| Commentaires trombinoscope | |
|
+55Faelnirvn red dragon Elyh elyon suignard Ovhar Terminator Eraah eyhtern lelex55 Luciando Shénélya Ashkore Mariie&Arya&Murta Enamor Lymel Sei Blef Septha Light Haima68 Brithanny Osthato thenerevarin rebel cristal Hiryuu Aldaríanne Siam botti Lorya Akihara Miremel Evanna Dumbo Hugo Natttnat Enyka Ielenna Dales'na Miendra Zar` Fendroc eragon2008 Isilia Agân-Nâlo Didjy Belgarion Skadia Mancinia Dark_Wolf Minady Iduna Fly' Sahagiel Broche Neiko 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 5 Mar 2008 - 21:29 | |
| La célèbre et majestueuse pose, Fly' ! Tu es très jolie Et mon idole, dans toute sa splendeur *o* ! Aherm, vous faites quoi exactement, sur la première photo ? | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 5 Mar 2008 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 5 Mar 2008 - 21:55 | |
| Sp'a ce qu'on croit, hein ? Ca m'a tout de même traversé l'esprit (a) Très jolies photos, Fly' et Broche ! Au plaisir d'en voir de nouvelles | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 5 Mar 2008 - 21:59 | |
| T'es vraiment un père-vert | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 5 Mar 2008 - 22:04 | |
| - Sahagiel a écrit:
- Sp'a ce qu'on croit, hein ?
Ca m'a tout de même traversé l'esprit (a)
Ah, je ne suis pas la seule ! *rassurée* [flood ? Mâh non.] | |
|
| |
Fly' Candidat
Nombre de messages : 100 Age : 33 Livre préféré : A la Croisée des Mondes, Eragon... Plein en fait. Traits de caractère : Euh... j'en sais rien... Sympa mais désordonnée ? Loisirs : Dessin, webmastering... Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 5 Mar 2008 - 22:09 | |
| Vous ne pouvez même pas imaginer toute la symbolique qu'a cette pose. *meurt*
T'as de la chance d'être parti au ski Broche %) | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 26 Mar 2008 - 15:51 | |
| Oh Minady te voilà !
Tu es jolie comme fille ! Vraiment ! (en plus d'être très sympa).
Faut que je pense à refaire des photos de moi, pt'être que je vous en montrerai (sans commentaires >.<) | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 26 Mar 2008 - 17:58 | |
| - Iduna a écrit:
- Oh Minady te voilà !
Tu es jolie comme fille ! Vraiment ! (en plus d'être très sympa).
Faut que je pense à refaire des photos de moi, pt'être que je vous en montrerai (sans commentaires >.<) Merci^^ Toi aussi t'es sympa^^ | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 28 Mar 2008 - 3:17 | |
| C'est AGÂNOUCHET!
Tu me fais penser à quelqu'un que je connais ^^ | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 28 Mar 2008 - 23:35 | |
| Oh agân il est trop choupi, ça me donne envie de le manger | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 30 Mar 2008 - 21:24 | |
| Trop jolie Sam !
~~> Âgan...Mouhaha, j'adore. Moi aussi il me rappelle quelqu'un et c'est pas la première fois...*...mystères, mystères...* | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 30 Mar 2008 - 21:50 | |
| Je resterai un mystère pour vous =p
La classe, Agân ^^ ! Ces cheveux dans le vent, l'oréal doit t'envier *-* | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 30 Mar 2008 - 21:57 | |
| Bah je t'ai déjà vu, mais j'ai un peu oublié...'cvc'
Skadia | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 31 Mar 2008 - 2:23 | |
| Hannn Âgan, tu saignes !!
Appelez les urgences, les pompiers, n'importe quoi ? ... !! | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 1 Avr 2008 - 21:00 | |
| Skadia, tu es toute mimi *.* ! | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 1 Avr 2008 - 21:37 | |
| *o* Joooooooooooooooooo S'too ce que j'avais à dire xD Je t'aime *o* | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 1 Avr 2008 - 22:05 | |
| Germaineuh Très très joli photo (Merci tout le monde, c'est très gentil ) | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 1 Avr 2008 - 22:15 | |
| ooh, la classe Agân *-* Quel coupe, quel regard :ruse:Héé, Skadia, sympa la photo, très joulie même! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 1 Avr 2008 - 22:17 | |
| @Neiko > La prochaine photo, je la fais avec un chapeau, rien que pour twa et ton dessin-tout-magnifiquement-beau ! | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 2 Avr 2008 - 16:16 | |
| Agân J'ai hâte de voir ça *-* Pour te prouver mon admiration, je me suis inspirée de ta photo pour mon délire "j'me sèche les cheveux, tadadam !"... A voir dans mon image perso MSN (a) Edit : Beuh, alley, je vais la mettre sur le forum (a) et cesser mon flood, par la même occasion T.TEdit² : Non, en fait, non x] | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 2 Avr 2008 - 22:08 | |
| Quelle classe, mes dames, quelle classe ! Vraiment j'adôre vos photos, très jolies ! | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 2 Avr 2008 - 22:15 | |
| J'adore trop Neiko Tu es toute jolie avec ce sèche cheveux dans tes mains et le vent dans les cheveux ! | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 2 Avr 2008 - 22:24 | |
| Mici ^^" (rr) Manci > Beuh, le "vent" sort du sèche cheveux [way, j'me suis loupé, je l'ai fait apparaitre sur la photo T_T] parce qu'en général, vu ma tenue [way, j'ai pas de haut sur ces photos (a)] j'ouvre pas la fenêtre en grand | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 2 Avr 2008 - 22:31 | |
| Ben oui, je sais que le vent sors du sèche cheveux. Pas de chance que tu l'es mit, mais au moins, on sait d'où vient ce vent [Ca fait beaucoup de vent cette histoire XD !]. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope | |
| |
|
| |
| Commentaires trombinoscope | |
|