| Commentaires trombinoscope | |
|
+55Faelnirvn red dragon Elyh elyon suignard Ovhar Terminator Eraah eyhtern lelex55 Luciando Shénélya Ashkore Mariie&Arya&Murta Enamor Lymel Sei Blef Septha Light Haima68 Brithanny Osthato thenerevarin rebel cristal Hiryuu Aldaríanne Siam botti Lorya Akihara Miremel Evanna Dumbo Hugo Natttnat Enyka Ielenna Dales'na Miendra Zar` Fendroc eragon2008 Isilia Agân-Nâlo Didjy Belgarion Skadia Mancinia Dark_Wolf Minady Iduna Fly' Sahagiel Broche Neiko 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 17 Mai 2008 - 21:44 | |
| Tu ne serais pas une descandante directe d'un ancêtre de Johnny Depp :p Tu lui ressemble sur la première photo de ton Edit. | |
|
| |
Miendra Candidat
Nombre de messages : 91 Age : 31 Traits de caractère : A vous de me diire !! Loisirs : Monter a cheval, liire, riigoler !! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 18 Mai 2008 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 18 Mai 2008 - 22:00 | |
| Y'as même la démarche qui est bien imitée ^^. | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 18 Mai 2008 - 22:07 | |
| La classe, la trèès grande classe *o* !
Félicitations pour le costume *-* | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 18 Mai 2008 - 22:21 | |
| Alala, sacré JoOOoo ! Très belle vidéo | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 18 Mai 2008 - 22:29 | |
| Trop génial !!! TU veux m'épouser Jojo ? | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 19 Mai 2008 - 7:46 | |
| Alors nous sommes déclarées femme et femme ! | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 24 Mai 2008 - 16:42 | |
| X)
Isilia T-T C'est quand que tu viens en Belgique ?
Rah, j'adore trop ta coiffure, toute mimi *O*. | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 24 Mai 2008 - 16:46 | |
| han, mais mes cheveux étaient pas beaux ce jour là >.<
ils étaient tout écrasés d'un côté, pas du tout bouclé comparé à l'autre côté XD
d'habitude, ils sont mieux arrangés (a)
mais comme j'ai bien l'intention de retourner en Europe, alors je pourrai faire un tour par chez toi (a) | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 24 Mai 2008 - 16:50 | |
| Je t'invites chez moi à bras ouverts, quand tu veux X) | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 25 Mai 2008 - 6:18 | |
| J'ai vu Isi!!!! (Ce n'est pas comme si j'étais le seul... après tout, toi aussi Invité tu l'as vu XD)
Skadia> Mon dieu!!! J'adore ton costume! Il est formidable ^^ Félicitation! | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 25 Mai 2008 - 12:09 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- J'ai vu Isi!!!! (Ce n'est pas comme si j'étais le seul... après tout, toi aussi Invité tu l'as vu XD)
Hannn, pas bien d'utiliser des USERNAME ! Enfin, même si c'est vrai xD | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 25 Mai 2008 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 25 Mai 2008 - 13:46 | |
| - Broche a écrit:
- J'ai vu quoi moi ???!
Non, mais Broche, tout le monde qui regarde son post a son nom à la place du USERNAME. Par exemple, toi tu vois "Broche aussi l'a vu", moi je vois "Belgarion aussi l'a vu" ! Petit coquin Wolf ! | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 25 Mai 2008 - 18:26 | |
| et maintenant, tout le monde m'a vue _o/ même moi x)
--->[.] | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 25 Mai 2008 - 18:32 | |
| Gné ??? Vu quoi ?? =________________='
Tu es la blonde isi ?
Skadia | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 25 Mai 2008 - 18:34 | |
| oui, je suis la blonde ^^ la moche à côté de la belle fille >.< | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 25 Mai 2008 - 18:41 | |
| Mais non >.< Tu es jolie ! Faut pas te rabaisser comme ça ! | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| |
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 25 Mai 2008 - 19:37 | |
| C'est encore le coup des Username ^^ | |
|
| |
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| |
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 25 Mai 2008 - 22:26 | |
| Bah j'aime paaaas >< c'est frustrant !!
[/flood]
Skadia | |
|
| |
Fendroc Tyran
Nombre de messages : 454 Age : 32 Traits de caractère : absent ... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 28 Mai 2008 - 22:51 | |
| Pourquoi y'a "vive Fendroc" dans ta signature ? Oo <---Edit: rhooooo ca va hein =p
Isi , je veux les photos du voyage a Paris *.*
Dernière édition par Fendroc le Mer 28 Mai 2008 - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 28 Mai 2008 - 23:38 | |
| Tu es très joli Enika dans les dernières photos ! Radicalement opposée à ton kit, mais avec la même douceur dans le visage. Et essaie de sourire quand tu zyeutes pour donner de l'effet (pas mais ) xD, jcrois que ça marche mieux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope | |
| |
|
| |
| Commentaires trombinoscope | |
|