| Sondages hebdomadaires | |
|
+54Ashkore elyon suignard Sylar Ovhar Luciando Elyh kuygon-jïne Mellhünn Erzie Elea Siam Jah Spirit Blef Elbana Enyka Uriko Kaho Dumbo Helgrind AUrora Petiteréveuse Lorya Ielenna callagan Miremel Lya Aldaríanne Lymel Belgarion Simplement_Moi Didjy Sei Clairounette Alagaësia_saphira Natttnat Beloth le Sage Evanna Zipou Zar` eragon2008 Broche Elwing_Isiliel Jilano Mancinia Agân-Nâlo Belloutte Freyja Arya d'Ellesméra Enamor Sahagiel Isilia Iduna Sherryn Dark_Wolf 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mer 15 Oct 2008 - 15:00 | |
| -Apocalyptica -Epica -Children of Bodom -Soilwork -Arch Enemy | |
|
| |
Erzie Candidat
Nombre de messages : 39 Age : 41 Loisirs : chasse au dragon Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mer 15 Oct 2008 - 15:07 | |
| Dur dur, moi ça dépend de mes périodes en plus!
1- Bathory 2- Blind Guardian 3- Tyr 4- Anorexia Nervosa 5- Children of Bodom
Liste non exhaustive... | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mer 15 Oct 2008 - 19:59 | |
| 1. Nightwiiiiiiiiiiiiiish !! 2. Epica 3. Apocalyptica 4. Enya 5. Within Temptation | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mer 15 Oct 2008 - 20:23 | |
| Serait-il possible de supprimer le message précédent, totalement hors-sujet et aléatoire?
Voic pour moi:
1- Nightwish 2- Apocalyptica 3- Dimmu Borgir 4- Opeth 5- Amorphis / Moonspell | |
|
| |
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Sam 18 Oct 2008 - 13:54 | |
| 1 - Iron Maiden 2 - In Flames 3 - Apocalyptica 4 - Saez 5 - Nightwish | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Sam 18 Oct 2008 - 16:09 | |
| 1-Ramstein 2-Saez 3-Panik 4-Era 5-Tryo | |
|
| |
Miremel Ombre
Nombre de messages : 756 Age : 32 Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc.. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 19 Oct 2008 - 23:35 | |
| 1- Soilwork 2- Iron Maiden 3- Bullet For My Valentine 4- Children of Bodom 5- Apocalyptica | |
|
| |
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Jeu 23 Oct 2008 - 14:47 | |
| Je crois que ça va être trèèèèèès facile. =D
1. Within Temptation 2. Rammstein 3. Nightwish 4. Sonata Arctica 5. Theatre of Tragedy | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Ven 24 Oct 2008 - 2:01 | |
| 1. Jonas Brothers 2. Linking Park 3. Kyo 4. Whitin Temptation 4. Coldplay | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 26 Oct 2008 - 21:05 | |
| Vingt-quatrième sondage terminé. Résultats Quels sont vos groupes/chanteurs/chanteuses européens préférés?
1- Apocalyptica (20 points) 2- Nightwish (19 points) 3- Iron Maiden et Rammstein (9 points) 4- Epica et Within Temptation (8 points) 5- Soilwork (7 points) 6- Children of Bodom (6 points)
Mentions : - In Flames et Saez qui ont eu deux votes chacun, mais qui n'ont cumulé que 5 points.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Question de cette semaine (26 Octobre au 2 Novembre 2008)
Quels sont vos groupes/chanteurs/chanteuses non européen-américain préférés? | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 26 Oct 2008 - 22:29 | |
| 1- Les Cowboys Fringants 2- Anna Tsuchiya 3- Loco Locass 4- Dobacaracole 5- Les Colocs, parce que j'ai été élevée avec leurs chansons ^^ j'éditerai peut-être pendant la semaine ^^ | |
|
| |
Miremel Ombre
Nombre de messages : 756 Age : 32 Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc.. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Lun 27 Oct 2008 - 0:09 | |
| 1- Nickelback 2- AC/DC 3- Three Days Grace 4- Kataklysm 5- Airbourne | |
|
| |
Clairounette Chat-Garou
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Lun 27 Oct 2008 - 12:58 | |
| 1- Pascale Picard 2- Versailles 3- Nightmare 4- Sum 41 5-Nickelback | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mar 28 Oct 2008 - 0:46 | |
| Je crois que c'est une question à laquelle j'aurais été bien incapable de répondre il y a quelques semaines... (Je suis en mode découverte J-music depuis quelques temps et je découvre des choses géniales !). Pour l'instant, je dirais : 1. Versailles / Matenrou Opera. Je ne peux pas les départager. 2. Moi dix mois 3. D'espairs Ray 4. Anna / Olivia 5. Nightmare / X Japan | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mar 28 Oct 2008 - 20:54 | |
| 1-AC/DC 2-sum41 3-nickelback 4-nightmare 5-X japan | |
|
| |
kuygon-jïne Blâme 1
Nombre de messages : 448 Age : 31 Livre préféré : tout les livres de tolkien Traits de caractère : surfeur Loisirs : natation lecture surf kyte-surf water polo Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mer 29 Oct 2008 - 11:57 | |
| 1-genesis
2-louise attaque
3-police
4-coldplay
5-bob marley | |
|
| |
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Sam 15 Nov 2008 - 11:30 | |
| 1 - Sum41 2 - AC/DC 3 - Nightmare Et s'tout > | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Lun 1 Déc 2008 - 5:10 | |
| Vous aurez sûrement remarqué que j'ai un peu délaissé les sondages ces derniers temps. J'en suis désolé, je suis débordé par mes études.
J'abandonne les sondages d'ici noël. Après, on verra si j'en aurai le temps.
D'ici là, celui ou celle qui veut reprendre les rênes peut le faire, tant que le tout est bien fait. | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mer 4 Mai 2011 - 22:11 | |
| Oyez! Oyez! Les sondages hebdomadaires reprennent du service!Après deux ans d'inactivité, je reprend le flambeau. Et pour cela j'ai besoin de vous! Car ces sondages sont basés sur l'interactivité. Le but est toujours le même, et est toujours aussi simple. Mais quoi de mieux que l'explication du créateur des sondages hebdomadaires: - Dark_Wolf a écrit:
- Les règles sont simples: je vous proposes une questions à chaque semaine (le dimanche soir) et vous avez une semaine pour établir votre Top 5 personnel. À la fin de la semaine, je compile tous vos votes pour former un Top X du forum.
Le principe est simple, vous avez compris? Pour tous commentaires et suggestions, ça se passe ici! Comme le forum a renouvelé sa population, certaines questions risquent d'avoir déjà été posées. Et ne serait-ce que pour la symbolique, je repose la toute première question du sondage: _____________________________________________ Question de cette semaine (4 au 15 Mai 2011) Quels sont vont groupes/chanteurs solos/chanteuses solos préféré(e)s?
____________________________________________________________________ ____________________________________________________________________ | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mer 4 Mai 2011 - 22:52 | |
| I. Nightwish II. Within Temptation III. Muse IV. Brandi Carlisle V. Placebo
En chiffres romains, juste pour ajourd'hui :p | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mer 4 Mai 2011 - 22:55 | |
| La classe. Je met mon top 5 par la même occasion: 1. Enslaved 2. Opeth 3. Epica 4. Textures 5. White Stripes Enfin c'est aléatoire, ça c'est pour l'instant! =p | |
|
| |
Elyh Ombre
Nombre de messages : 473 Age : 32 Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Jeu 5 Mai 2011 - 0:54 | |
| Idem, en aléatoire x)
1 - Peter Steele & Type O Negative 2 - Ville Valo & HIM 3 - Peter Tägtgren & Hypo & Pain 4 - Petri Lindroos & Ensiferum 5 - Adagio | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Jeu 5 Mai 2011 - 1:19 | |
| Alors pour moi c'est: I Skillet II Paramore III Kyo IV Era V Indochine | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Jeu 5 Mai 2011 - 17:54 | |
| Sympa, j'avais jamais vu ce topic!
Mon top 5 est:
1. Rammstein (bien évidemment) 2. Equilibrium 3. Amon Amarth 4. System of a Down 5. Ensiferum. | |
|
| |
Sylar Nain
Nombre de messages : 3585 Age : 28 Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7 Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient... Loisirs : Manger des huitres ! Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Jeu 5 Mai 2011 - 18:41 | |
| Pour changer du metal^^' :
1) Soprano
2) La Fouine
3) Alonzo
4) Rohff
5) Tunisiano | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires | |
| |