| Sondages Hebdomadaires | |
|
+42Neiko Sylar Ovhar Luciando Elyh Sei Siam Ra'zac d'Helgrind Osthato Iduna Sahagiel Helgrind Elea Lorya Florry Jah Spirit Elgahör Princesse Elbana Xawna AUrora cheza Elwing_Isiliel Enyka Simplement_Moi Belloutte Lymel Ielenna Miremel Isilia Mancinia Blef Helleni Petiteréveuse Clairounette Natttnat Evanna Hugo Cixi Sherryn Enamor Dark_Wolf 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Lun 8 Sep 2008 - 23:10 | |
| 1: Dark Vador (naturellement !) 2: Bellatrix Lestrange dans "Harry Potter" 3: Hannibal Lecter dans.."Hannibal Lecteur les origines du mal". 4: Marisa Coulter dans "A la croisée des mondes". 5: Sauron dans "SDA" ! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Mar 9 Sep 2008 - 3:12 | |
| 1- Le Joker, dans The Dark Knight 2- Sephiroth, dans Final Fantasy VII: Advent Children (Oui, vous pouvez changer vos votes ) 3- La Sorcière Blanche, dans Les Chroniques de Narnia 4- Mr Smith, dans La Matrice 5- Capitaine Barbossa, dans Pirates des Caraïbes | |
|
| |
Helleni Candidat
Nombre de messages : 191 Age : 34 Livre préféré : Lune, Quartier Est Traits de caractère : Skizophrene à mes heures, nostalgique, cynique, sadique... Loisirs : lire, écrire, monter à cheval... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Mer 10 Sep 2008 - 20:31 | |
| 1- Le Jocker, dans The Dark Knight 2- Miraz dans Prince Caspian (Narnia 2) 3- Barbossa dans Pirates des Caraïbes 4- Bellatrix Lestrange dans Harry Potter 5- Dark Vador lol
Dernière édition par Helleni le Sam 13 Sep 2008 - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
Florry Urgal
Nombre de messages : 1095 Age : 29 Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games. Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante ! Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Mer 10 Sep 2008 - 20:39 | |
| 1_Voldemort 2_Sauron 3_Severus Rogue 4_Capitaine crochet =) 5_Durza x) | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Sam 13 Sep 2008 - 21:46 | |
| 1 - Dracula dans Dracula (Francis Ford Coppola). 2 - Capitaine Davy Jones dans Pirates des Caraïbes. 3 - Sauron dans le Seigneur des Anneaux. 4 - Bellatrix Lestrange dans Harry Potter. 5 - Dark Vador dans Star Wars.
Sahagiel dans La Légende des Livres Humour Saha, je t'aime *o* ! | |
|
| |
Miremel Ombre
Nombre de messages : 756 Age : 32 Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc.. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Sam 13 Sep 2008 - 22:12 | |
| 1- Voldemort dans Harry Potter 2- Lucian dans Underworld 3- Sauron dans le seigneur des anneaux 4- Hannibal Lecteur dans Hannibal Lecteur les origines du mal 5- Le capitaine Barbossa dans Pirates des Caraïbes | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Mar 16 Sep 2008 - 22:40 | |
| 1) Scar dans le Roi Lion 2) Cruella d'enfer dans les 101 dalmatiens (mon coté enfant ressort) 3) Drago Malefoy dans Harry Potter 4) Capitaine Bardossa dans Pirates des Caraïbes 5) La sorcière Blanche dans le monde de Narnia | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Mar 16 Sep 2008 - 23:56 | |
| 1- Commode, dans Gladiateur 2- Col. William Tavington, dans The Patriot 3- Scar, dans Le roi lion 4- Lucius Malefoy, dans Harry Potter 5- Marianne Houde, dans Aurore l'enfant martyre x)
Jason Isaacs fait les meilleurs méchants *o* | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Sam 20 Sep 2008 - 22:18 | |
| Sixième sondage terminé. Résultats Quels sont vos méchants préférés?
1- Le Joker, dans Le Chevalier Noir (29 points) 2- Darth Vader, dans Star Wars et Voldemort, dans Harry Potter (17 points) 3- Scar, dans Le Roi Lion (11 points) 4- Sauron, dans Le Seigneur des Anneaux (11 points) 5- Sephiroth, dans Final Fantasy VII: Advent Children et Bellatrix Lestrange, dans Harry Potter (8 points) 6- Capitaine Barbossa, dans Pirates des Caraïbes (7 points)
Mention : - Capitaine Crochet (Peter Pan), Mr Smith (La Matrice), Mme Coulter (La Boussole d'or), Hannibal Lecter (Hannibal Lecter: les origines du mal), Severus Rogue (Harry Potter), Drago Malefoy (Harry Potter) et La Sorcière Blanche (Les Chroniques de Narnia) qui ont récoltés chacun 2 voix, mais qui n'ont accumulé que 4 ou 5 points.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Question de cette semaine (21 au 28 septembre 2008)
Quels sont vos héros préférés? ANNONCE: Comme vous l'aurez remarquer, je passe souvent des semaines. C'est que je suis beaucoup occupé et, souvent, j'oublie tout simplement de compiler les votes pour le sondage. Je chercherais donc quelqu'un qui serait prêt à m'aider pour les sondages musicaux et cinéma. Le travail serait très simple: compiler les votes le dimanche et me les envoyer par MP. Ainsi, je n'oublierais pas mon travail... Si vous êtes intéressés, veuillez m'envoyer un MP s.v.p. | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Sam 20 Sep 2008 - 22:37 | |
| 1 - Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes. 2 - Léonidas dans 300. 3 - Robert Neville dans Je suis une Légende. 4 - Rick O'Connell dans La Momie. 5 - John Constantine dans Constantine. | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Sam 20 Sep 2008 - 22:51 | |
| Rah, j'aime pas les héros T.T...
1- John Constantine, dans Constantine 2- Jack Sparrow, dans Pirates des Caraïbes 3- Sweeney Todd, dans Sweeney Todd 4- Ichabod Crane, dans Sleepy Hollow 5- Cloud, dans Final Fantasy VII : Advent Children | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Sam 20 Sep 2008 - 23:36 | |
| 1-Cloud-Final Fantasy VII: Advent Children 2-Sweeney Todd-Sweeney Todd 3-Mr.Jack-L'étrange Noël de Mr.Jack 4-Jack Sparrow-Pirate des Caraïbes 5-Simba-Le Roi Lion (j'étais fan quand j'étais petite, je suis obligée de le mettre *o*) | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Dim 21 Sep 2008 - 0:01 | |
| 1- Edward Elric - FullMetal Alchemist Conqueror of Shamballa 2- San - Princesse Mononoke 3- Draco - Coeur de Dragon 4- Atreju - L'histoire sans fin | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Dim 21 Sep 2008 - 0:40 | |
| 1- James Bond joué par Pierce Brosnan dans Goldeneye 2- Draco dans Coeur de Dragon 3- William Wallace dans BraveHeart 4- Constantine dans Constantine ^^ 5- Achille joué par Brad Piit dans Troie. | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Lun 22 Sep 2008 - 18:36 | |
| 1-Jack Sparraw 2-Anakin skywoker 3- Rick o'connel dans la momie 4-Idianna Jones dans Idianna Jones ^^ 5-Draco dans cœur de dragon | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Lun 22 Sep 2008 - 20:30 | |
| 1- Billy Elliott dans Billy Elliott 2- Billy Costigan dans Les Infiltrés 3- La Mariée dans Kill Bill 4- Edward dans Edward aux mains d'argent 5- Frodo dans le Seigneur des anneaux
Je sais que j'avais pas mis ça à mon premier message mais impossible de me rappeler (j'ai pas de préférence^^). Si ça me revient, je changerais ! | |
|
| |
Florry Urgal
Nombre de messages : 1095 Age : 29 Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games. Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante ! Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Mer 24 Sep 2008 - 21:18 | |
| _Jack Sparrow, dans Pirates des Caraïbes =) _Peter Parcker, dans Spiderman _Néo, dans Matrix _Aragorn, dans Le seigneur des anneaux. _Achille, dans Troie | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Mer 24 Sep 2008 - 22:27 | |
| Belle et intéressante question... 1. Frodon, Le Seigneur des Anneaux 2. Harry Potter 3. Cloud, FF VII Advent Children (je découvre ) 4. Jack Sparrow, Pirates des Caraïbes 5. Anakin / Luke, Star Wars | |
|
| |
Elea Candidat
Nombre de messages : 613 Age : 31 Livre préféré : Saga Twilight Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation ! Loisirs : Equitation, lecture... Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Jeu 25 Sep 2008 - 13:23 | |
| 1- Eragon (désolée c'est comme ça ^^) 2- Legolas (Seigneur des anneaux) 3- Jack Sparrow (Pirates des caraïbes) 4- Alex Rider (Alex Rider Stormbreaker) 5- Peter Pevensie (Narnia) | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Ven 26 Sep 2008 - 20:54 | |
| - Néo - Constantine (Keanu Reeve ++ ><) - Mr Sparrow - Harry potter - Hancock | |
|
| |
Helleni Candidat
Nombre de messages : 191 Age : 34 Livre préféré : Lune, Quartier Est Traits de caractère : Skizophrene à mes heures, nostalgique, cynique, sadique... Loisirs : lire, écrire, monter à cheval... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Ven 26 Sep 2008 - 22:40 | |
| Essayons de retrouver ce que j'avais écrit : 1. Maximus dans Gladiator 2. Caspian dans Narnia 2 3. Aragorn dans le Seigneur des Anneaux 4. Obi wan Kenobi dans Star Wars 5. Katsumoto dans le Dernier Samourai | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Dim 28 Sep 2008 - 22:56 | |
| 1- Draco, dans La Légende du dernier dragon 2- Capitaine Jack Sparrow, dans Pirates des Caraïbes 3- Aragorn, dans Le Seigneur des Anneaux 4- Cloud, dans Final Fantasy VII: Advent Children 5- Jack Skellington, dans L'Étrange Noël de Mr Jack
P.S. J'aurais mis Aslan en premier, mais étant davantage un personnage secondaire, je me suis retenu. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Dim 28 Sep 2008 - 23:04 | |
| Septième sondage terminé. Résultats Quels sont vos héros préférés?
1- Jack Sparrow, dans Pirates des Caraïbes (33 points) 2- John Constantine, dans Constantine et Draco, dans Coeur de Dragon (12 points) 3- Cloud, dans Final Fantasy VII: Advent Children (11 points) 4- Aragorn, dans Le Seigneur des Anneaux (8 points) 5- Sweeney Todd, dans Sweeney Todd: Le Barbier Démoniaque de Fleet Street (7 points) 6- Harry Potter, dans Harry Potter et Frodon, dans Le Seigneur des Anneaux (6 points)
Mentions : - Rick O'Connell (La Momie) et Achille (Troie) qui ont tous deux obtenus 2 votes, mais qui n'ont cumulé que 5 et 2 points, respectivement.
Dark Wolf et Natttnat
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Question de cette semaine (28 septembre au 5 octobre 2008)
Quels sont vos personnages/créatures entièrement créés par ordinateur préférés? (Si le personnage est quelques fois représentés par une maquette/marionnette, il peut tout de même être choisi.) Mon décompte personnel: 1- Aslan, dans Narnia 2- Draco, dans Coeur de Dragon 3- Sephiroth et Cloud Strife, dans Final Fantasy VII: Advent Children 4- Iorek Byrnisson, dans À la Croisée des Mondes: La Boussole d'Or 5- Jack Skellington, dans L'Étrange Noël de Mr Jack5- Pan, dans À la Croisée des Mondes: La Boussole d'Or EDIT: Jack Skellington est en fait une poupée... alors je ne peux pas le mettre... 'cvc'
Dernière édition par Dark_Wolf le Lun 29 Sep 2008 - 3:41, édité 1 fois | |
|
| |
Florry Urgal
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Dim 28 Sep 2008 - 23:17 | |
| _Davy Jones dans Pirates des Caraïbes. _Golum dans Le seigneur des Anneaux. _Aslan dans Narnia. _Saphira dans Eragon. _Shrek =) | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Dim 28 Sep 2008 - 23:43 | |
| 1- Cloud dans FFVII 2- Aslan dans Narnia 3- Pantalaimon dans La boussole d'or 4- King kong dans le King Kong de Peter Jackson 5-Le chat potté dans Shrek II | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires | |
| |
|
| |
| Sondages Hebdomadaires | |
|