| Commentaires sur les sujet des clans. | |
|
+19Enamor moudou Piou Ashkore Natttnat Fendroc Justy Ailes d'ange Neiko Iduna Finna Belgarion Zar` Lorya Cam's 4 Cixi Dark_Wolf Sahagiel Dales'na 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Commentaires sur les sujet des clans. Dim 27 Avr 2008 - 23:21 | |
| Je ne sais pas trop ce que vous en pensez, mais maintenant que chaque clan à au moins un sujet, on peut en discuter ! Je suis personnellement impressionnée par le travail de certains. Les chats garoux, les tyrans et les ombres par exemple . | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les sujet des clans. Dim 27 Avr 2008 - 23:29 | |
| Rhaa, pour ma part j'ai adoré vos cartes d'identité . L'ajout des cornes est vraiment bien fait, bravo ^^ ! Concernant les autres clans, vos initiatives sont toutes louables, j'ai particulièrement apprécié l'histoire des Chats Garoux, le quizz des Nains (je serais un très mauvais Nain d'ailleurs =p) et les créations graphiques chez les Elfes . On sent le travail derrière ! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les sujet des clans. Lun 28 Avr 2008 - 3:45 | |
| J'avoue que, pour l'instant, les Vardens trainent de la patte comparé aux autres ^^' Mais sachez que vous allez tous en baver d'ici peu Ceci dit, j'ai beaucoup aimé toutes les créations graphiques qui y ont été faites. Mon coup de coeur irait pour la hiérarchie faite par Neiko | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les sujet des clans. Lun 28 Avr 2008 - 9:51 | |
| C'est vrai que toutes les présentations sont sympas! Et j'ai beaucoup apprécié moi aussi les différentes cartes d'identité des urgals! Ca donne bien envie de les rejoindre! Ca me donne presque envie d'essayer de faire de même pour mes compagnons félins ^^ Mais non non! c'est votre idée, je ne vous la volerai pas | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur les sujet des clans. Lun 28 Avr 2008 - 20:34 | |
| Bou.... désolée pour les nains, mais je ne suis vraiment pas faite pour vous !!!! Entre les énigmes et le quizz.... 0/20 !!!!
Menfin, sinon, c'est super, tout le monde a fait un super bouleau !!!!
Faudrait que je pense à m'y mettre --' | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur les sujet des clans. Lun 28 Avr 2008 - 21:26 | |
| je trouve que ce qu'on fait les vardens a de l'humour . Preuve qu'ils en ont mais j'en douté au début.
Dans l'arène des Urgals ils sont toujours à ce chamaillé et à vouloir se tué même si en ce moment l'arène est morte | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les sujet des clans. Lun 28 Avr 2008 - 23:47 | |
| Et bien, je suis ravi que cette idée ait portée ces fruits et ait marchée. Bravo à tous pour vos beaux boulots | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les sujet des clans. Ven 30 Mai 2008 - 17:49 | |
| Ils sont mignons comme tout ces petits chats-garoux ^^ | |
|
| |
Finna Elfe
Nombre de messages : 361 Age : 31 Livre préféré : Twilight,Vampire Knight, Traits de caractère : Just me! Loisirs : lire,écrire,rêver,faire de l'escrime et de l'aïkido!! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les sujet des clans. Ven 30 Mai 2008 - 18:10 | |
| Je confirme;ils sont trop chous! | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les sujet des clans. Ven 30 Mai 2008 - 20:39 | |
| C'est super bien fait les Chats-Garous !
Raphs, voua, tu m'en bouche un coin ! De toutes façons, je love tes créas, mais alors là ! | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les sujet des clans. Ven 30 Mai 2008 - 20:52 | |
| Pas mal Vardens, pas mal =D ! Sympa votre idée aussi, les Minous ! Si ça continue va falloir qu'on s'y mette sérieusement... | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur les sujet des clans. Ven 30 Mai 2008 - 21:13 | |
| Je trouve que c'est vraiment bien le trvail que vous avez fait les Vardens vous aussi les ptits minous. Bon , faudrait peut-être qu'on si mette nous. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les sujet des clans. Sam 31 Mai 2008 - 1:01 | |
| Avouez que j'ai de la classe sur ce montage Superbe idée les minous en passant | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les sujet des clans. Sam 31 Mai 2008 - 1:35 | |
| Bah, je n'ai fait que résumer brièvement ce qui nous caractérise... On a un topic sur "notre histoire" et "notre apparence" dans lequel chacun raconte la façon dont il est devenu chat garou et donne une image de son apparence en chat... Je n'ai fait que synthétiser le tout pour permettre un petit récapitulatif ^^ La plus dure a été Triana qui n'a fait que se décrire, sans mettre de photo... J'ai du improviser En tout cas, j'aime beaucoup aussi la hiérarchie des vardens, quoique le texte des fonctions ne ressort pas assez, ni les noms des membres... mais peut être que ça aurait fait trop chargé... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les sujet des clans. Sam 31 Mai 2008 - 3:55 | |
| Sympa vos nouveaux ajouts =D !
C'est décidément un plaisir de vos découvrir ^^ | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les sujet des clans. Sam 31 Mai 2008 - 9:48 | |
| Ils sont trognons ces chaaats ! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Commentaires sur les sujet des clans. Mer 18 Juin 2008 - 22:14 | |
| On s'est encore fait doubler, nous avons mis le même projet en place chez nous mais pas aussi rapidement apparemment ='( Néanmoins, bravo ! | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les sujet des clans. Ven 20 Juin 2008 - 20:04 | |
| Ouahouuu !! c'est vraiment magnifique ce qu tu as fait Raphy,j'en suis choquée *o* | |
|
| |
Justy Candidat
Nombre de messages : 124 Age : 31 Livre préféré : Dur ^^' Loisirs : Lecture, call of duty 4 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur les sujet des clans. Mar 24 Juin 2008 - 19:53 | |
| J'aime bien les présentations, continuez surtout! | |
|
| |
Fendroc Tyran
Nombre de messages : 454 Age : 32 Traits de caractère : absent ... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les sujet des clans. Mer 13 Aoû 2008 - 22:44 | |
| Quelle video magnifique Darky *.* , et puis le choix de la musique est très bon , bref "gg" (a) | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les sujet des clans. Mar 2 Sep 2008 - 20:19 | |
| Bouquet de fleurs de sang ??
j'aime bien l'idée des Urgals pour les cartes d'identités ^^
C'est Dales' qui l'ai à fait ? | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Commentaires sur les sujet des clans. Mar 2 Sep 2008 - 20:23 | |
| Oui c'est elle . Elle les fais superbement bien. Merci Dales'na | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les sujet des clans. Dim 18 Oct 2009 - 17:19 | |
| Pour répondre à ta question Saphi, la musique est la BO du film Requiem for a dream si je me souviens bien Sinon, très belle vidéo Dark_Wolf =D Beaucoup de punch et une belle présentation agrémentée de magnifiques images. | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur les sujet des clans. Dim 8 Nov 2009 - 12:41 | |
| Magnifique, cette musique ! Merci, Iduna! Et je dois dire que la vidéo est superbe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur les sujet des clans. | |
| |
|
| |
| Commentaires sur les sujet des clans. | |
|