| Sondages Hebdomadaires | |
|
+42Neiko Sylar Ovhar Luciando Elyh Sei Siam Ra'zac d'Helgrind Osthato Iduna Sahagiel Helgrind Elea Lorya Florry Jah Spirit Elgahör Princesse Elbana Xawna AUrora cheza Elwing_Isiliel Enyka Simplement_Moi Belloutte Lymel Ielenna Miremel Isilia Mancinia Blef Helleni Petiteréveuse Clairounette Natttnat Evanna Hugo Cixi Sherryn Enamor Dark_Wolf 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Mer 8 Juin 2011 - 21:01 | |
| 1- Raiponce 2- Dragons 3- La princesse et la grenouille 4- Fantasia / Nightmare before Christmas 5- Le Roi Lion
Dernière édition par Lymel le Ven 10 Juin 2011 - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
Elyh Ombre
Nombre de messages : 473 Age : 32 Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Mer 8 Juin 2011 - 23:08 | |
| - Les Madagascar - Les Wallace et Gromitt - Beowulf (Juste pour la tuerie de l'animation et l'univers, le scénar est un peu bof bof...) - Dark Crystal (Vintage for ever xD) - Nightmare Before Christmas (L'indémodable) | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Lun 13 Juin 2011 - 12:18 | |
| 1. Raiponce 2. Le Roi Lion 3. Wall-E 4. Là-haut 5. Toy Story 3
Disney un jour. Disney toujours. | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Lun 13 Juin 2011 - 13:57 | |
| 1. La Belle et la Bête 2. Le Roi Lion 3. La Petite Sirène 4. Toy Story 3 5. L'Âge de Glace 3 | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Lun 13 Juin 2011 - 18:34 | |
| 1- Le Roi lion 2- Anastasia 3- Raiponce 4- Shrek 5- L'Ère de glace 1 | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Lun 13 Juin 2011 - 19:56 | |
| 1- Toy Story 3 2- Dark Crystal 3- Le Roi et l'Oiseau 4- Le Roi Lion 5- Gandahar (c'est une erreur de parcours c'lui ci ) | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Jeu 16 Juin 2011 - 15:23 | |
| Résultats du sondage: 1- Le Roi Lion (16 points) 2- Raiponce (13 points) 3- Toy Story 3 (8 points) 4- Dark Crystal (6 points) 5- Madagascar / La belle et la bête (5 points) _____________________________________________
Question de cette semaine (16 au 26 Juin 2011)
Quelles sont vos adaptations de roman sur grand écran favorites?
____________________________________________________________________ ____________________________________________________________________
| |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Jeu 16 Juin 2011 - 19:10 | |
| 1. Le seigneur des anneaux 2. La ligne verte 3. Julie et Julia 4. Le diable s'habille en Prada 5. Tous les matins du monde
Dernière édition par Ovhar le Ven 17 Juin 2011 - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
Elyh Ombre
Nombre de messages : 473 Age : 32 Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Jeu 16 Juin 2011 - 19:19 | |
| - Les liaisons dangereuuusesss - Angels & Demons- Les Lord of the Ring- Da Vinci code- Les HP (un peu par défaut, malheureusement) | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Jeu 16 Juin 2011 - 23:47 | |
| 1- Anges et Démons 2- SDA 3 3- SDA 2 4- SDA 1 (bah quoi? XD) 5- Soie | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Sam 18 Juin 2011 - 1:36 | |
| 1. Julie & Julia 2. Le Diable s'habille en Prada 3. Marie Antoinette 4. The Social Network 5. Twilight (juste par manque d'inspiration, bien sûr) | |
|
| |
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 30 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Sam 18 Juin 2011 - 15:51 | |
| Je suis pas un abonné au grand écran, mais j'ai quelques références quand même :
1- La Ligne Verte 2- Les Seigneurs Des Anneaux 3- Les Harry Potter
Après j'ai plus de références ^^ | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Sam 18 Juin 2011 - 16:43 | |
| 1- Les LOTR 2- La ligne verte 3- Les rivières Pourpres 2 4- Les dents de la mer 5- L'île au trésor (version 34 et 90) Dans certains cas, j'ai pas lu le bouquin mais le film était 'achement bien fait | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Mar 28 Juin 2011 - 11:37 | |
| 1- Lord of the ring 2- Hamlet de Kenneth Branagh 3- Shutter Island 4- Le Prestige 5- Social Network
Idem que Lymel, j'ai pas tout lu, seulement 3 sur les 5!
| |
|
| |
Enamor Gardien sacré
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Mar 28 Juin 2011 - 11:41 | |
| Résultats du sondage: 1- Le Seigneur des Anneaux (25 points) 2- La Ligne Verte (14 points) 3- Anges et Démons (9 points) 4- Julie et Julia ( 8 points) 5- Le Diable s'habille en Prada (6 points) _____________________________________________
Question de cette semaine (28 au 3 Juin/Juillet 2011)
Quels films ont marqués votre enfance?
____________________________________________________________________ ____________________________________________________________________
| |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Mar 28 Juin 2011 - 17:35 | |
| 1- Le roi lion 2- Anastasia 3- Maman j'ai raté l'avion (1 et 2) 4- Ace Ventura 5- Titanic XD | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Mar 28 Juin 2011 - 20:22 | |
| 1. Le Roi Lion
Et en fait c'est tout >< | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Mar 28 Juin 2011 - 22:24 | |
| 1. Harry Potter (je sais je sais, mais pour moi c'est un symbole) 2. Gladiator (je considère que c'est mon enfance :p)
Et c'est tout :p ! | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Mer 29 Juin 2011 - 15:13 | |
| 1- Le Roi et l'oiseau 2- Le roi Lion 3- Willow 4- L'Histoire sans fin (le II je crois) 5- Il était une fois ...Eurêka | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Mer 29 Juin 2011 - 15:39 | |
| 1. Le seigneur des anneaux 2. Harry Potter 3. Les enfants de la pluie 4. Prince et Princesse 5. Le roi lion.
Je m'attendais à plus de Bambi >< | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Mer 29 Juin 2011 - 19:22 | |
| 1- Terminator 2- Danse avec les loups 3- Les films batman (les premiers donc) 4- Aladin 5- Le roi lion (surtout Scar, en fait :p)
Ça pourra éventuellement changer, il faut que je me souvienne des films que je regardais à l'époque :p | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Mer 29 Juin 2011 - 21:44 | |
| 1. Moulin Rouge 2. Coyote Girls 3. La Belle et la Bête 4. Le Roi Lion 5. James et la pêche géante
Si quelqu'un connait un film dont les héros voyagent dans une sorte de grosse pêche, je l'ajouterai peut-être. | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Dim 3 Juil 2011 - 12:05 | |
| 1- Le Roi Lion 2- Jurassik Park 3- Le Roi et l'Oiseau 4- Edward aux mains d'argent 5- Toy Story 1 | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Dim 3 Juil 2011 - 12:22 | |
| Résultats du sondage: 1- Le Roi Lion (23 points) 2- Harry Potter (9 points) 3- Le Roi et l'Oiseau (8 points)
| |
|
| |
Lymel Gardien sacré
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Dim 3 Juil 2011 - 13:54 | |
| 1- Le Roi et l'oiseau (oui aussi ) 2- Willow (en soi le film m'a pas traumatisé mais le passage où ils sont transformés en cochon m'a tué) 3- Indiana Jones et l'Arche perdue (pareil, le passage avec les serpents m'a fait faire des cauchemars) 4- Les tortues Ninjas (je croyais que Maitre Splinter était le méchant tellement il était mal fait) 5- La Belle et le clochard (Brrrr le rat) En soi, à part le 1, les autres ne m'ont pas traumatisé mais ce sont des scènes particulières qui me faisaient faire des cauchemars... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires | |
| |
|
| |
| Sondages Hebdomadaires | |
|