| Commentaires trombinoscope | |
|
+55Faelnirvn red dragon Elyh elyon suignard Ovhar Terminator Eraah eyhtern lelex55 Luciando Shénélya Ashkore Mariie&Arya&Murta Enamor Lymel Sei Blef Septha Light Haima68 Brithanny Osthato thenerevarin rebel cristal Hiryuu Aldaríanne Siam botti Lorya Akihara Miremel Evanna Dumbo Hugo Natttnat Enyka Ielenna Dales'na Miendra Zar` Fendroc eragon2008 Isilia Agân-Nâlo Didjy Belgarion Skadia Mancinia Dark_Wolf Minady Iduna Fly' Sahagiel Broche Neiko 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 21 Juil 2008 - 15:45 | |
| gniaaa *O* Je crois bien que c'est la première fois que je te vois, Zar` *.* T'aurais dû te montrer plutôt | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 21 Juil 2008 - 15:46 | |
| Elles sont classe, les dernières en sépia ^^. | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| |
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 21 Juil 2008 - 18:14 | |
| c'était dans le car en angleterre, on ne faisait que des photos car je les ai pas toutes mises. J'en ai fait plus de 200 pour ma part.^^ merci!^^ | |
|
| |
Dumbo Candidat
Nombre de messages : 47 Age : 32 Livre préféré : La pieuse bible > Traits de caractère : Joyeu Loisirs : Guitare et drogue... Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 21 Juil 2008 - 18:17 | |
| Sur la troisième photos ton pote derrière il venais de se réveiller non ? ^^ En tout cas la veste de ta copine te vas super bien | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 21 Juil 2008 - 18:26 | |
| Oui il venait de se réveiller, dailleurs on avait pris plusieurs photos de lui en train de dormir!^^ lol^^ c'est censé être un compliment?!^^ | |
|
| |
Dumbo Candidat
Nombre de messages : 47 Age : 32 Livre préféré : La pieuse bible > Traits de caractère : Joyeu Loisirs : Guitare et drogue... Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 21 Juil 2008 - 18:29 | |
| Nan c'est pas spécialement un compliment, mais c'est pas méchant t'inquiète pas ça prouve que t'es mince ^^ | |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 21 Juil 2008 - 18:50 | |
| oui je suis plutôt mince! je pèse 54 kilos pour 1mètre 75/76^^ donc je suis plutôt mince! | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 21 Juil 2008 - 20:34 | |
| Zar' se dévoile ! Mais tu es mignon comme gars, maintenant, faudrait voir le reste aussi .... :p mais tu es un nageur, ça devrait aller ! Hugo, les lunettes, la veste, la classe ! Change pas où tu seras pu un tombeur :p ! (y en a qu'un qui m'a fait tombé dans ses bras, mais pas toi ) | |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 21 Juil 2008 - 20:39 | |
| merci beaucoup^^ | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 25 Juil 2008 - 22:54 | |
| Trop jolie ma soeurette ! *o* | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 27 Juil 2008 - 10:32 | |
| Merci frèro, même si ce n'est pas vrai ! | |
|
| |
Fendroc Tyran
Nombre de messages : 454 Age : 32 Traits de caractère : absent ... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 27 Juil 2008 - 16:26 | |
| Ielenna la "cerreal" Killeuse (en etant indiscret (a) c'est quoi cette replique ? 'cvc' ) | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 27 Juil 2008 - 17:50 | |
| Que t'es belle ma Lilie *0* ! Ma soeurette chérie ! En plus tu claques trop avec ta magnifique arme *0*
Skadia | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 27 Juil 2008 - 18:02 | |
| Ah, Ielenna la tueuse à gage prête au combat, tu es toute mimi *.* | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 1 Aoû 2008 - 20:45 | |
| Waaw Ielenna! Tu ne fais pas tes 99 ans | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 2 Aoû 2008 - 0:19 | |
| Tu as 12 ans oui -__-"
Zar, tu es mignon *.* Je viens seulement de voir ta photo. On dirait un cadre pour nous forcer à l'imprimer ! | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 2 Aoû 2008 - 12:01 | |
| .....>< Gné ! Je t'interdis de dire que j'ai 12 ans (ça c'est l'âge de ma soeur, enfin presque...)
Oui, tu es mignon zar' ! ^^ | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 18 Aoû 2008 - 21:36 | |
| Première pensée en voyant la photo : Rouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuge Seconde pensée (a) : Les cheveux courts te vont presque mieux je trouve ! Tu nous la joues "regard meurtrier" *-* Belle photo, maintenant j'entrevois mieux tes activités à la plage, hein, hein... | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 18 Aoû 2008 - 21:43 | |
| Oh agânounêt, t'es encore mieux avec les cheveux plus courts ! Et ta tête de vampire assoifée de sang, j'adôre € ! | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 18 Aoû 2008 - 21:48 | |
| Queeeeeeeeeels beaux cheveux Âgan xD Moi aussi je veux des mèches rouges et tout et tout >.<
~~> C'est plus classe les cheveux court *o* | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 18 Aoû 2008 - 21:52 | |
| Merci, merci =$
Bon c'est (presque) décidé, je les garde courts x) | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 19 Aoû 2008 - 0:02 | |
| Les cheveux longs c'est beau aussi *o* ! Mèches rouges ! | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 19 Aoû 2008 - 2:51 | |
| Âgan, tu as osé te montrer aux yeux de tous ... Ils vont être jaloux de moi maintenant ! J'aime bien aussi, en passant ! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope | |
| |
|
| |
| Commentaires trombinoscope | |
|