| Commentaires des Sondages musicaux | |
|
+13callagan Natttnat Agân-Nâlo Clairounette Broche Lymel Evanna Zar` Elwing_Isiliel Belloutte Enamor Sherryn Dark_Wolf 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux Lun 27 Oct 2008 - 2:16 | |
| Asiatique, australien, africain, sud-américain, canadien, bref, tout ce qui n'est pas en Europe ou aux États-Unis. | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux Lun 20 Juin 2011 - 15:39 | |
| Grâce à Isi, j'ai (re)découvert le thème du Labyrinthe de Pan, qui est assez superbe. Je ne l'avais pas remarqué durant le film pourtant! | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux Lun 20 Juin 2011 - 17:08 | |
| il est magnifique La ballade fredonnée est tellement belle et triste T_T Je la fredonne à mes nièces parfois x) | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux Dim 3 Juil 2011 - 17:37 | |
| Ovhar > Eh, je pensais justement que plus de monde écoutait de la musique classique. Ou du moins des airs connus de temps en temps. Peu importe le forum. | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux Dim 3 Juil 2011 - 21:24 | |
| Non pas le sujet du forum, mais le succès des sujets metal et rap! | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux Dim 3 Juil 2011 - 21:53 | |
| Genre je vais vous dire les musiques que j'ai honte d'écouter | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
Nombre de messages : 1503 Age : 28 Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac Traits de caractère : A vous de voir Loisirs : Respirer Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux Dim 3 Juil 2011 - 22:35 | |
| Genre je m'assume pas et j'ai honte d'écouter certaines choses, je ne connais pas la honte | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux Dim 3 Juil 2011 - 23:20 | |
| Quel dommage, un sentiment à la fois si complet et paradoxale En plus en réfléchissant bien, j'en trouve pas vraiment... | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux Lun 4 Juil 2011 - 9:30 | |
| Moi en lisant le sondage, y en a une qui m'est venue direct à l'esprit, la seule que j'ai mise >< N'ai pas peuuuuuur Lymel, laisse-toi porter par ton instiiiiiiiiiiiiiiiiinct! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux | |
| |
|
| |
| Commentaires des Sondages musicaux | |
|