| Sondages hebdomadaires | |
|
+54Ashkore elyon suignard Sylar Ovhar Luciando Elyh kuygon-jïne Mellhünn Erzie Elea Siam Jah Spirit Blef Elbana Enyka Uriko Kaho Dumbo Helgrind AUrora Petiteréveuse Lorya Ielenna callagan Miremel Lya Aldaríanne Lymel Belgarion Simplement_Moi Didjy Sei Clairounette Alagaësia_saphira Natttnat Beloth le Sage Evanna Zipou Zar` eragon2008 Broche Elwing_Isiliel Jilano Mancinia Agân-Nâlo Belloutte Freyja Arya d'Ellesméra Enamor Sahagiel Isilia Iduna Sherryn Dark_Wolf 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Lun 14 Avr 2008 - 0:16 | |
| Deuxième sondage terminé. Résultats Quels sont vos albums préférés?
1- Dark Passion Play de Nightwish (10 points) 2- Le Seigneur des Anneaux de Howard Shore (7 points) ex aequo avec In Sorte Diaboli de Dimmu Borgir (7 points)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Question de cette semaine (13 au 20 Avril 2008)
Quels sont vos chanteurs préférés? Précision: Par chanteur, je parle de personnes (mâles) et non pas de chanteurs en carrières solos seulement. Voici mes choix: 1- Marco Hietala (Nightwish) 2- Bryan Adams 3- Corey Taylor (Stone Sour) 4- Shagrath (Dimmu Borgir) 5- Chester Bennington (Linkin Park) et David Draiman (Disturbed) | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Lun 14 Avr 2008 - 1:23 | |
| "Mâles" XDD 1- Toshi (X-Japan) 2- Yomi (Nightmare) 3- Shunichi Miyamoto 4- David Halliday 5- Kôji Wada
Dernière édition par Sherryn le Lun 14 Avr 2008 - 13:21, édité 2 fois | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Lun 14 Avr 2008 - 10:20 | |
| 1- Richard Melville Hall (Moby) / Alain Souchon / Matthieu Chedid (M) 2- Wolfgang Schrödl (Liquido) 3- Bob Marley 4- Nicola Sirkis (Indochine) 5- Matthew James Bellamy (Muse)
Dernière édition par Sahagiel le Mar 15 Avr 2008 - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Lun 14 Avr 2008 - 21:52 | |
| 1. Juha Kylmanen (Reflexion, For my Pain...) 2. Marco Hietala (Nightwish, Tarot) 3. Mark Jansen (Epica) 4. Olivier Sa Tyr (Faun) 5. Fabio Lione (Rhapsody-of fire) / Christopher Lee (Rhapsody-of fire) Voili voulou... | |
|
| |
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mar 15 Avr 2008 - 11:32 | |
| 1_ Jared Leto (30 Seconds too Mars) 2_ Billy Joe Armstrong (Green Day) 3_ Deryck (Sum 41) 4_ Kurt Cobain (Nirvana)(mais si on a pas le droit d'en mettre des mort je changerai) 5_ Chester (Linkin park) / Dexter Holland (The Offspring) | |
|
| |
Zipou Novice
Nombre de messages : 17 Age : 104 Livre préféré : Yen a trop x)... Traits de caractère : Meuh non xD Loisirs : Equit', lecture & arts Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mar 15 Avr 2008 - 11:41 | |
| Haaaan, c'est dur de tous les casés ...
1- Green day 2- Jimmy Eat World 3- Sex Pistols 4- Nirvana - Sum41 5- Linkin Park - The Offspring | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mar 15 Avr 2008 - 19:41 | |
| - Zipou a écrit:
Haaaan, c'est dur de tous les casés ...
1- Green day 2- Jimmy Eat World 3- Sex Pistols 4- Nirvana - Sum41 5- Linkin Park - The Offspring Le sondage sur les groupes préférés est terminé. Celui de cette semaine porte sur les chanteurs. Belloutte> Il n'est pas obligé d'être encore vivant. | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mar 15 Avr 2008 - 22:17 | |
| Mon classement =) :
1 - Marco Hietala (Nightwish) 2 - Jared Leto (30 Seconds to Mars) 3 - Johnny Depp (Sweeney Todd) 4 - Kurt Cobain (Nirvana) 5 - Aucune idée x)...
EDIT : Désoléé ^^!! Du coup, le choix est plus restreint x)...
Dernière édition par Evanna le Mar 15 Avr 2008 - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mar 15 Avr 2008 - 23:14 | |
| - Evanna a écrit:
- Mon classement =) :
1 - Marco Hietala (Nightwish) 2 - Jared Leto (30 Seconds to Mars) 3 - Sharon den Adel (Within Temptation) 4 - Anette Olzon (Nightwish) 5 - Amy Lee (Evanescence) Désolé, ce ne sont que les hommes cette semaine ^^ Les chanteuses, ce sera la semaine prochaine (Tu peux éditer ton post) | |
|
| |
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mer 16 Avr 2008 - 20:49 | |
| Je me permet: pour zipou, Dark ^^ c'est une très très bonne amie ^^ et en fete, c'est bien les chanteurs de ces groupes qu'elle préfére sauf qu'elle à eu la flemme car c'est une grosse feignarde.. Tu peux demander confirmation si tu veux =) En attendant je te met les nom des chanteur pour si tu choisis de prendre son classement quand meme.. Et je lui signalerai étant donné qu'elle ce connecte tellement souvent TT' lol
1- Billy Joe Armstrong 2- Jim Adkins 3- Sid Vicious 4- Kurt Cobain / Deryck 5- Chester / Dexter holland
(en plus si c'étais les groupes elle aurait mis Cinéma Bizarre en premier >< Beurk..) | |
|
| |
Beloth le Sage Elfe
Nombre de messages : 916 Age : 34 Livre préféré : Le Figaro et La Tribune Traits de caractère : Fatigué ... Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai .... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Jeu 17 Avr 2008 - 0:12 | |
| Nach-Arma Blanca Bob Marley KRYS The Game Admiral T | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Lun 21 Avr 2008 - 3:27 | |
| Troisième sondage terminé. Résultats Quels sont vos chanteurs préférés?
1- Marco Hietala (Nightwish) (19 points) 2- Jared Leto (30 Seconds To Mars) et Billy Joe (Green Day) (9 points) 3- Bob Marley (7 points) 4- Kurt Kobain (Nirvana) (6 points)
Mentions:
Chester Bennington (Linkin Park) qui a eu 3 voies, mais seulement 3 points.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Question de cette semaine (20 au 27 Avril 2008)
Quels sont vos chanteuses préférées? Voici mes choix : 1- Tarja Turunen / Anette Olzon (Nightwish) 2- Amy Lee (Evanescence) 3- Simone Simons (Epica) 4- Ayaka 5- Céline Dion?P.S. Je me rend compte que je n'écoute pas beaucoup de chanteuses...
Dernière édition par Dark_Wolf le Mer 23 Avr 2008 - 0:32, édité 1 fois | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Lun 21 Avr 2008 - 4:00 | |
| mwé, je réponds cette semaine x)
1- Pascale Picard 2- Leona Lewis 3- Alicia Keys 4- Madonna 5- P!nk
walà =) | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Lun 21 Avr 2008 - 10:00 | |
| J'aurai aussi plus de mal avec les femmes, j'avais essayé de dresser une liste la semaine passée =p
1- Robert 2- Kokia 3- Yui
Bon, finalement je m'arrête là, j'en vois vraiment pas d'autre...
Dernière édition par Sherryn le Jeu 24 Avr 2008 - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
Arya d'Ellesméra Elfe
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, A la croisée des Mondes Loisirs : musique,lecture,jeux vidéos... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Lun 21 Avr 2008 - 12:56 | |
| 1-Amy Lee(Evanescence) 2-Avril Lavigne 3-Lacey Mosley(Flyleaf) 4-Tarja Turunen 5-Lussi Lebrun(MyPollux) | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mar 22 Avr 2008 - 0:05 | |
| Bon c'est mon tour :
-Annette Olzon (nightwish) -Avril Lavigne -Björk Guðmundsdóttir (björk) -Amy Winehouse -Bill Kaulitz (tokio hotel) Si si je vous jure c'est une fille | |
|
| |
Alagaësia_saphira Chat-Garou
Nombre de messages : 71 Age : 31 Livre préféré : Midnighter , Saga Uglies, Eragon, Les Royaumes du Nord etc .. et enormément de Mangas Traits de caractère : Sadique Mouahaha Loisirs : Guitare. Dessin. Lecture. Musique.. Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mar 22 Avr 2008 - 14:52 | |
| - natttnat a écrit:
- Bon c'est mon tour :
-Annette Olzon (nightwish) -Avril Lavigne -Björk Guðmundsdóttir (björk) -Amy Winehouse -Bill Kaulitz (tokio hotel) Si si je vous jure c'est une fille Très belle fille :] Moi mon top 5 je drirais... Hum... 1-Amy Lee 2-Avril Lavigne 3-Madonna 4-Amy Whinehouse 5- Laissez moi juste reflechir pour la suite =] | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mar 22 Avr 2008 - 17:22 | |
| ... Darkkyy, y'a qu'un N à Anette ^^...1 - Anette Olzon (Nightwish) 2 - Sharon den Adel (Within Temptation) 3 - Amy Lee (Evanescence) 4 - Avril Lavigne 5 - Aucune idée x)... | |
|
| |
Clairounette Chat-Garou
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mar 22 Avr 2008 - 17:41 | |
| 1- Anette Olzon (Nightwish)
2-Kylie Minogue
3-Madonna
4-Avril Lavigne
5- Rihanna | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mar 22 Avr 2008 - 18:52 | |
| 1- Mylène Farmer 2- Dolores O'Riordan (The Cranberries) Pas d'autres chanteuses, car mon amour est exclusif | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Jeu 24 Avr 2008 - 23:45 | |
| 1. Sinéad O'Connor 2. Björk 3. Dolores O'Riordan (The Cramberries)
Et j'en ai pas d'autre car j'écoute la plupart du temps de la musique sans parole x) | |
|
| |
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Jeu 24 Avr 2008 - 23:47 | |
| Aujourd'hui un peu de Mariah Carey, pas de titre particulier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires | |
| |
|
| |
| Sondages hebdomadaires | |
|