| Commentaires des Sondages musicaux | |
|
+13callagan Natttnat Agân-Nâlo Clairounette Broche Lymel Evanna Zar` Elwing_Isiliel Belloutte Enamor Sherryn Dark_Wolf 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux Lun 30 Juin 2008 - 2:22 | |
| Mais personne ne commente les sondages, vous n'avez pas des opinions (pertinentes)? Je trouve ça intéressant pareil que tout le monde ait voté pour Hans Zimmer. On devrait le nommer le dieu de la musique XD Zar`: Yann Tiersen est tout de même dans les mentions, c'est mieux que rien ^^ | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux Lun 30 Juin 2008 - 10:15 | |
| Totalement d'accord, Hans Zimmer est LE dieu de la musique *o* !
Par contre... j'ai mis un peu n'importe quoi pour les animés x)... Vivement les génériques de séries ^^ !! | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux Lun 30 Juin 2008 - 10:35 | |
| Je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous parlez tous de génériques... Je croyais que la question portait sur les bandes sonores, me serais-je trompée ?? Parce que si c'est seulement les génériques, je vote pas la même chose... | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux Lun 30 Juin 2008 - 11:46 | |
| Je pense pas que c'était aussi précis, il s'agit bien des génériques des animes ? (je change aussi sinon^^) | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux Lun 30 Juin 2008 - 22:09 | |
| Lisez bien la question: Quelles sont vos bandes sonores d'animes préférées?
Depuis quand une bande sonore n'est-elle que la musique du générique? | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux Lun 30 Juin 2008 - 22:17 | |
| Ouais, c'est aussi mon avis, surtout que dans les anime (japonais en tout cas), en principe c'est pas du tout les mêmes personnes qui s'occupent des bandes sonores ou des génériques... Mais quand je vois tout le monde parler de génériques..... | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux Lun 7 Juil 2008 - 23:47 | |
| > Tu fais tes listes avant même que je donne le sujet? ^^ À moins de me rappeler d'un bande sonore qui m'ait marqué, je vais m'abstenir cette semaine. J'écoute très peu de séries télé et disons que la musique de me marque pas du tout! | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux Mar 8 Juil 2008 - 0:08 | |
| C'était pas bien dur à deviner, dirons-nous XD De toute façon je raffole des tops, j'en fais souvent pour m'amuser, généralement ils finissent à la poubelle après sans avoir profité à personne mais bref...
Pour ma part, la bande sonore est quasiment L'élément déterminant quand je regarde quoi que ce soit de visuel, alors j'y fais toujours très attention... | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux Mar 8 Juil 2008 - 0:27 | |
| Moi aussi c'est ce que je regarde en premier. Enfin j'écoute plutôt x). En plus, la musique donne toujours une ambiance importante pour le film ou la série, alors forcément, c'est important *o* ! | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux Dim 13 Juil 2008 - 20:28 | |
| Heuhhh Ça marche si c'est des chansons sans parole ?
| |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux Dim 13 Juil 2008 - 20:37 | |
| Si y a pas de paroles, c'est pas une chanson, non ?...
A part ça, je dois avouer que je risque fort de me retrouver avec la liste des ballades... =.=
Va falloir que je me creuse le cibouleau... | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux Dim 13 Juil 2008 - 20:42 | |
| Chanson ou musique, j'y avais pensé, mais j'y suis allé simple Honnêtement, dîtes moi si la question vous intéresse, car on peut la changer sinon... Ma description n'est peut-être pas très claire, ou vous pousse dans un mauvais chemin... Ce n'est pas nécessairement une musique/chanson émotive, c'est juste que vous trouvez que c'est vraiment beau. Ghost Love Score par exemple est vraiment magnifique, mais ce n'est pas une ballade. Alors, on change ou on garde? | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux Dim 13 Juil 2008 - 20:47 | |
| Non non j'avais compris, mais disons que pour moi c'est généralement les ballades qui me donnent de l'émotion, ou que je trouve belles, c'est purement personnel... De toute façon j'ai commencé à chercher maintenant :/
Par contre si les musiques comptent comme chanson, là ça élargit mon champ de possibilité à quelque chose que je risque de ne pas réussir à gérer...
A part ça, j'ai beaucoup de musiques qui me transmettent de l'émotion mais c'est à cause du fait que je les relie à événement particulier, donc j'hésite à les compter... | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux Mar 15 Juil 2008 - 19:56 | |
| Enfin un sondage ou je vais pouvoir répondre, parce que les génériques ><! | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux Mar 15 Juil 2008 - 20:19 | |
| Il me semble que depuis la création de ces sondages, on n'a fait aucun sondage avec exclusivement des génériques... apprenez à lire, bon sang =.= | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux Mar 15 Juil 2008 - 20:39 | |
| Désolé je me reprend, avec des bande sonore de Séries et mangas! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux Lun 21 Juil 2008 - 12:01 | |
| - Enamor a écrit:
- Désolé je me reprend, avec des bande sonore de Séries et mangas!
Alors tout d'abord, un dessin animé n'est pas forcément en japonais ; ensuite un manga, par définition c'est un livre, donc ça peut pas avoir de bande sonore... | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
| Sujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux Mar 19 Aoû 2008 - 16:59 | |
| Dans le nouveau sondage, les chanteurs/euses ne sont pas considérés musiciens ou si? | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux Mar 19 Aoû 2008 - 20:08 | |
| Non, ils sont exclus du sondage étant donné que nous avons déjà fait un sondage sur les chanteurs/chanteuses préféré(e)s. | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux Sam 30 Aoû 2008 - 21:28 | |
| ça compte si c'est un chanteur qui chante sur son instrument (qu'il joue lui-même, donc), n'est-ce pas ? =p
Bon, je vais faire comme ça, dans le pire des cas ne comptez pas mon sondage ^^ | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux Dim 5 Oct 2008 - 23:28 | |
| Yeah, Rock en 4°, perdu parmi le métal =) Je vais devoir vérifier deux trois groupes pour les nationalités ^^ | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux Ven 24 Oct 2008 - 2:35 | |
| Mel: La moitié des groupes que tu as mis ne sont pas européens...
P.S. Désolé, encore sauté une semaine, mais j'avais une bonne excuse: des examens avec des nuits blanches d'étude ^^ | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux Lun 27 Oct 2008 - 0:49 | |
| Tu dis "non européen-américain", donc asiatiques et africains ?! oO No comprendo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux | |
| |
|
| |
| Commentaires des Sondages musicaux | |
|