer (2) (traumatisée) 4- Greystock 5- Aladdin
(J'étais plus âgée pour le Roi Lion... alors je ne vote pas pour lui... pour mon "enfance", j'ai mis avant mes 10 ans) | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| |
| |
Clairounette Chat-Garou
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Lun 28 Juil 2008 - 14:41 | |
| 1/ Le Roi Lion
2/Les Aristochats
3/Pocahontas
4/101 Dalmatiens
5/ Microcosmos | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Lun 28 Juil 2008 - 18:29 | |
| À mon tour!
1- Le Roi Lion (Que d'originalité!) 2- Petit Pied le Dinosaure 3- Mon Ami Willy 4- L'Étrange Noël de Mr Jack 5- Balto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires | |
| |
|
| |
| Sondages Hebdomadaires | |
|