| Sondages hebdomadaires | |
|
+9Neiko Isilia yao Lymel Elyh Ovhar Sahagiel Blef Enamor 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Sondages hebdomadaires Sam 7 Mai 2011 - 10:58 | |
| Oyez! Oyez! Les sondages hebdomadaires reprennent du service!Mais avec une petite nouveauté: j'étends les sondages aux séries. Et pour cela j'ai besoin de vous! Car ces sondages sont basés sur l'interactivité. Le but est toujours le même, et est toujours aussi simple. Mais quoi de mieux que l'explication du créateur des sondages hebdomadaires: - Dark_Wolf a écrit:
- Les règles sont simples: je vous proposes une questions à chaque semaine (le dimanche soir) et vous avez une semaine pour établir votre Top 5 personnel. À la fin de la semaine, je compile tous vos votes pour former un Top X du forum.
Le principe est simple, vous avez compris? Pour tous commentaires et suggestions, ça se passe ici! _____________________________________________ Question de cette semaine (4 au 15 Mai 2011) Quel sont vos séries préférés (tout genre confondus: dessins animés, sitcoms, séries...)?____________________________________________________________________ ____________________________________________________________________ | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Sam 7 Mai 2011 - 22:38 | |
| 1. [H]ouse 2. Pokémon 3. Docteur Who 4. Fringe 5. Sherlock Ouais, ouais ouais. Pokémon | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 8 Mai 2011 - 0:34 | |
| Susceptible de changer, le temps que je me souvienne des séries que j'ai regardé :p) :
1 - Rome 2 - Sex and the City & Scrubs & FMA 3 - Esprits Criminels (l'original) 4 - AGoT (susceptible de changer, en fonction du déroulement de la saison) 5 - Stargate SG1, j'adorais quand j'étais jeune. | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 8 Mai 2011 - 1:02 | |
| 1. Friends 2. Kaamelot 3. How I Met Your Mother 4. Ma famille d'abord 5. Da Simpsoons | |
|
| |
Elyh Ombre
Nombre de messages : 473 Age : 32 Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 8 Mai 2011 - 2:09 | |
| 1 - The Tudors 2 - Stargate SG1 & Atlantis 3 - How I met Your mother 4 - Futurama 5 - Kaamelot | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 8 Mai 2011 - 13:38 | |
| - Sahagiel a écrit:
2 - Sex and the City & Scrubs & FMA
Ca va t'as pas l'impression de blouzer tout le monde ? 1- Modern Family/H 2- GOT 3 - South Park 4 - Supernatural/ Pushing Daisies 5 - Skins/Scrubs
Dernière édition par Lymel le Lun 9 Mai 2011 - 0:02, édité 1 fois | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 8 Mai 2011 - 16:05 | |
| 1. Le Visiteur du Futur 2. Game of Thrones 3. Kaamelott 4. Dexter 5. South Park
Dernière édition par yao le Lun 9 Mai 2011 - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 8 Mai 2011 - 18:19 | |
| - Grey's Anatomy - Beautés désespérées (Desperate Housewives, en France) - Les Simpson - Les Parent (série québécoise) - Lost | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 8 Mai 2011 - 19:00 | |
| Isi> Petite question: pourquoi est-ce que les noms anglais sont traduits en français pour le Québec? | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 8 Mai 2011 - 22:40 | |
| 1- Dr House 2- The L Word 3- FMA 4- Pokemon 5- Sherlock | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 8 Mai 2011 - 22:44 | |
| 1. Grey's Anatomy (Izziiiie <3), même si ça faiblit 2. How I Met Your Mother & Rome (Sahaaa <3) 3. Vampire Diaries, ils ont fait une deuxième saison vraiment très très très bonne 4. Glee, toujours de supers chansons & Dr House 5. Sex and the City & Friends
Après il manque Gossip Girl, Dead Like Me, Pushing Daisies, Maison Close, les Simpsons, j'aime trop de séries, c'est horrible X_x (et c'est cher... mon anniversaire c'est dans un mois vous savez...). Désolée d'en avoir mis deux à plusieurs endroits, le choix est trop dur X_x | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 8 Mai 2011 - 22:56 | |
| 1 House 2 Stargate 3 Sanctuary 4 Bleach 5 Kamelot | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mer 18 Mai 2011 - 20:28 | |
| Résultats du sondage: 1- House (17 points) 2- How I met your mother / Grey's Anatomy (10 points) 3- Kaamelot / Rome / Stargate (9 points) 4- FMA (7 points) 5- Friends / Pokemon ( 6 points)
Dernière édition par Enamor le Dim 29 Mai 2011 - 11:27, édité 1 fois | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mer 18 Mai 2011 - 20:42 | |
| House j'avais un peu décroché après la cinquième saison, il faudrait que je tente de renouer avec 1 - Esprits criminels 2 - Bones 3 - Cold Case 4 - Lie to Me (surtout la première et seconde saison, en fait) 5 - Dexter Si jamais je pense à une autre, j'éditerai ^^ | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mer 18 Mai 2011 - 22:44 | |
| @Saha : Surtout que pour House je trouve qu'avec le temps, c'est encore mieux 1. Sherlock 2. Conan 3. Derrick (Oui oui) 4. Las Vegas (Il y a des enquêtes (a)) 5. Dexter | |
|
| |
Elyh Ombre
Nombre de messages : 473 Age : 32 Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mer 18 Mai 2011 - 22:50 | |
| 1-Chapeau Melon & Bottes de cuir (On en fait plus des comme ça, un vrai bonheur) 2-Barnaby (Oui, c'est toujours bien tordu) 3-Maigret (Du policier old school) 4-Derrick (Comme Blef, c'est juste cultissime!) 5-Cold case & Bones (Pour dénoter un peu) | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Jeu 19 Mai 2011 - 20:06 | |
| 1 - Esprits Criminels 2 - Bones 3 - Life 4 - Lie to Me 5 - Cold Case
Mais bon, c'est pas comme si j'avais plus l'occasion de les regarder (a)... | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Jeu 19 Mai 2011 - 23:33 | |
| 1. Les Experts (l'original, pas les made in China) 2. Esprits criminels 3. Cold Case 4. Mentalist 5. FBI: Portés disparus
Sinon je peux faire la même avec les séries policières qui ont traumatisé mon enfance (c'est une idée ça): - Walker Texas Ranger - Une femme d'honneur - Navarro - Julie Lescaut - Rex | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Ven 20 Mai 2011 - 0:37 | |
| 1- Damages 2- Les Bleus : premiers pas dans la police 3- Sherlock 4- Twin Peaks 5- The Wire Je suis d'accord, c'est pas trop policier...Mais à part celles là me suis rendue compte que les autres n'étaient pas mes préférés | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 29 Mai 2011 - 11:35 | |
| Résultats du sondage: Le vote n'a résulté qu'à trois vainqueurs. Les autres sont à 5 ou 4 points, ils sont ceux que vous avez mis en tête de votre classement, et ne sont donc pas représentatif d'un vote de l'ensemble du forum. 1- Esprit Criminels (14 points) 2- Bones (9 points) 3- Cold Case/ Sherlock (8 points) 4- Chapeau melon et bottes de cuir/Derrick/Damages/Les experts (5 points) 5- Lie to me/ Les bleus: premiers pas dans la police/Conan/Barnaby (4 points)
| |
|
| |
Elyh Ombre
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 29 Mai 2011 - 19:01 | |
| - Hank Moody (Californication) - Barney Stinson (How I met your Mother) - Caesare Borgia (The Borgias) - Marky, Deedee & Joe (Oggy et les Cafards) \o/ - Daniel Jackson (Stargate SG1) | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 29 Mai 2011 - 19:48 | |
| 1- Ned Stark 2- Tyrion Lannister 3- Robb Stark 4- Jon Snow 5- Fantôme
Tous de Game of Thrones. Voilà, on peut le dire, j'suis dans ma période... | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 29 Mai 2011 - 20:01 | |
| 1. Christina Yang (Grey's Anatomy) 2. Damon Salvatore (Vampire Diaries) 3. Blair Waldorf (Gossip Girl) 4. Quinn Fabray (Glee) 5. Amber (Dr House) | |
|
| |
Blef Gardien sacré
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 29 Mai 2011 - 22:58 | |
| 1. Jilian Foster (Lie to me) 2. Cal Lightman (Lie to me) 3. House 4. Effy (Skins) 5. Sawyer (Lost) | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mer 1 Juin 2011 - 18:36 | |
| aaaah, s'difficile :3
1- Sawyer (Lost) 2- Christina Yang (Grey's anatomy) 3- Lynette Scavo (Desperate Housewives) 4- Tom Scavo (Desperate Housewives) 5- Natalie Rivard (Les Parent) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires | |
| |
|
| |
| Sondages hebdomadaires | |
|