| Commentaires trombinoscope | |
|
+55Faelnirvn red dragon Elyh elyon suignard Ovhar Terminator Eraah eyhtern lelex55 Luciando Shénélya Ashkore Mariie&Arya&Murta Enamor Lymel Sei Blef Septha Light Haima68 Brithanny Osthato thenerevarin rebel cristal Hiryuu Aldaríanne Siam botti Lorya Akihara Miremel Evanna Dumbo Hugo Natttnat Enyka Ielenna Dales'na Miendra Zar` Fendroc eragon2008 Isilia Agân-Nâlo Didjy Belgarion Skadia Mancinia Dark_Wolf Minady Iduna Fly' Sahagiel Broche Neiko 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miremel Ombre
Nombre de messages : 756 Age : 32 Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc.. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 19 Aoû 2008 - 3:14 | |
| J'adore tes mêches rouge Âgan ! Les cheveux longs t'allaient bien, mais ils sont aussi bien court! Je vais peut-être poster une photo de moi bientôt (en décision). | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 23 Aoû 2008 - 22:18 | |
| ARGH ! (tuée par le regard d'agan)
Vive la mêche rouge !! \o/ Au pouvoir ! | |
|
| |
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 24 Aoû 2008 - 1:28 | |
| YARK ! *Traumatisée par le regard d'Agânouchou* On dirait...un vampire prêt à trucider sa victime. Oo Et je plussoie, les cheveux courts ça te va bien. Mais les longs aussi. Mèèèèèèches roooouuuuuges ! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 24 Aoû 2008 - 11:50 | |
| toujours aussi mignon PC héhé Neiko, j'adoooore Et Skadia, j'adore le Jack Sparrow Vraiment bien fait!!! non, vous n'en aurez pas de moi récente :p | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 26 Aoû 2008 - 0:53 | |
| Cette classe, Sar ! J'aime beaucoup tes photos, tu tiens des poses terribles ! Très sympa aussi, Miremel ^^ ! | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 5 Nov 2008 - 0:26 | |
| si on faisait un concours du plus beau membre du forum, personnellement, je voterais pour Zar' | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 17 Nov 2008 - 19:37 | |
| Zar> Dans ta première photo tu ressemble beaucoup voir même énormément a mon père. Il a une photos de lui (quand il était jeune bien sûr) avec des lunettes à peut près parreille que celle que tu portes sur la photo et on dirait presque la même vu que c'est aussi en noir et blanc. Il y a juste l'effet que tu as mis sur ta tienne qui n'est pas sur ça sienne. | |
|
| |
botti Candidat
Nombre de messages : 76 Age : 33 Livre préféré : Autre monde / Révélation/ Le livre du Voyage/ brisingr/les chevaliers d'éméraudes ................. Traits de caractère : Je suis ..hum .. tous sauf modeste Loisirs : Resoudre le mystere de la déesse sahagiel Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 22 Nov 2008 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 22 Nov 2008 - 22:54 | |
| Et blef, ne te moque pas mais je ne savais pas que c'était toi dans ta signature . Et pour ta deuxième image, tu la sublimement (j'aime les adverbe) retouché. C'est trop marrent. Je sais , il n'y a rien de marrent mais je trouve que c'est marrent quand même.J'adore ta coupe dans ta première photo Siam | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 23 Nov 2008 - 19:06 | |
| Merci j'ai une tête bizarre dessus mais j'adore ^^ | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 23 Nov 2008 - 22:06 | |
| Sympa vos photos, il faudrait que j'en mette une à l'occasion , j'ai changé en peu de temps x). | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 18 Mar 2009 - 23:07 | |
| J'en reviens pas que tu ais acheté ceci! Fen x_x Pas bien de faire de la pub^^ Surtout pour cela | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 22 Mar 2009 - 19:31 | |
| Siam, ta coupe de cheveux me fait penser à Rukia Cravate powaaa \o/ J'adore le soin que tu apportes à ta chambre, on sent les heures de rangement xD [/commentaire ironique] (T'inquiète c'est pire chez moi ) | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 22 Mar 2009 - 19:33 | |
| t'as vu ça un peu ma chambre est un modele de propreté et d'heures de travail ! | |
|
| |
rebel cristal Chat-Garou
Nombre de messages : 888 Age : 114 Livre préféré : Les Ames vagabondes Traits de caractère : Tout les ans il y a de plus en plus de co*s mais cette année j'ai l'impression que les co*s de l'ann Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 22 Mar 2009 - 19:49 | |
| Que vois-je à droite sur la photos? Un flot de concours d'obstacle, je me trompe? (sinon pour le rangement, j'ai connu bien pire ^^) | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 22 Mar 2009 - 19:57 | |
| oui c'est bien un flot de concours d'obstacle ^^ (j'étais dans les premiers ) | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 22 Mar 2009 - 20:03 | |
| Donc tu montes à cheval...
Tu joues de la guitare non ? | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 22 Mar 2009 - 20:05 | |
| j'apprend en tout cas ( je ne sais jouer que 2 3 morceaux) | |
|
| |
rebel cristal Chat-Garou
Nombre de messages : 888 Age : 114 Livre préféré : Les Ames vagabondes Traits de caractère : Tout les ans il y a de plus en plus de co*s mais cette année j'ai l'impression que les co*s de l'ann Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 22 Mar 2009 - 20:48 | |
| - Siam a écrit:
- oui c'est bien un flot de concours d'obstacle ^^ (j'étais dans les premiers )
A oui, à quelle hauteur? | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 24 Mar 2009 - 20:24 | |
| Si je me souviens bien c'était 90 mais c'était pas un officiel . | |
|
| |
thenerevarin Blâme 1
Nombre de messages : 41 Age : 31 Livre préféré : l'héritage Traits de caractère : sympa Loisirs : l'héritage (vite le 4eme),Lotro... Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 24 Mar 2009 - 23:36 | |
| coool ton oeil il est rouge Message déplacé dans le topic de commentaires, le trombinoscope est uniquement pour les photos. | |
|
| |
rebel cristal Chat-Garou
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 4 Avr 2009 - 10:43 | |
| - Siam a écrit:
- Si je me souviens bien c'était 90 mais c'était pas un officiel .
A ouais pas mal quand même!! | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 4 Avr 2009 - 12:38 | |
| Oo Siam pas mal le bordel, tu compte rivaliser avec une chambre de mec? | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 4 Avr 2009 - 17:59 | |
| Ma chambre et très bien ranggé tu as un trouble de la vue Toto Hiryuu tu aurais pu nous montrer ton propre bazar xD moi j'y suis passé ^^ J'adore ta coiffure ^^ | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 4 Avr 2009 - 18:21 | |
| Merci Siam ^^ Je mettrai une photo de ma chambre dans la partie concernée plus tard, là y'a pas assez de bazard : je l'ai "rangée" ce matin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope | |
| |
|
| |
| Commentaires trombinoscope | |
|