| Sondages Hebdomadaires | |
|
+42Neiko Sylar Ovhar Luciando Elyh Sei Siam Ra'zac d'Helgrind Osthato Iduna Sahagiel Helgrind Elea Lorya Florry Jah Spirit Elgahör Princesse Elbana Xawna AUrora cheza Elwing_Isiliel Enyka Simplement_Moi Belloutte Lymel Ielenna Miremel Isilia Mancinia Blef Helleni Petiteréveuse Clairounette Natttnat Evanna Hugo Cixi Sherryn Enamor Dark_Wolf 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Lun 29 Sep 2008 - 0:18 | |
| 1- Le Balrog dans le Seigneur des Anneaux 2- Gollum dans le Seigneur des Anneaux 3- Draco - Coeur de Dragon 4- Aslan - Narnia 5- Ryûk - Death Note live action | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Lun 29 Sep 2008 - 0:32 | |
| 1- Draco dans Coeur de Dragon 2- Le Chat Potté de Shrek 3- "La ptite Futée" (vélociraptore) dans Jurassik Park 4- King Kong dans le film du même nom de Peter Jackson 5- Buck, le griffon dans Harry Potter 4 | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Lun 29 Sep 2008 - 7:41 | |
| 1) Shrek ! 2) Le chat potté 3) King kong 4) Les Chipmunks 5) Draco | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Lun 29 Sep 2008 - 12:47 | |
| Arf... Y en a plein qui sont sympa... Je dirais : - Les personnages de Final Fantasy Advent Children (désolée, j'ai beau réfléchir, je vois pas lequel je peux citer comme étant mon préféré...) - Gollum - Le Seigneur des Anneaux - Alsan - Narnia - Buck / Dobby - Harry Potter - Saphira bébé - Eragon / Le Chat Potté - Shrek (parce qu'ils sont trooop mignons...) | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Lun 29 Sep 2008 - 17:58 | |
| 1- Cloud & Sephiroth -> Final Fantasy VII : Advent Children 2- Pan -> A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or 3- Aslan -> Le Monde De Narnia 4- Dobby -> Harry Potter 5- Shrek/Chat Potté -> Shrek | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Lun 29 Sep 2008 - 18:16 | |
| 1-Cloud et Sephiroth (Final Fantasy: Advent Children) 2-Gollum (Le saigneur des anneaux) 3-Aslan (Le monde de Narnia) 4-Iorek Byrnisson (A la croisée des Mondes) 5-Pan (A la croisée des Mondes) | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Lun 29 Sep 2008 - 19:41 | |
| 1- Sephiroth, dans FF VII advent children / Vincent Valentine, de même 2- Gollum et le Balrog dans le Seigneur des Anneaux 3- Je réfléchis pour le reste | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Lun 29 Sep 2008 - 19:56 | |
| - Wall-E - Golum - Cloud - Yoda - Iorek Birnison | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Lun 29 Sep 2008 - 20:24 | |
| A moi :p
1) Scrat, dans l'Âge de Glace *o* (Il est magnifiquement drôle comme personnage) 2) Vincent Valentine, FFVII 3) Chat potté 4) Gromit, (Eh oui le chien intelligent *o*) 5) Sid, Âge de Glace (encore et toujours *o*) | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Lun 29 Sep 2008 - 23:01 | |
| -Aelita (Code Lyoko) -Dobby -Zack -Iorek -...Buck | |
|
| |
Miremel Ombre
Nombre de messages : 756 Age : 32 Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc.. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Mar 30 Sep 2008 - 1:17 | |
| 1- Shrek 2- Les Chipmunks (ils sont trop mignons!!) 3- Buck dans Harry Potter 3 4- Gollum dans Le Seigneur des Anneaux 5- Le chat botté dans Shrek | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Mar 30 Sep 2008 - 21:21 | |
| -Doris dans "Nemo" ! -King Kong dans le King Kong de Peter Jackson. -Iorek dans "A la croisée des mondes" -Wall-E chiwii | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Mar 30 Sep 2008 - 23:00 | |
| - Cloud dans FFVII - Scrat dans L'Âge de Glace - Golum, SDA - Le Chat Potté, Shrek - Ulrich, Code Lyoko | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Mer 1 Oct 2008 - 17:46 | |
| 1) Iorek Byrnison (à la croisée des mondes) 2) Aslan (Narnia) 3) Buck (HP) 4) le chat potté (shrek) 5) Saphira bébé(Eragon) | |
|
| |
Helleni Candidat
Nombre de messages : 191 Age : 34 Livre préféré : Lune, Quartier Est Traits de caractère : Skizophrene à mes heures, nostalgique, cynique, sadique... Loisirs : lire, écrire, monter à cheval... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Jeu 2 Oct 2008 - 20:50 | |
| 1- Scrat dans l'Age de Glace 2- Aslan dans Narnia 3- Gollum dans le Seigneur des Anneaux 4- Cloud/Sephiroth/Zack/Vincent Valentine dans Advent Children... ca en fait beaucoup je sais, mais j'y peux rien XD 5- Wall-E | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Sam 4 Oct 2008 - 0:16 | |
| 1 - David Jones : Pirates des Caraïbes - Jusqu'au bout du Monde. 2 - Le Balrog : Le Seigneur des Anneaux - La communauté de l'Anneau.. 3 - Wall-E : Wall-E.4 - Ryuk : Death Note Live (Sherryn ). 5 - Iorek Byrnisson : À la Croisée des Mondes - La Boussole d'Or. | |
|
| |
cheza Vardens
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Dim 5 Oct 2008 - 14:35 | |
| 1- King kong dans King Kong de P. Jackson. 2- Le Chat Potté dans Shrek. 3- Scrat dans L'Âge de Glace. 4- Cloud dans FFVII. 5- Golum dans Le Seigneur des anneaux. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Dim 5 Oct 2008 - 23:47 | |
| Huitième sondage terminé. Résultats Quels sont vos personnages/créatures entièrement créés par ordinateur préférés?
1- Cloud Strife, dans Final Fantasy VII: Advent Children (35 points) 2- Gollum, dans Le Seigneur des Anneaux (33 points) 3- Aslan, dans Les Chroniques de Narnia (31 points) 4- Sephiroth, dans Final Fantasy VII: Advent Children (25 points) 5- Le Chat Potté, dans Shrek (23 points) 6- Scrat, dans l'Ère de Glace (17 points) 7- Iorek Byrnisson, dans À la Croisée des Mondes et King Kong, dans King Kong, par Peter Jackson et Vincent Valentine, dans Final Fantasy VII: Advent Children (16 points) 8- Le Balrog, dans le Seigneur des Anneaux et Draco, dans Coeur de Dragon(13 points) 9- Shrek, dans Shrek (12 points) 10- Wall-e, dans Wall-e (11 points) 11- Davy Jones, dans Pirates des Caraïbres et Buck, dans Harry Potter (10 points) 12- Pantalaimon, dans À la Croisée des Mondes (9 points) 13- Dobby, dans Harry Potter (8 points) 14- Les Chipmunks, dans Alvin etles Chipmunks (6 points)
Mentions : - Zack Fair, dans Final Fantasy VII: Advent Children, Saphira, dans Eragon et Ryûk, dans Death Note, qui ont tous eu 2 votes, mais qui n'ont cumulé, respectivement, que 5, 4 et 3 points.
Observations : - Plus grand nombre de nominés jusqu'à ce jour! - Final Fantasy VII: Advent Children a 3 gagnants et une mention, ce qui est un record pour un même film.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Question de cette semaine (5 au 12 octobre 2008)
Quels sont les films dont vos attentes ont le plus été déçues? | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Lun 6 Oct 2008 - 0:10 | |
| 1- Eragon (l'aurait pu être très bon) 2- A la croisée des Mondes (c'est quoi cette fin à la disney ?) 3- Astérix 3 (l'aurait pu être cool !) 4- Star Wars 1-2-3 (et oui ! Je l'ai adoré mais il manquait ce quelque chose par rapport aux vieux) 5- Shrek 3
Je suis sûre que si je cherchais j'en trouverais qui m'ont plus déçues que ceux là mais voici le résultat d'une première réflexion^^
Dernière édition par Lymel le Sam 11 Oct 2008 - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Lun 6 Oct 2008 - 0:36 | |
| 1- Shrek 2- L'âge de glace 3- GTO the movie 4- Harry Potter et la coupe de feu 5- Shinobi
En fait j'ai un peu de mal, je n'ai pas l'habitude d'attendre des films... (enfin, d'aucuns auront remarqué que j'ai dû mal avec ces sondages d'une façon générale... lol) EDIT Voilà j'ai déjà changé, en incluant les films d'animation...
Dernière édition par Sherryn le Lun 6 Oct 2008 - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Lun 6 Oct 2008 - 12:23 | |
| Je suis comme Sherryn.. j'avoue que c'est très rare que j'attende vraiment quelque chose d'un film...
Voyons voir: 1- Indiana Jones 4 (CE N'EST PAS UN INDIANA JONES!!!!!!) 2- Spiderman 3 (je l'ai trouvé bof) 3- Horton (par les réalisateurs de l'Age de Glace... ben tiens...) 4- La Momie 3 (ca s'est dégradé au fur et à mesure de chaque film...) 5- Asterix aux Jeux Olympiques (j'avais tellement adoré Mission Clépoatre...) | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Lun 6 Oct 2008 - 19:04 | |
| - Eragon - A la croisée des mondes - Astérix aux jeux olympiques (comme Cixi *o*) - Saw 3 - Star wars 3 | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Lun 6 Oct 2008 - 22:07 | |
| 1- Disco (une honte) 2- Harry potter et l'ordre du phénix 3- L'age de Glace 4- Astérix et Obélix et les jeux olympiques 5- Spiderman 3 | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Mar 7 Oct 2008 - 23:39 | |
| 1. Eragon et pour le reste, je vois pas... Mais une chose est sûre, j'ai jamais été aussi anéantie après avoir vu un film tellement j'étais deçue. En même temps, je n'ai vu ni A la croisée des mondes, ni Astérix aux jeux olympiques à cause des mauvais échos. Donc pas de déception possible... | |
|
| |
Ra'zac d'Helgrind Novice
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires Mer 8 Oct 2008 - 14:54 | |
| 1. Astérix aux jeux olympiques 2. A la croisée des mondes 3. La momie 3 4. Shrek 3 5. Eragon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondages Hebdomadaires | |
| |
|
| |
| Sondages Hebdomadaires | |
|