| Commentaires des Sondages musicaux | |
|
+13callagan Natttnat Agân-Nâlo Clairounette Broche Lymel Evanna Zar` Elwing_Isiliel Belloutte Enamor Sherryn Dark_Wolf 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Commentaires des Sondages musicaux Dim 11 Mai 2008 - 19:46 | |
| Venez discuter ici des résultats hebdomadaires, des choix un peu bizarre des gens ou de n'importe quoi en lien avec les sondages hebdomadaires. Par exemple: Evanna a vu Lorie La chance! | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux Dim 11 Mai 2008 - 19:47 | |
| J'espère que t'auras enfin une question moins tordue, la semaine prochaine "o" | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux Dim 11 Mai 2008 - 20:47 | |
| - Sherryn a écrit:
- J'espère que t'auras enfin une question moins tordue, la semaine prochaine "o"
Tordue? Je ne pose que des questions très simple et universelle Plus ça avance, plus c'est dur de trouver des questions qui n'ont pas été posées ^^ D'ailleurs, je vous encourage à venir faire des suggestions ici. Pour l'instant, j'ai des questions pour encore 1 mois seulement. | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux Dim 11 Mai 2008 - 20:59 | |
| Ça doit être dur de trouver des questions pour le sondage!
C'est une bonne chose que la partie commentaire soit mise en place. Ça permet de pas envahir le sondage. Donc je répète ce que j'ai dit dans le sondage, je n'ai pas vu beaucoup de concert, mais je complèterais si ça me reviens en tête!
Suggestion de sondage: "Quel est Le meilleur Groupe Live?" | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux Dim 11 Mai 2008 - 22:36 | |
| Non mais en fait c'est aussi ce que je me disais sur la variété des questions... Mais ça m'embête quand même de plus participer depuis trois semaines juste parce que les questions sont pas possibles, quoi T.T (Parce qu'à part ça, je l'aime bien ce sondage hebdomadaire =p). Tout le monde n'a pas l'argent pour se jeter sur tous les groupes qui passent en concert à moins de 200km... (D'ailleurs tout le monde n'apprécie pas les concerts...) Tout le monde n'est pas acheteur compulsif de plusieurs groupes pour guetter chaque sortie... etc... Alors qu'au contraire, tout le monde a des chanteurs et chanteuses préférés...
Pour la suite, tu pourrais faire des catégories...
Quel est le meilleur groupe européen ? Quel est le meilleur groupe non-anglophone ? Qui est le meilleur chanteur solo ? Qui est le meilleur artistes pour ses paroles ? Qui est le meilleur guitariste ? Qui est le meilleur groupe d'avant 1990 ? Qui est le meilleur groupe pour ses mélodies qu'on se retrouve à fredonner sans s'en rendre compte ? Qui est l'artiste que vous détestez le plus ? Quel est le meilleur artiste qui ne fait pas du rock ni du punk ni du metal (ni rien de rythmé) ? Quel est le meilleur groupe que vous rêvez de voir sur scène mais que vous ne pouvez pas pour X raisons ? Quel est le groupe que vous écoutiez avant mais que vous avez lâché pour X raisons ? Quel artiste a les plus belles pochettes d'album ?
... et je verrai plus tard si j'en ai des autres qui viennent xD | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux Dim 11 Mai 2008 - 23:02 | |
| *Prend des notes* Waw, tu en as des idées! C'est une bonne idée les catégories. Vous allez en avoir pour toutes l'été, et même plus ^^ EDIT: Oui, j'ai mis un "s" à toutes et je préfère vous avertir que j'ai vu mon erreur plutôt que la corriger... Je suis bizarre comme ça, que voulez-vous | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux Lun 12 Mai 2008 - 8:18 | |
| L'été c'est féminin, dans ta langue ? o.O...
Ou encore "l'artiste que vous avez le plus honte d'aimer" lol L'artiste qui a bercé votre enfance :/
Enfin, bon, je sombre un peu dans le n'importe quoi là... Je sors ^^ | |
|
| |
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux Lun 12 Mai 2008 - 10:16 | |
| *o* Super tes questions Sherryn! J'ai des réponses pour pratiquement toutes! La seule vraiment dure c'est celle là: "l'artiste que vous avez le plus honte d'aimer" Parce que de tout ceux que j'aime je n'ai pas honte à en avoir =D Moi je dit Il ne faut pas en vouloir à Evanna qui à vu Lorie en concert >< J'ai deux propositions qu'ils ne me semble pas avoir vu à rejouter: "Quels sont vos génériques préférez?" " Quels sont vos BO préférez?" Mmm.. J'ai pas d'autres idées | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux Lun 12 Mai 2008 - 10:42 | |
| Mais faudra diviser les génériques en catégories (séries, anime, français, étranger) sinon ça fera vraiment trop looool
C'est des super idées sinon ^^
EDIT : Sinon je trouve :
Quelle est votre comédie musicale préférée ? Quel est votre duo préféré ?
Dernière édition par Sherryn le Lun 12 Mai 2008 - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux Lun 12 Mai 2008 - 11:26 | |
| Sinon il y a aussi: "Quelle musique de jeux vidéo préférez vous?" "Quelle musique de manga préférez vous?" "Qui est votre Batteur/Bassiste/Guitariste préféré?" "Quel est votre style musical préféré?" "Quel est le style de musique que vous détestez le plus?" "Qui est le meilleur musicien (hors chanteur/euse)?" "Quel est le meilleur groupe français?" "Quel est l'artiste qui vous a le plus déçu?"
Voilà! A la fin il va y en avoir pour longtemps ! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux Lun 12 Mai 2008 - 18:22 | |
| Wow! Je suis vraiment content de voir que vous êtes tous intéressés! Les sondages musicaux sont là pour rester apparemment ^^ P.S. Pour "été", c'est une erreur que l'on fait à l'oral de dire "toute l'été"... On fait une liaison inexistante et je n'y ai pas pensé en écrivant | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
| Sujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux Lun 12 Mai 2008 - 21:10 | |
| J'ai encore des propositions pour des sondages:
"Quel Artiste français solo aimez vous le plus?" "Quel artiste (décédé à ce jour) préférez vous?" "Quel est le meilleur groupe "CD" (non "Live")?" "Quelle est le meilleur logo de groupe?" "Quelle est la pire musique que vous avez déjà écouté?" "Quel est le meilleur groupe "commercial"?" "Quel est le pire groupe "Live"?"
Si j'en trouves d'autres >.<... | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux Sam 17 Mai 2008 - 22:30 | |
| Darky x)... Merci pour ton attention sur Lorie XD...
Le Meilleur Logo c'est cool ça *o*...
Quel est votre Making-Of de clip préféré ? Quel est votre DVD Live préféré ?
Je sais pas si elles ont été déjà été proposées x)... | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux Sam 17 Mai 2008 - 23:45 | |
| Faudrait quand même que les questions restent accessibles à une majorité... | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux Mar 27 Mai 2008 - 0:11 | |
| Advent Children est 3e Pour les jeux vidéos, personnellement, j'en aurais mis encore plus que la liste ^^ Juste dans les Final Fantasy, j'aurais mis le VI, VII, VIII, IX, X, Crisis Core. Il faut dire que moi, dès que les producteurs se forcent pour la bande sonore et engagent un orchestre symphonique pour la faire, je suis aux anges! | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
| Sujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux Mar 27 Mai 2008 - 19:26 | |
| Les musiques de jeux vidéos? Je suis sûre qu'il y auras un Final Fantasy dans le résultat final! Bon sinon d'autres idées de sondages: La meilleure chanson d'un groupe qui est une reprise d'un autre groupe? Le meilleur Morceaux instrumental? Le groupe qui vous a le plus déçu? | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux Mer 28 Mai 2008 - 22:10 | |
| C'est pris en note! Saha> Si tu veux que ton vote soit pris en compte, il va falloir que tu précises quel Final Fantasy tu préfères. Ce n'est pas comme le Seigneur des Anneaux, chaque bande sonore est totalement différente Nattnat> Pourrais-tu classer les Final Fantasy dans un ordre de préférence? Comme ça tes votes ne serviront pas à rien | |
|
| |
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux Ven 30 Mai 2008 - 20:22 | |
| Roooh!!!! * Dégoutée* J'ai totalement oublié de participer à celui de la semaine derniere!! en plus j'en avais plein Je me réconforte en me disant que ceux que je comptais mettre figure dans les premiers du resultats finale mais bon .. je m'en veux En plus.. Ne connaissant rien en jeu vidéo, je ne peux pas participer à celui de cette semaine.. Je ne sais meme pas ce que c'est Final fantaisy >< *sors* Sinon; pour les deux propositions là de Enamor: "Quel Artiste français solo aimez vous le plus?" "Quel artiste (décédé à ce jour) préférez vous?" J'ai déjà mes premiers!! *o* | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux Mar 3 Juin 2008 - 17:47 | |
| - Lya a écrit:
- - MoonLight de l'anime Gravitation
Si tu parles bien de "In the moonlight" de Bad Luck, si jamais l'interprète est Kinya Kitano. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux Mar 3 Juin 2008 - 18:00 | |
| Je vous rappelle qu'il s'agit de votre Top 5. L'utilisation des simples tirets semble de plus en plus populaire. Est-ce que vos chansons sont classées en ordre de préférence? (de 1 à 5?) Pour éviter toute confusion, il serait bien de revenir aux numéros plutôt qu'aux tirets s.v.p.
Enamor=> Bien sûr, Nothing Else Matters est très calme. | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
| Sujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux Lun 9 Juin 2008 - 21:25 | |
| Stone Sour dans le classement! C'est magnifique! C'est dur de trouver des bonnes reprises, c'est assez rare! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux Lun 9 Juin 2008 - 22:07 | |
| En effet, ce n'est pas ce qu'il y a de plus fréquent, mais il y en a tout de même beaucoup. Il suffit de s'en rappeler si on a oublié ^^
Et puis les fans de Nightwish en ont une tonne: High Hopes, Symphony of Destruction, Phantom of the Opera, Over the Hills and Far Away, etc.
J'avais fait l'inventaire des mes reprises préférées, et certaines ne se sont par retrouvés dans le classement: This Is Halloween, reprise par Marilyn Manson, Land of Confusion, reprise par Disturbed, etc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux | |
| |
|
| |
| Commentaires des Sondages musicaux | |
|