Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mar 28 Juin 2011 - 11:21 | |
| Résultats du sondage: 1- Le Seigneur des Anneaux (15 points) 2- Pirates des Caraïbe (12 points) 3- Requiem for a Dream (5 points) 4- Star Wars (3points)
| |
|
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mar 28 Juin 2011 - 13:26 | |
| 1. La chevauchée des Walkyries (Wagner 2. L'air de Figaro (Rossini) 3. Le chasseur (Listz) 4. L'ode à la Joie (il faut bien hein!) (Beethoven) 5. La toccata (Bach) | |
|
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 3 Juil 2011 - 12:00 | |
| 1- La marche Slave, Tchaikovsky 2- Le lac des cygne, Tchaikovsky 3- Montagues & Capulets, Prokofiev 4- Dans l'antre du roi de la Montagne, Grieg 5- La mort d'Ase, Grieg
Raaa, j'aurais aussi aimé mettre du Bach et Chopin, m'enfin, le top 5 c'est assez aléatoire parfois! | |
|
Enamor Gardien sacré
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 3 Juil 2011 - 12:15 | |
| Résultats du sondage:SONDAGE ANNULE. Ils semblerait que la question n'est pas très inspirante, merci tout de même à Ovhar pour sa participation. _____________________________________________ Question de cette semaine (3 au 10 Juillet 2011) Quelles musiques avez vous honte d'écouter ?
____________________________________________________________________ ____________________________________________________________________ | |
|
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 3 Juil 2011 - 17:16 | |
| 1. Shy'm: Oublie moi. J'ai fini par l'enlever de mon IPod ^^'
Pis c'est tout.
Ena>en même temps c'est pas le forum pour ça j'crois >< | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires | |
| |
|