| Sondages hebdomadaires | |
|
+54Ashkore elyon suignard Sylar Ovhar Luciando Elyh kuygon-jïne Mellhünn Erzie Elea Siam Jah Spirit Blef Elbana Enyka Uriko Kaho Dumbo Helgrind AUrora Petiteréveuse Lorya Ielenna callagan Miremel Lya Aldaríanne Lymel Belgarion Simplement_Moi Didjy Sei Clairounette Alagaësia_saphira Natttnat Beloth le Sage Evanna Zipou Zar` eragon2008 Broche Elwing_Isiliel Jilano Mancinia Agân-Nâlo Belloutte Freyja Arya d'Ellesméra Enamor Sahagiel Isilia Iduna Sherryn Dark_Wolf 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 28 Sep 2008 - 23:19 | |
| Sondage Annulé.
Étant donné l'impopularité totale de cette question, ce sondage sera tout simplement annulé.
----------------------------------------------------------------------------------------
Question de cette semaine (28 septembre au 5 octobre 2008)
Quels sont vos styles préférés? (Attention, il ne faut pas nommer "metal" tout simplement, il faut être plus spécifique.) Aide:Voici une liste des principaux sous-genres de musique (Il est possible d'approfondir davantage). BluesClassiqueElectronicCountryFolkHeavy MetalHip-HopJazzReggaeRockP.S. Si vous ne connaissez rien dans les genres de musique, allez simplement voir vos groupes préférés sur Wikipedia et copiez leur genre | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Lun 29 Sep 2008 - 0:23 | |
| 1- visual kei 2- j-rock 3- soundtracks 4- metal symphonique 5- speed metal et j-pop
Dernière édition par Sherryn le Lun 29 Sep 2008 - 13:44, édité 2 fois | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Lun 29 Sep 2008 - 12:12 | |
| 1. Symphonic metal 2. Soundtrack (Bande Originale de film/jeux vidéos - Nobuo Uematsu -) 3. Gothic metal 4. Folk/Medieval/Celtic 5. J-rock/J-pop (là, je découvre... ça doit être à force de lire des mangas et de fréquenter un certain forum sur Clamp ) | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Lun 29 Sep 2008 - 17:54 | |
| 1- Symphonic Metal 2- Folk/Pagan Metal 3- Soundtrack & Trailer 4- Gothic Metal 5- Death Melodique | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Lun 29 Sep 2008 - 18:11 | |
| 1-Death Métal (mélodique si c'est à préciser) 2-Folk/Pagan Métal 3-Symphonic Métal 4-Soundtrack 5-Gothique Métal | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Lun 29 Sep 2008 - 19:59 | |
| - Nu/Neo Metal - Electronique - Hip Hop - Reggae - Classique | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Lun 29 Sep 2008 - 22:52 | |
| -Nouvelle Scène Française (^^) -Rock -Pop -Symphonic Métal -Indie Rock | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Miremel Ombre
Nombre de messages : 756 Age : 32 Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc.. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mar 30 Sep 2008 - 1:04 | |
| 1 - Thrash metal 2 - Metalcore 3 - Groove metal 4 - Hard rock 5 - Symphonic metal | |
|
| |
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 5 Oct 2008 - 13:20 | |
| 1- Punk-Rock (alternatif) 2- Hard-Rock 3- Heavy Metal 4- Metal Shymphonique
Voilà!!! Ayant quand meme une grande rpéférence pour le premier style je n'en trouve pas de 5eme.. Sorry >< | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 5 Oct 2008 - 13:39 | |
| 1 - Sympho Metal 2 - Gothic Metal 3 - Power Metal 4 - Death Metal 5 - Pagan/Folk Metal
(Namé, j'écoute beaucoup d'autres choses aussi, vous savez...) | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 5 Oct 2008 - 19:36 | |
| 1- Symphonic Metal 2- Bandes sonores 3- Symphonic Black Metal 4- Melodic Death Metal 5- Hard Rock | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 5 Oct 2008 - 23:22 | |
| Vingt-deuxième sondage terminé. Résultats Quels sont vos styles musicaux préférés?
1- Métal Symphonique (31 points) 2- Bandes Sonores (17 points) 3- Folk/Pagan Metal (11 points) 4- Métal Gothique et Rock (9 points) 5- Nouvelle Scène Française et Death Métal Mélodique (8 points) 6- Hard Rock (7 points)
Mentions : - Le Pop, le J-Rock et le J-Pop qui a ont eu 2 votes chacun, mais qui n'ont cumulé que 5, 4 et 2 points, respectivement.
Observations : - Le métal et ses origines sont à l'honneur!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Question de cette semaine (5 au 12 Octobre 2008)
Quels sont vos groupes/chanteurs/chanteuses américains préférés?
Dernière édition par Dark_Wolf le Mar 7 Oct 2008 - 1:51, édité 1 fois | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Lun 6 Oct 2008 - 0:39 | |
| ... et là je viens de m'apercevoir que tous mes favoris sont européens "o"
1- Nirvana 2- Metallica 3- The Offspring 4- Linking Park
... bon je réfléchis depuis un bout de temps et je trouve rien d'autre... d'ailleurs même ces groupes là je les aime pas plus que ça... je changerai peut-être si j'ai des idées plus tard | |
|
| |
Miremel Ombre
Nombre de messages : 756 Age : 32 Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc.. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Lun 6 Oct 2008 - 1:38 | |
| 1- Metallica 2- Disturbed 3- Godsmack 4- Pantera 5- Trivium | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Lun 6 Oct 2008 - 19:59 | |
| 1- Nirvana 2-Green Days 3- Red Hot Chili Peppers 4- Metallica 5- Linkin Park Me groupes préférés ne sont pas americains ... Sa casse le truc ... | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Lun 6 Oct 2008 - 22:14 | |
| *o* Quelle belle question =p
1- Red Hot Chili Peppers 2- Weezer 3- Lifehouse 4- Foot Figters 5- Plain White Is | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mar 7 Oct 2008 - 0:04 | |
| et après ce sera les groupes québécois favoris *o* ?Mmmh.. le problème c'est que j'écoute des artistes américains, pas des groupes x) Donc allons-y pour les groupes que j'écoute 1- Pink 2- Coldplay 3- Christina Aguilera 4- Alicia Keys 5- Pussycat Dolls (a) Merci Darky :ruse: j'ai édité :p
Dernière édition par Isilia le Mar 7 Oct 2008 - 3:59, édité 1 fois | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mar 7 Oct 2008 - 1:51 | |
| Dans ce cas, correction de la question: artiste/groupe (a) | |
|
| |
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Sam 11 Oct 2008 - 21:21 | |
| C'est dur dur dur... Parce qu'ils sont trops nombreux ! 1 - Linkin Park 2 - The Offspring 3 - Green Day 4 - Nirvana 5 - My chemical Romance/ RHCP (Il m'est impossible de choisir pour le dernier point, pour toute explication: Au niveau technique nous allons dire que les RHCP sont beaucoup plus "*o*" à écouté mais je me lasse moins vite d'écouter My Chemical Romance que les RHCP donc je n'arrive pas a arreter mon choix désolé ) | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Sam 11 Oct 2008 - 21:28 | |
| 1- Disturbed 2- Stone Sour 3- Linkin Park 4- Kamelot 5- Evanescence | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Sam 11 Oct 2008 - 22:30 | |
| 1-Stone Sour 2-Disturbed 3-Slipknot 4-Metallica 5-Nirvana | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mar 14 Oct 2008 - 1:24 | |
| Vingt-troisième sondage terminé. Résultats Quels sont vos groupes/chanteurs/chanteuses américains préférés?
1- Disturbed, Metallica et Nirvana (13 points) 2- Linkin Park (11 points) 3- Red Hot Chilli Peppers et Stone Sour (9 points) 4- The Offspring et Green Day (7 points)
Observations : - Beaucoup d'égalités!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Question de cette semaine (13 au 19 Octobre 2008)
Quels sont vos groupes/chanteurs/chanteuses européens préférés? | |
|
| |
Elea Candidat
Nombre de messages : 613 Age : 31 Livre préféré : Saga Twilight Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation ! Loisirs : Equitation, lecture... Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mar 14 Oct 2008 - 19:04 | |
| 1- Andrea Bocelli 2- Hélene Segara 3- Laura Pausini 4- Zuchero 5- Cascada | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mar 14 Oct 2008 - 20:30 | |
| Là, c'est pas dur XD !
1- Nightwish 2- Apocalyptica 3- Eluveitie 4- Children of Bodom 5- In Flames | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires | |
| |
|
| |
| Sondages hebdomadaires | |
|