| Sondages hebdomadaires | |
|
+9Neiko Isilia yao Lymel Elyh Ovhar Sahagiel Blef Enamor 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 5 Juin 2011 - 15:45 | |
| 1- Barney stinson (HIMYM) / Samantha Jones et Miranda Hobbes (Sex & the City) / Marc-Antoine (Rome) 2- Tyrion Lannister (AGOT) / Jack O'neill (stargate SG1) 3- Perry Cox (Scrubs) 4- Merlin (Merlin, de Starz) 5- Brennan (Bones) | |
|
| |
Sylar Nain
Nombre de messages : 3585 Age : 28 Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7 Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient... Loisirs : Manger des huitres ! Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 5 Juin 2011 - 17:41 | |
| 1. Sylar (Heroes) 2. Kyle (Kyle XY) 3. Samuel Sullivan (Heroes) 4. Mike Delfino (Desperate Housewives) 5. Sawyer (Lost) | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mer 8 Juin 2011 - 14:59 | |
| Résultats du sondage: Le vote n'a résulté qu'à deux grands vainqueurs. Les autres sont à 5 ou 4 points, ils sont ceux que vous avez mis en tête de votre classement, et ne sont donc pas représentatif d'un vote de l'ensemble du forum. 1- Barney Stintson/ Christina Yang(9 points) 2- Sawyer (7 points) 3- Hank Moody/Jilian Foster/Samantha Jones et Miranda Hobbes/Sylar (5 points)
| |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mer 8 Juin 2011 - 20:31 | |
| 1- Game of Thrones 2- Kaamelott 3- Merlin 4- The Pillars of Earth/ la Cape et l'épée ah ouaiiiiiiis merci Elyh 5- Robin des Bois
Dernière édition par Lymel le Jeu 9 Juin 2011 - 0:13, édité 1 fois | |
|
| |
Elyh Ombre
Nombre de messages : 473 Age : 32 Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mer 8 Juin 2011 - 23:14 | |
| Médiéval? C'est un peu réducteur... J'extrapôle ça à 'série Historique' ça marche? (Au pire, ne me compte pas dans le total)
-The Tudors -The Borgias -Kaamelot -La cape et l'épée (De la troupe des Robins des bois, si quelqu'un connaît...) - ... | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Jeu 9 Juin 2011 - 12:03 | |
| 1) Game of thrones 2) Kaamelott 3) euh... 4) mmmmmmh... 5) ... | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Jeu 16 Juin 2011 - 15:05 | |
| Résultats du sondage: Le vote n'a résulté qu'à deux grands vainqueurs. Les autres sont à 5 ou 4 points, ils sont ceux que vous avez mis en tête de votre classement, et ne sont donc pas représentatif d'un vote de l'ensemble du forum. 1- Kaamelot (11 points) 2- Game of thrones (10 points) 3- La cape et l'épée (4 points)
| |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Jeu 16 Juin 2011 - 16:24 | |
| 1. Grey's Anatomy 2. Dr House 3. Scrubs 4. Private Practice 5. Nurse Jackie
Dernière édition par Sei le Ven 24 Juin 2011 - 15:09, édité 2 fois | |
|
| |
Elyh Ombre
Nombre de messages : 473 Age : 32 Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Jeu 16 Juin 2011 - 19:24 | |
| - Dr House - Grey's Anatomy - Nip/Tuck - Urgences - Private Practice | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Jeu 16 Juin 2011 - 21:05 | |
| - Scrubs - Nurse Jackie - Grey's anatomy, sans conviction depuis deux saisons - Je sais pas - je sais encore moins (je crois que c'est pas mon genre ) | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Jeu 16 Juin 2011 - 23:49 | |
| 1- Grey's Anatomy 2- Private Practice (que je n'ai plus l'occasion de regarder =() 3- Dr House et pis c'est tout ^^ | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mar 28 Juin 2011 - 11:30 | |
| Résultats du sondage: 1- Grey's Anatomy (17 points) 2- Dr.House (12 points) 3- Scrubs (8 points) 4- Private Practice (7 points) 5- Nurse Jackie (5 points)
| |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mar 28 Juin 2011 - 12:50 | |
| 1. Veronica Mars : l'interruption subite et la rupture avec Logan, pas supporté 2. Gilmore Girls : la rupture avec Logan, pas supporté non plus (rejoignez la ligue de défense des Logan!) 3. Dr House : six saisons pour que House et Cuddy se mettent ensemble... et se séparent au bout de dix épisodes 4. Alice Nevers, le juge est une femme : une saison prometteuse l'an dernier, mais une mère indigne en fait 5. Charmed : mort de Cole | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mar 28 Juin 2011 - 20:18 | |
| 1. Rome ~ Depuis qu'on m'en parlait, le premier épisode était ennuyant à souhait 2. Skins ~ La saison 1 passait, la 2 aussi, la 3 avec Kaya mais après .. 3. V ~ La nouvelle version .. 4. Dexter ~ Après trois saisons assez correctes, ils sont allés dans une impasse 5. United States of Tara ~ Peut être un bon concept (?) | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mar 28 Juin 2011 - 22:26 | |
| 1. Legend of the Seeker 2. Supernatural 3. Skins (pareil que Blef, la 4ème... voilà quoi)
Pas d'autres séries en tête :p ! | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mer 29 Juin 2011 - 15:11 | |
| 1- XIII (pas accroché) 2- Grey's Anatomy (ça fait deux trois saison que je trouve que c'est pas mal chiant...) 3- Better with you (c'est des fois drôles mais souvent trop surjoué...) 4- Mad Love (dommage qu'elle ait été arrêté alors qu'il se passe enfin quelque chose)/Breaking in (super drôle, pourquoi on a arrêté ??) 5- Les invincibles (l'idée était bonnes dommage qu'on l'ait traitée à la française) | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 3 Juil 2011 - 12:10 | |
| Résultats du sondage: La seule série ayant déçue au moins deux membres du forum est: 1- Skins (7 points)
| |
|
| |
Lymel Gardien sacré
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 3 Juil 2011 - 13:50 | |
| 1- Game of Thrones (C'était prévu que j'aime mais autant...) 2- Sirens (Pourtant c'pas mon genre les dramédies UK...) 3- Workaholics (Vu les goûts de celui qui me l'a conseillé, c'était pas gagné) 4- Sherlock (pareil que GoT, je m'attendais pas à autant aimer) 5- Wilfred (vu le speech de départ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires | |
| |
|
| |
| Sondages hebdomadaires | |
|